Les meilleurs films de l'année !!!
+24
wassim23
fiji
punky princess16
r4m1
pitchoun
siniora
pipirou
Cayzer
LinK
jojo_hadjer
kizame
emirafa
adrienrock
SpetS
Aymen
kichou
Loopsynou
itachi
sandra-swet
dark angel
Mery23
rafik2toi
noos
T-Bam
28 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
il y a americain pie et perfect score aussi
kizame- DjeunZ Star
-
Nombre de messages : 740
Age : 32
Oû suis-je : trésloindistan
Loisirs : sport,musique et manga ...
Date d'inscription : 31/03/2007
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
THE RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING
jojo_hadjer- Fanatique-Tres Actif
-
Nombre de messages : 390
Age : 31
Oû suis-je : quelque part !!
Loisirs : tkar3ij !!!
Date d'inscription : 02/08/2007
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
j'en ai vu des films cette année et pour n'en choisir qu'un je dirais "va vis et deviens!"
LinK- Fanatique-Tres Actif
-
Nombre de messages : 366
Age : 39
Oû suis-je : out of time
Loisirs : s'ennuier en groupe, lire des bookins nazes, ecouter de la zik en jouant a CS!!
Date d'inscription : 20/03/2007
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
rien à voir avec les grosses productions hollywoodienne ^^, pas d'actions pas d'effets speciaux une histoire une mére son fils et une vie brisée ?! ou sauvée!!!!
LinK- Fanatique-Tres Actif
-
Nombre de messages : 366
Age : 39
Oû suis-je : out of time
Loisirs : s'ennuier en groupe, lire des bookins nazes, ecouter de la zik en jouant a CS!!
Date d'inscription : 20/03/2007
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
Dernierement j'au vu Million Dollar Baby j'ai bien aimé; Blood Diamon bon; Les infiltrés tres bon; 300 bon; A la recherche du bonheur moyen; Babel nul a chier; mais le film que j'ai préféré c'el Le Nombre 23 vrement je vous le conseil je jourai les critique ciné au fur et a mesure de mes telechargement
Cayzer- Accros Super Actif
-
Nombre de messages : 565
Age : 32
Oû suis-je : De l\'autre coté de l\'ecran
Loisirs : Dormir !!!
Date d'inscription : 16/08/2007
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
-Le cercle : amercain tout pouri
-eternal sunshine of the spotless mind : une jolie histoire entre jim carey et rose dud titanic film sympa!
-300 : les spartiats ca déchir grave
-requiem for a dream : tres tres bon films qui peut choquer les ames sensibles, comment une vie peut aussi mal tourner ?!
-my superex girlfriend : film pouri
-Dragon tiger gate : les combats sont bien fait l'histoire super nule
-Ong Back 1,2 : le 1est super le 2 passez votre chemin
-the patriote : mel gibson toujours au top un film a voir!
-paranoiak : un film sympa pas tres original mais plutot fun
-Azumi 1,2 : bon films petite préférence pour le 2, il entre directe dans l'action.
-The skeleton Key : impossible d'imaginer la fin j'adore.
-The Fast and The furious 1,2,3 : pour moi le 2est le meilleure.
-Initial D : un fast and furious a la japonaise bien fait!
-Xmen 3 : j'aime pas ce genre de films mais le 3 est bien fait ^^
-La cité de Dieu : un grand film
-le temps d'un automne : les filles doivent connaitre, enfin c'est un film a voir.
-La nuit des loser vivant : un mix allemand entre american pie et un film d'horreur, j'ai bien aimé!
-Silent hill : un bon film d'horreur
-L'exorcisme d'milie rose : je vous le conseille si vous aimez ce genre de film, mais faites gaffes vous pourez plus passer une nuit seul xD
-bande de sauvage : un film sympa avec travolta entre autre, une virée entre pote qui tourne mal...
-Apocalypto : desciption fun "ronaldinho qui court du debut a la fin" je déconne c'est un bon film a voir une tribue dans la jungle, le fils du chef qui doit sauver sa famille...
-La colline a des yeux 1,2 : petit penchant pour le 2, en bref des gogoles tuent des humains sans raison c gore ca defoule muahhaha
-j'ai oublier les noms des autres y en a un bon paquet...
Pour les mangas j'ai vu :
-Love Hina
-tshingetsutan tsukihime
-Paranoia agent
-les ailes grises
-Bleach j'ai pas trop avancé mais il est super
...
Serie :
South park saison 1-10
Dexter saison 1, en une nuit
H les 4saisons
The Shield saison 1-5
...
voila en gros c'est ce que j'ai vu depuis septembre c'est pas beaucoup xD
-eternal sunshine of the spotless mind : une jolie histoire entre jim carey et rose dud titanic film sympa!
-300 : les spartiats ca déchir grave
-requiem for a dream : tres tres bon films qui peut choquer les ames sensibles, comment une vie peut aussi mal tourner ?!
-my superex girlfriend : film pouri
-Dragon tiger gate : les combats sont bien fait l'histoire super nule
-Ong Back 1,2 : le 1est super le 2 passez votre chemin
-the patriote : mel gibson toujours au top un film a voir!
-paranoiak : un film sympa pas tres original mais plutot fun
-Azumi 1,2 : bon films petite préférence pour le 2, il entre directe dans l'action.
-The skeleton Key : impossible d'imaginer la fin j'adore.
-The Fast and The furious 1,2,3 : pour moi le 2est le meilleure.
-Initial D : un fast and furious a la japonaise bien fait!
-Xmen 3 : j'aime pas ce genre de films mais le 3 est bien fait ^^
-La cité de Dieu : un grand film
-le temps d'un automne : les filles doivent connaitre, enfin c'est un film a voir.
-La nuit des loser vivant : un mix allemand entre american pie et un film d'horreur, j'ai bien aimé!
-Silent hill : un bon film d'horreur
-L'exorcisme d'milie rose : je vous le conseille si vous aimez ce genre de film, mais faites gaffes vous pourez plus passer une nuit seul xD
-bande de sauvage : un film sympa avec travolta entre autre, une virée entre pote qui tourne mal...
-Apocalypto : desciption fun "ronaldinho qui court du debut a la fin" je déconne c'est un bon film a voir une tribue dans la jungle, le fils du chef qui doit sauver sa famille...
-La colline a des yeux 1,2 : petit penchant pour le 2, en bref des gogoles tuent des humains sans raison c gore ca defoule muahhaha
-j'ai oublier les noms des autres y en a un bon paquet...
Pour les mangas j'ai vu :
-Love Hina
-tshingetsutan tsukihime
-Paranoia agent
-les ailes grises
-Bleach j'ai pas trop avancé mais il est super
...
Serie :
South park saison 1-10
Dexter saison 1, en une nuit
H les 4saisons
The Shield saison 1-5
...
voila en gros c'est ce que j'ai vu depuis septembre c'est pas beaucoup xD
LinK- Fanatique-Tres Actif
-
Nombre de messages : 366
Age : 39
Oû suis-je : out of time
Loisirs : s'ennuier en groupe, lire des bookins nazes, ecouter de la zik en jouant a CS!!
Date d'inscription : 20/03/2007
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
de tout ceux que t'a citer j'ai vu The Eternal Sunshine ... j'ai pas trop aprecier et 300, la colline a des yeux j'ai vu just le debu j'ai detesté alors j'ai arrété sinon j'en aussi vu beaucoup mais j'ai tout oublier quand tu m'a oubliiiiiiiié xD
Cayzer- Accros Super Actif
-
Nombre de messages : 565
Age : 32
Oû suis-je : De l\'autre coté de l\'ecran
Loisirs : Dormir !!!
Date d'inscription : 16/08/2007
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
a la recherche du bonheur ,les infiltrers
pipirou- Un(e) DjeunZ
-
Nombre de messages : 149
Age : 29
Oû suis-je : quelque part ici!!!!!!!!!!
Loisirs : Guitare
Date d'inscription : 26/08/2007
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
Moi j'ai vu "Deja Vu" hier avec Denzel Washington, ça va bon film mais sans plus il manque un chwia de realisme a mon gout
Cayzer- Accros Super Actif
-
Nombre de messages : 565
Age : 32
Oû suis-je : De l\'autre coté de l\'ecran
Loisirs : Dormir !!!
Date d'inscription : 16/08/2007
la colinne a des yeux
pour moi le meilleur film c'est la colline a des yeux
siniora- Habitué (e)
-
Nombre de messages : 48
Age : 30
Oû suis-je : je c po
Loisirs : les mecs
Date d'inscription : 03/09/2007
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
a la recherche du bonheur est un tres beau film j'ai adoré , la misere a l'etat pure adapté par Will Smith
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
oué j'ai addoré auci a la recherche du bonheur c'est un trs bon films
pipirou- Un(e) DjeunZ
-
Nombre de messages : 149
Age : 29
Oû suis-je : quelque part ici!!!!!!!!!!
Loisirs : Guitare
Date d'inscription : 26/08/2007
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
es ce que quelqu'un a éssayé "écrire pour éxister" ? il est trop génial ce film car c'est une histoire vrais , aussi "les chatiments", et "mr. brouks" me plaisent comme thrilers, pour les romances j'ai toujour aimé "la cité des anges",films fantastiks " harry potter 5" (g toute la série des livres "1,...,7") , et toutes les comédies ... euh pour préférances : "toutes les nouvelles sorties"
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 1:18, édité 2 fois
pitchoun- Accros Super Actif
-
Nombre de messages : 592
Age : 32
Oû suis-je : là où je suis
Loisirs : music (guitare), téhatre , films, net, écriture,stars...
Date d'inscription : 08/09/2007
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
sa va par etr con comme film mais frenchement le film"NOTE BOOK" est a regarder ABSOLUMENT!!!c 'est un film romantic mais CLASSE
punky princess16- Moderatrice
-
Nombre de messages : 948
Age : 32
Oû suis-je : autre part...
Loisirs : lecture;shopping;musique;regarder la tv;MSN;la mode;voyager....
Date d'inscription : 24/09/2007
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
Ouais j'ai vu Note Book, c'est un très beau film... préparez vous, il y a "I Am Legend" de Will Smith qui sort le 14 decembre, c'est l'histoire du dernier homme encore en vie dans le continent américain, et ça déchire !!!!
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
sinon il y a le dernier resident evil "Extinction" qui est vraiment super.
kizame- DjeunZ Star
-
Nombre de messages : 740
Age : 32
Oû suis-je : trésloindistan
Loisirs : sport,musique et manga ...
Date d'inscription : 31/03/2007
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
for My !
blood diamond , Super grave , number 23 et biensur mon préférer ' forest gump ' bain pour forest gump si vous l'avez pas vus c'est le moment ! super se film !
blood diamond , Super grave , number 23 et biensur mon préférer ' forest gump ' bain pour forest gump si vous l'avez pas vus c'est le moment ! super se film !
fiji- NeW-DjeunZ
-
Nombre de messages : 16
Age : 114
Oû suis-je : fi darna :)
Loisirs : teletobiz :)
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
American Gangster => Excellentissime
Le parfum => Très bienissime
Rescue Dawn => Excellentissime
Hitman => Bienissime
Le parfum => Très bienissime
Rescue Dawn => Excellentissime
Hitman => Bienissime
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
Entre deux rives
L'effet papillon
les deux sont exxxxellents
L'effet papillon
les deux sont exxxxellents
T-Bam- Actif
-
Nombre de messages : 312
Age : 32
Oû suis-je : à Alger ^^
Loisirs : Foot-Basket-Mangas-RPG's...(la liste est trop longue)
Date d'inscription : 29/03/2007
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
man on fire and american X history and boold diamond vrm cooooooool
wassim23- Fanatique-Tres Actif
-
Nombre de messages : 432
Age : 32
Oû suis-je : wassim_land
Loisirs : rien
Date d'inscription : 28/07/2007
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
la naissance du mal et la chute
wassim23- Fanatique-Tres Actif
-
Nombre de messages : 432
Age : 32
Oû suis-je : wassim_land
Loisirs : rien
Date d'inscription : 28/07/2007
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
meilleur film de tt les temps => boune identity (connu sous le nom de la memoir dans la peau en france) ya pas mieu tro bien rithmé l'action et une histoir tres profonde!! un tres bon choix que je recommande vivment
evil- NeW-DjeunZ
-
Nombre de messages : 8
Age : 33
Oû suis-je : annaba
Loisirs : skateboard, jeux video , rollers, battrie, et dessine bcp!
Date d'inscription : 18/01/2008
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
qui a déja vu : "l'illusioniste" ? ou bien "the brave one" , c'est à ne pas rater les djeunz !
pitchoun- Accros Super Actif
-
Nombre de messages : 592
Age : 32
Oû suis-je : là où je suis
Loisirs : music (guitare), téhatre , films, net, écriture,stars...
Date d'inscription : 08/09/2007
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
Moi j'ai bien aimer l'exorcisme d'emilie rose...entre deux rives...blood diamond...les infiltrés j'ai trop aimer mais je comprends pas pourquoi il trouve toujours le moyen de tuer Léonardo Décaprio...que ça soit dans blood diamond ou les infiltrés!!!
Patience- Fanatique-Tres Actif
-
Nombre de messages : 384
Age : 32
Oû suis-je : ******
Loisirs : Lecture, télé, net
Date d'inscription : 16/12/2007
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
ou titanic aussi ! ça nous apprendra à ne pas regarder ses films ! ....xD
pitchoun- Accros Super Actif
-
Nombre de messages : 592
Age : 32
Oû suis-je : là où je suis
Loisirs : music (guitare), téhatre , films, net, écriture,stars...
Date d'inscription : 08/09/2007
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
On parle des meilleurs films de cette année ou des meilleurs films de l'année 1998 ? ===> jdeconnepitchoun a écrit:ou titanic aussi !
Moi aussi j'adore le Titanic...^^
Sinon pour cette année y a SAW IV... mais je vais inviter des potes pour le regarder parsque toute seule... ca va pas le faire
linanou- DjeunZ Star
-
Nombre de messages : 838
Age : 32
Oû suis-je : a la maison
Loisirs : musique films guitare et dormir
Date d'inscription : 19/12/2007
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
désolée linanou mais on parlait de diCaprio , il fallait lire ce qu'il y avait avant
pitchoun- Accros Super Actif
-
Nombre de messages : 592
Age : 32
Oû suis-je : là où je suis
Loisirs : music (guitare), téhatre , films, net, écriture,stars...
Date d'inscription : 08/09/2007
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|