ThE DjeunZ Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

AC Milan : Flamengo insiste pour Ronaldo

2 participants

Aller en bas

AC Milan : Flamengo insiste pour Ronaldo Empty AC Milan : Flamengo insiste pour Ronaldo

Message par tatif23 Jeu 10 Jan - 21:50

Les dirigeants du club brésilien de Flamengo poursuivent leur offensive pour faire venir Ronaldo le plus tôt possible. Ils souhaitent faire signer un pré-contrat à l'attaquant de l'AC Milan en janvier afin qu'il les rejoigne en juillet prochain. «A partir du 1er juillet, il sera libre, et la réglementation nous autorise a lui faire signer un pré-contrat six mois avant la fin de son contrat», a déclaré le dirigeant Ricardo Hinrichsen à la station Radio Brasil.
«Notre projet (de faire venir Ronaldo) est remis au mois de juillet. Il est plus proche de ''Fla'' qu'il ne l'a jamais été, mais nous ne pouvons pas le faire venir maintenant car son contrat avec le Milan se termine en juillet», a-t-il ajouté, affirmant qu'une réunion avait eu lieu avec l'agent du «Fenomeno», qui s'était engagé avec le club italien le 30 janvier 2007. Cette saison, le Brésilien n'a joué qu'un seul match officiel avec le club lombard et a reconnu que «ma volonté, c'est de mériter une place à Milan parce que c'est l'équipe dans laquelle je veux jouer, l'équipe qui m'a toujours fait confiance».
tatif23
tatif23
NeW-DjeunZ
NeW-DjeunZ

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 29
Oû suis-je : devant mon pc
Loisirs : sport , pc , play2, sortie .............
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

AC Milan : Flamengo insiste pour Ronaldo Empty Re: AC Milan : Flamengo insiste pour Ronaldo

Message par ZiZou Lun 14 Jan - 18:23

merci pr les info tatif
meme si c du copier coller Razz
ZiZou
ZiZou
Un(e) DjeunZ
Un(e) DjeunZ

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 29
Oû suis-je : annaba
Loisirs : s'amuser devant le pc
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser