ThE DjeunZ Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Islame

+14
r4m1
baal
LinK
dark angel
linanou
SpetS
nihel
jojo_hadjer
pipirou
kizame
kichou
noos
itachi
bou faltiwa
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Islame Empty Islame

Message par bou faltiwa Sam 14 Avr - 12:40

alore , je voi que cette rubrique et vide a 0% , malgie que cette rubrique qui doit étre le plus regardé , mait bon ....
je vies donné un texte en francais bien sure qui éxplique trés trés bien c'est quoi l'islame ? et beaucoup d'autres chose que je mait a chaque fois . et c'est trés bien ci vous voullez dire a une persson c'est quoi L'Islame et vous s'avie pas le faire , je vous le donne :

Introduction:
Avant que vous commenciez à vous former une opinion sur l’Islam, demandez vous-même d’abord si votre connaissance actuelle de l’Islam est assez complète. Demandez vous si cette connaissance a été obtenue par des sources qui peuvent être objectives. C’est en fait là une des causes essentielles de la mal-compréhension de l’Islam. La première connaissance de l’Islam chez la majorité des Occidentaux se fait d’abord à travers les livres d’histoire qui déforment l’Islam et l’histoire de l’Islam d’une manière aiguë. On n’a qu’à voir par exemple comment ces manuels rapportent la bataille de Poitiers pour en avoir une idée. Ensuite, l’image de l’Islam la plus répandue est celle rapportée par les médias. L’Islam est montré le plus souvent comme étant une religion de sang, bâtie sur le sabre, une religion d’extrémisme et de fanatisme. Combien de fois a-t-on entendu parlé de la spiritualité de l’Islam ? de la Justice Sociale de l’Islam ? de l’héritage intellectuel de l’Islam ?… Ajouter à tout cela bien entendu, qu’un grand nombre d’occidentaux se font une opinion sur l’Islam en se basant sur leurs opinions sur les musulmans. Or, les musulmans -dans leur grande majorité- représentent
tout sauf l’Islam. Avec de telles informations, comment s’étonner des préjugés qui se multiplient et de la méfiance grandissante vis-à-vis de l’Islam ? Il faut cependant reconnaître que des atrocités et des injustices sont commises au nom de l’Islam, et que ces actes doivent être condamnés. Mais l’objectivité la plus élémentaire veut que l’on fasse la
différence entre une religion et ses enseignements d’une part, et les exactions de certains adeptes de cette religion d’autre part.
Qu’est ce que l’Islam?
L’Islam n’est pas une religion nouvelle. Il est, dans l’essence, le même message que Dieu révélait à tous ses prophètes, Adam, Noé, Abraham, Israël, Issac, David, Moïse, Jésus. Le message qui a été révélé au prophète Mohammed n’est pas différent de ses précédents, sauf dans la mesure où il est général, complet et final. L’Islam, en étymologie arabe, dérive du mot ‘Paix’ et signifie, la soumission, que tu te soumet à Allah, ton créateur, le créateur de tout l’univers. Elle signifie également entrer en Paix, en Paix avec soi-même, avec la société, avec Allah. Mais qu’est-ce que se soumettre et capituler à Dieu ? Est-ce obéir aveuglément aux instructions d’un guide religieux, ou aux commandements d’une écriture, sans l’emploi d’aucun pensant, sens ou intelligence de notre partie ? Et est-ce que cette soumission et capitulation est forcée sur nous ?
La réponse aux deux questions est : Non.
Vous vous soumettez vous-même à Dieu après avoir considéré et pensé et choisi ce chemin, sans aucune crainte d’un dirigeant religieux ou une autorité humaine. Vous vous soumettez vous-même à ce que Dieu veut que vous fassiez. Vous devriez sentir dans votre coeur que ce que vous faites est droit. L’Islam enseigne que le tout l’univers autour nous, la terre, les étoiles, le soleil, les arbres, tout est dans un état de soumission à Dieu.
Cela signifie que tout dans la nature va selon des lois pré-établies et ne peut dévier de ces lois. Votre corps même, et toutes ses parties et organes, sont sujets à ces lois, et n’ont aucun choix à aller autrement . Mais Dieu a donné la liberté à l’âme humaine à se soumettre à lui ou à violer ses lois. Et alors par Ses Prophètes, Dieu révélait ce que c’est la direction vers laquelle chaque Homme doit se tourner. C’est donc cela le rôle des prophètes : guider l’Homme vers Dieu et
lui enseigner comment se soumettre à Dieu. Ils enseignaient tous l’adoration de Dieu seul et unique, qui n’a ni père ni fils, qui ne dépend de rien dans cet univers et dont tout dépend. Rien ne peut donc être aimé et adoré sauf lui. Telle fut la mission de tous les prophètes, telle fut la mission du prophète Mohammed, et tel fut L’ISLAM.

........ a suivre .
bou faltiwa
bou faltiwa
NeW-DjeunZ
NeW-DjeunZ

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Oû suis-je : annaba
Loisirs : jeux
Date d'inscription : 19/03/2007

http://www.islamway.com

Revenir en haut Aller en bas

Islame Empty Re: Islame

Message par Noussa Dim 15 Avr - 22:23

bah moi je trouve que l'islam est une réligion droite Smile pas comme font les gens d'el QAIDA Smile ................
Anonymous
Noussa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islame Empty Re: Islame

Message par bou faltiwa Lun 16 Avr - 13:50

Noussa a écrit:bah moi je trouve que l'islam est une réligion droite Smile pas comme font les gens d'el QAIDA Smile ................

bien sure , je suis a 100% avec toi .
bou faltiwa
bou faltiwa
NeW-DjeunZ
NeW-DjeunZ

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Oû suis-je : annaba
Loisirs : jeux
Date d'inscription : 19/03/2007

http://www.islamway.com

Revenir en haut Aller en bas

Islame Empty Re: Islame

Message par Noussa Lun 16 Avr - 17:47

'importe quoi le truc des kamikazes .....
Anonymous
Noussa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islame Empty Re: Islame

Message par itachi Lun 16 Avr - 18:03

pour info :(les kamikazes qui ont fait ces attentats a alger n'etaient pas du tout des islamistes mais plutot des drogués qui se sont vus se faire un lavage de cerveau (si je puis dire ) pas les islamistes* dans les mosquées et autres........

*:ces islamistes là n'ont rien avoir avec notre religion qui nous dit d'aider son prochain faire tout ce qu'on peut pour ameliorer la vie mais eux ils tuent des gens ils veulent renverser le pouvoir et ça c'est totalemnt contradictoire avec notre religion .
itachi
itachi
DjeunZ Model
DjeunZ Model

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Oû suis-je : annaba no kuni
Loisirs : etre tranquil
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Islame Empty Re: Islame

Message par Noussa Mar 17 Avr - 18:53

ah si ils disent que lislam di dde faire ca ..
Anonymous
Noussa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Islame Empty Re: Islame

Message par noos Ven 20 Avr - 1:57

comme l'a dit itachi c'est completement contradictoire a ce que dit notre religion !
euh meme ne sont pas saint , j'en ai connu quelques uns et j'ai pu voir la façon avec laquelle ils voient les chosent et reflechissent , des fois c'est vraiment absurde xD
mais bon , faut pas croire aussiq que la totalité des islamistes barbues sont des extremistes , y'en a qui sont respectable , j'en connais !
noos
noos
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 31
Oû suis-je : Non defini !
Loisirs : Musique , Sport , DjeunZ
Date d'inscription : 16/10/2006

http://djeunz.org

Revenir en haut Aller en bas

Islame Empty Re: Islame

Message par kichou Ven 20 Avr - 15:06

mercredi a annaba plus exactement devant le quartier portant le nom de :"sefeiide" deux terroristes ont eté neutraliser par la police communialle
kichou
kichou
Un(e) DjeunZ
Un(e) DjeunZ

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 29
Oû suis-je : pas la
Loisirs : MSN,le foot ,loulaide enmerder le gens
Date d'inscription : 24/03/2007

http://www.kichou95.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Islame Empty Re: Islame

Message par noos Ven 20 Avr - 16:50

puré , c'est a deux pas de chez moi , et je l'ignorais ??
noos
noos
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 31
Oû suis-je : Non defini !
Loisirs : Musique , Sport , DjeunZ
Date d'inscription : 16/10/2006

http://djeunz.org

Revenir en haut Aller en bas

Islame Empty Re: Islame

Message par kizame Ven 20 Avr - 18:08

moi aussi j'le savais pas pourtant chui proche du sefeiide comme toi n.OO.s
kizame
kizame
DjeunZ Star
DjeunZ Star

Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 32
Oû suis-je : trésloindistan
Loisirs : sport,musique et manga ...
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Islame Empty Re: Islame

Message par itachi Sam 21 Avr - 15:12

bah qu'une chose à dire : c'est bien fait pour eux Twisted Evil
itachi
itachi
DjeunZ Model
DjeunZ Model

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Oû suis-je : annaba no kuni
Loisirs : etre tranquil
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Islame Empty Re: Islame

Message par noos Sam 21 Avr - 19:20

bon , revenons a l'islame au sens propre pas sale xD
noos
noos
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 31
Oû suis-je : Non defini !
Loisirs : Musique , Sport , DjeunZ
Date d'inscription : 16/10/2006

http://djeunz.org

Revenir en haut Aller en bas

Islame Empty Re: Islame

Message par bou faltiwa Lun 30 Avr - 11:10

faut pas croire aussiq que la totalité des islamistes barbues sont des extremistes , y'en a qui sont respectable

bien sure , ca sure , par ce que moi méme je suis comme ca ...

mai en dit pas respectabe mon cher , tu parlle pas d'une chose la ... en dit que sont sure la vrié religion .
bou faltiwa
bou faltiwa
NeW-DjeunZ
NeW-DjeunZ

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Oû suis-je : annaba
Loisirs : jeux
Date d'inscription : 19/03/2007

http://www.islamway.com

Revenir en haut Aller en bas

Islame Empty Re: Islame

Message par bou faltiwa Lun 30 Avr - 11:13

Pourquoi a-t-on besoin de l’Islam?
Nous devons rappeler au début qu’il y a aucune contrainte pour l’homme à accepter la VERITE.Mais il est certainement une honte pour l’intellect humain que l’homme ne s’intéresse pas à découvrir ce que c’est que le sens de sa vie, ce qu’est la que la VERITE! L’Islam enseigne que Dieu a donné à l’homme la faculté de raison et attend donc de lui qu’il raisonne objectivement et systématiquement par lui-même pour le guider vers le Droit Chemin. C’est donc ce CHOIX entre le Bien et le Mal qui est la raison même d’être de l’homme. Et ce CHOIX relève d’abord de l’homme lui-même : il n’y a aucune fatalité et Dieu n’intervient que par la suite pour guider ceux qui ont choisi le Bien dans leurs coeurs vers sa Lumière et pour pousser encore ceux qui ont choisi le Mal dans leurs coeurs vers les Obscurités. Personne ne devrait donc vous presser à faire une décision hâtive à accepter aucun des enseignements d’Islam. Pour l’Islam, enseigner un homme le Droit Chemin c’est lui donner la liberté à choisir. Quoi tel pour conclure que de prier Dieu de purifier nos coeurs et âmes et de nous guider vers son Droit Chemin. Amen.
Allah chez les musulmans est-il différent du Dieu des chrétiens et des Juifs ?
Non, c’est le même Dieu Unique, éternel. Seulement, ce Dieu a un nom. Il s’appelle Allah. Et si ce nom ne se retrouve pas sur les textes qui sont aujourd’hui entre les mains des chrétiens et des juifs, c’est qu’il faut chercher plutôt dans la direction dans l’authenticité de ces Livres et de la pertinence de leur transmission. Bon nombre d’auteurs ont établi cette vérité [cf. Ahmed Deedat en particulier]. Il n’y a donc aucune différence sur ce sujet entre les religions du Livre. La seule différence est à rechercher du côté de la transmission des Livres sacrés.
Qu’est ce que le Coran ?
Le Coran est la Parole de Dieu révélée à son prophète Mohammed par l’ange Gabriel. Il fut mémorisé par Mohammed, puis dicté à ses Compagnons, qui le vérifièrent toute sa vie durant. Il fut ensuite rassemblé dans un même livre après la mort du prophète et fut gardé comme texte authentique durant les siècles. Pas un seul mot des 114 chapitres, sourates, n’a été modifié à travers les siècles : la preuve c’est que c’est le même livre qu’on retrouve chez des centaines de millions de musulmans du monde entier. Le Coran est dans chaque détail le même texte miraculeux et unique qui était révélé à
Mohammed quatorze siècles auparavant. Le Coran, la dernière Parole de Dieu révélée à l’humanité, est la source primordiale de la foi de tout Musulman et de sa pratique. Il contient tous les sujets qui nous concernent en tant qu’êtres humains : sagesse, doctrine, culte, et loi, mais le thème de base est la relation entre Allah et Ses créatures. En même temps, il fournit les directives pour une société juste, un comportement humain correct, et un système économique équitable. Les règles sur lesquelles peuvent être bâtis des systèmes solides de justice sociale, économique et politique sont contenues dans le Coran. Le Hadith, (enseignements, dictions et actions de prophète Mohammed, rapportés méticuleusement et recueillis par ses compagnons), explique et explicite les règles du Coran.

a suivre ....
bou faltiwa
bou faltiwa
NeW-DjeunZ
NeW-DjeunZ

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Oû suis-je : annaba
Loisirs : jeux
Date d'inscription : 19/03/2007

http://www.islamway.com

Revenir en haut Aller en bas

Islame Empty Re: Islame

Message par noos Lun 30 Avr - 11:15

non j'insiste sur le mot respectable ,moi je respecte quelqu'un pas quelque chose !
et aussi parce que certains extremists ne sont pas respectable , des fois meme irrespectueux !
noos
noos
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 31
Oû suis-je : Non defini !
Loisirs : Musique , Sport , DjeunZ
Date d'inscription : 16/10/2006

http://djeunz.org

Revenir en haut Aller en bas

Islame Empty Re: Islame

Message par bou faltiwa Lun 30 Avr - 11:17

a ok , j'ai pas trés bien compré la 1éme foi ....
bou faltiwa
bou faltiwa
NeW-DjeunZ
NeW-DjeunZ

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 37
Oû suis-je : annaba
Loisirs : jeux
Date d'inscription : 19/03/2007

http://www.islamway.com

Revenir en haut Aller en bas

Islame Empty Re: Islame

Message par noos Lun 30 Avr - 11:18

love-D
noos
noos
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 31
Oû suis-je : Non defini !
Loisirs : Musique , Sport , DjeunZ
Date d'inscription : 16/10/2006

http://djeunz.org

Revenir en haut Aller en bas

Islame Empty Re: Islame

Message par pipirou Lun 27 Aoû - 0:11

moi je suis 100% musilmenne et je trouve que l'islame c'est une religon tres directe
[/img]
pipirou
pipirou
Un(e) DjeunZ
Un(e) DjeunZ

Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Oû suis-je : quelque part ici!!!!!!!!!!
Loisirs : Guitare
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Islame Empty Re: Islame

Message par jojo_hadjer Lun 27 Aoû - 0:19

bah c'est sur que l'Islam est la ralegion la plus correcte et je suis 1000 % muslimenne !!
si cté pas le cas j'aurré cherché la plus correcte!!
jojo_hadjer
jojo_hadjer
Fanatique-Tres Actif
Fanatique-Tres Actif

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 31
Oû suis-je : quelque part !!
Loisirs : tkar3ij !!!
Date d'inscription : 02/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Islame Empty Re: Islame

Message par nihel Ven 14 Sep - 15:33

moi je suis daccor aussi c la religion la plu juste , la plu directe et la plu facile!!
ceci di, fo rester toleren envers les otre religion et tt!!
et le truc ki é pa bien du tt ds notre pay c ke les musulmans son divisé chacun chante sa chanson, c bete!!
nihel
nihel
Un(e) DjeunZ
Un(e) DjeunZ

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Oû suis-je : partt et nul par!!
Loisirs : les ami, la music , la télé et le micro bien sur...lol
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Islame Empty Re: Islame

Message par SpetS Ven 14 Sep - 17:00

Ce que vous n'arrêtez pas de dire depuis le tout début, toute personne censée en est consciente.
Voilà, en gros si vous cherchez des explication, elles sont toutes simples, aucune religion ne peut être ce qu'elle doit être sans les deux autres, donc nous nous devons de croire en toute religion, car avant d'être musulman, juif, ou chrétien, je suis croyant, croyant non pas en Dieu d'abbord mais avant tout en sa grandeur. Dieu existe-t-il ? Oui ! Mais pas a travers des religions corrompues par le pouvoir et la soif de richesse !!
SpetS
SpetS
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Oû suis-je : 3annaba lhallaba
Loisirs : Sport Musique Documentation
Date d'inscription : 16/10/2006

http://friends.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Islame Empty Re: Islame

Message par linanou Sam 22 Déc - 13:09

Moi je pense que l'Islame a été mal interprété dés le début parsque, contrairement au judaisme par exemple, les paroles de Dieu ont été transmises oralement, ce n'est que plus tard qu'on décidé d'ecrire un livre. Donc beaucoups de choses on été "remixées" même si c'etait d'une facon totalement involontaire.
Mais bon..... on fait avec et on se la ferme ^^
linanou
linanou
DjeunZ Star
DjeunZ Star

Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 32
Oû suis-je : a la maison
Loisirs : musique films guitare et dormir
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Islame Empty Re: Islame

Message par dark angel Sam 22 Déc - 13:11

LOL, reson
dark angel
dark angel
Tres habitué (e)
Tres habitué (e)

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Oû suis-je : tunisie
Loisirs : Counter strike
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Islame Empty Re: Islame

Message par LinK Sam 22 Déc - 13:28

Bon les gamins allez mater bob l'eponge, c'est mieux que de dire des conneries vu!
l'islam remixé ehh qu'est ce qu'il faut pas entendre,
Dieu n'a pas transmis ses paroles a un crétin qui oublie ce qu'il a mangé a midi comme la plupart d'entre nous!
mais a l'être qu'il a choisi à l'homme le plus digne d'etre prohpete de toute sa création!!
l'erreur c'est peut etre d'essayer de comprendre dieu et de comprendre comment il raisone ou il a raisoné!!?
LinK
LinK
Fanatique-Tres Actif
Fanatique-Tres Actif

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 39
Oû suis-je : out of time
Loisirs : s'ennuier en groupe, lire des bookins nazes, ecouter de la zik en jouant a CS!!
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Islame Empty Re: Islame

Message par linanou Sam 22 Déc - 13:31

nihel a écrit:ceci di, fo rester toleren envers les otre religion et tt!!

Quelqu'un de sensé... ca fait plaisir ^^. Faut être tolérant avant toute chose, tout ira pour le mieux par la suite et c'est seulement comme ca qu'on reusira à se faire réspecter peace!
linanou
linanou
DjeunZ Star
DjeunZ Star

Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 32
Oû suis-je : a la maison
Loisirs : musique films guitare et dormir
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Islame Empty Re: Islame

Message par baal Sam 22 Déc - 13:44

linanou a écrit:Moi je pense que l'Islame a été mal interprété dés le début parsque, contrairement au judaisme par exemple, les paroles de Dieu ont été transmises oralement, ce n'est que plus tard qu'on décidé d'ecrire un livre. Donc beaucoups de choses on été "remixées" même si c'etait d'une facon totalement involontaire.
Mais bon..... on fait avec et on se la ferme ^^

tout à fait faux ... l'islam n'as jamais été plus mal interprété que de nos jours, des gamins comme vous qui disent de tel conneries vous savez quoi ??? on est pas digne d'appartenir à cette religion ... et si ca continu comme ca vous connaissez ptetre la suite, une extermination et hop, un new peuple qui sra un vrai peuple élu ^^
et juste un conseil, ne cherchez jamais à comprendre comment dieu fait les choses (pr ne pas dire une connerie) ni pkoi sinon zallez vous douter de tout Wink ... par experience
baal
baal
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 37
Oû suis-je : devant le pc pour de bon
Loisirs : mangas,mangas,mangas,J.V,sorties ...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Islame Empty Re: Islame

Message par linanou Sam 22 Déc - 13:44

LinK a écrit:Dieu n'a pas transmis ses paroles a un crétin

toc J'ai jamais dit un truc pareil, c'est pas mohamed qui a fait des erreurs mais les generations qui ont suivis. C'est pour ca que desfois, on constate que le Coran et les "hadith" se contredisent.
Exemple: dans le Coran, sourat énisa, on peut lire qu'un homme à le droit de cogner sa femme, alors que le prophete l'a toujours interdit.
linanou
linanou
DjeunZ Star
DjeunZ Star

Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 32
Oû suis-je : a la maison
Loisirs : musique films guitare et dormir
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Islame Empty Re: Islame

Message par baal Sam 22 Déc - 13:48

linanou a écrit:
LinK a écrit:Dieu n'a pas transmis ses paroles a un crétin

toc J'ai jamais dit un truc pareil, c'est pas mohamed qui a fait des erreurs mais les generations qui ont suivis. C'est pour ca que desfois, on constate que le Coran et les "hadith" se contredisent.
Exemple: dans le Coran, sourat énisa, on peut lire qu'un homme à le droit de cogner sa femme, alors que le prophete l'a toujours interdit.
donc tu dit que le prophète contredit dieu ???? Shocked c'est juste que ta mal interprété ton exemple ma chère ... et t pas bien placé pour dire koike se soit sur les hadiths et le coran Wink et pour ce qui est du "contredit" c'est tt une science ... faut voir la raison pour laquelle elhadith a été dit, et de même pour le coran et personne n'as le droit de dire des bétises pareil ici ... ni vous ni moi ni quiconque Wink
baal
baal
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 37
Oû suis-je : devant le pc pour de bon
Loisirs : mangas,mangas,mangas,J.V,sorties ...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Islame Empty Re: Islame

Message par linanou Sam 22 Déc - 13:51

Baal... petit baal... relis ce que j'ai ecrit et tu comprendra mieux ce que j'ai voulu dire par là ^^
C'est justement le contraire: mohamed n'a pas contredit Dieu c'est just une male interpretation... voilà en va en rester là parsque ca commence a partir en cacahuettes ^^
linanou
linanou
DjeunZ Star
DjeunZ Star

Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 32
Oû suis-je : a la maison
Loisirs : musique films guitare et dormir
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Islame Empty Re: Islame

Message par baal Sam 22 Déc - 14:01

ouais ^^' dsl ... mais bon ... Mad
baal
baal
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 37
Oû suis-je : devant le pc pour de bon
Loisirs : mangas,mangas,mangas,J.V,sorties ...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Islame Empty Re: Islame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser