ThE DjeunZ Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Cimtiere Francais chez nous !!!! Quel Etat !!!

+5
SpetS
nihel
Aymen
adrienrock
noos
9 participants

Aller en bas

Cimtiere Francais chez nous !!!! Quel Etat !!! Empty Cimtiere Francais chez nous !!!! Quel Etat !!!

Message par noos Dim 12 Aoû - 17:38

Salut
avant hier en allant voir la tombe a ma grand mere à azzaba , y'avais un cimtiere chretiens francais just a coté alors je decidai d'y jetter un coup d'oeuil

il etait dans un etat deplorable , je m'en excuse au pres des chretiens present sur djeunz mais pratiquement toutes les tombes etait brisés , on voyait facilement les ossement , y'en avait meme dehors

d'ailleur j'ai pris quelques Tofs pour vous montrer un peu l'etat de ces ruines

http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1186928975.jpg

http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1186929095.jpg
noos
noos
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 31
Oû suis-je : Non defini !
Loisirs : Musique , Sport , DjeunZ
Date d'inscription : 16/10/2006

http://djeunz.org

Revenir en haut Aller en bas

Cimtiere Francais chez nous !!!! Quel Etat !!! Empty Re: Cimtiere Francais chez nous !!!! Quel Etat !!!

Message par adrienrock Ven 17 Aoû - 17:23

lol c ça les algérien il sont raciste et il disent ke c dieu ki nous a dit ça mai c complaitement fo
jdi F**K o algérien hacha ke3bat
adrienrock
adrienrock
Tres habitué (e)
Tres habitué (e)

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Oû suis-je : annaba
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cimtiere Francais chez nous !!!! Quel Etat !!! Empty Re: Cimtiere Francais chez nous !!!! Quel Etat !!!

Message par noos Ven 17 Aoû - 19:14

evite l'arabe stp , sinon je suis amplement d'accord Smile


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 15:49, édité 1 fois
noos
noos
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 31
Oû suis-je : Non defini !
Loisirs : Musique , Sport , DjeunZ
Date d'inscription : 16/10/2006

http://djeunz.org

Revenir en haut Aller en bas

Cimtiere Francais chez nous !!!! Quel Etat !!! Empty Re: Cimtiere Francais chez nous !!!! Quel Etat !!!

Message par Aymen Sam 18 Aoû - 0:18

Cimtiere Francais chez nous !!!! Quel Etat !!!
nos cimetieres sont-ils en bon etat?
Aymen
Aymen
Fanatique-Tres Actif
Fanatique-Tres Actif

Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 32
Oû suis-je : annaba
Loisirs : sports
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cimtiere Francais chez nous !!!! Quel Etat !!! Empty Re: Cimtiere Francais chez nous !!!! Quel Etat !!!

Message par nihel Ven 14 Sep - 15:23

moi je diré ke o moin ds nos cimtiéres, on trouven pa les ossemen dehor!!!!
mais ils sont aussi tré mal entretenu, fo dire!!
ceci di, je suis daccor, les algerien ne son pa toléran, en principe,
ils doiven respecter les cimtiéres chretiens, c des cimtiéres comme tan dotre a pré tt!!
nihel
nihel
Un(e) DjeunZ
Un(e) DjeunZ

Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 31
Oû suis-je : partt et nul par!!
Loisirs : les ami, la music , la télé et le micro bien sur...lol
Date d'inscription : 25/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cimtiere Francais chez nous !!!! Quel Etat !!! Empty Re: Cimtiere Francais chez nous !!!! Quel Etat !!!

Message par SpetS Ven 14 Sep - 17:04

Cause toujours, les personnes qui font ça ne respectent pas les gens de leur vivant, et tu veux qu'il le fasse après leur mort !!! idée assez insifignante ! La machine est partie, le peuple a d'autres problémes, la sensibilisation pour le respect des cimetiéres se fera après beaucoup de choses !
SpetS
SpetS
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Oû suis-je : 3annaba lhallaba
Loisirs : Sport Musique Documentation
Date d'inscription : 16/10/2006

http://friends.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cimtiere Francais chez nous !!!! Quel Etat !!! Empty Re: Cimtiere Francais chez nous !!!! Quel Etat !!!

Message par Cayzer Mar 18 Sep - 21:44

Il ne faut pas generalisé il est vrai que certain algerien son cons mais pas tous et c'est surement de vieu iverogne qui ont dessimé ces cimetiere et ce n'était surement pas parceque c'est des cimetieres Chretiens ou Juifs mais seulement car ce son des endroit mal gardé isolés abandonné donc il peuvent s'en donné a coeur joie, ce n'est pas du racisme de leur part just de la betise humaine
Cayzer
Cayzer
Accros Super Actif
Accros Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 32
Oû suis-je : De l\'autre coté de l\'ecran
Loisirs : Dormir !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cimtiere Francais chez nous !!!! Quel Etat !!! Empty Re: Cimtiere Francais chez nous !!!! Quel Etat !!!

Message par Patience Mer 19 Déc - 0:38

d'acc...et je crois que c'est en partie la cause des personnes consérnés (les chrétiens)qui n'entretiennent pas les tombes de leur ancétres..aprés tout c'est leur encétres a eux pas les notres!! cependent ce n'est pas pour défondre le peuple algériens enfin ceux résponsable de ces actes irrésponsables!!!
Patience
Patience
Fanatique-Tres Actif
Fanatique-Tres Actif

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 32
Oû suis-je : ******
Loisirs : Lecture, télé, net
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cimtiere Francais chez nous !!!! Quel Etat !!! Empty Re: Cimtiere Francais chez nous !!!! Quel Etat !!!

Message par emirafa Jeu 20 Déc - 14:52

hé les djeunz faudrai qu'ils réspectent les vivants avant lol sa me désole de dire ça mais notre communité est a pleindre c'est la catastrophe chez nous !!!je vois mal un algérien qui va entretenir des simtiaires chrétiens les notre ils marchent avec le frik y a pas de frik ya pas de boulo la majorité n'agissent pas en humain faut dire se qu'il en est et oué et le blém c'est qu"on pourrau pas les corrigés sauf d'éviter d'etre comme eux c'est la seul solution au moin notre génération ne sera pas aussi kata!!!!!!
emirafa
emirafa
Actif
Actif

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Oû suis-je : a la maison
Loisirs : sport,sorti,music
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cimtiere Francais chez nous !!!! Quel Etat !!! Empty Re: Cimtiere Francais chez nous !!!! Quel Etat !!!

Message par Elrath Jeu 20 Déc - 15:27

c'est pas question d'etre tarè ou pas Smile la plus pars des gens son tarè , surtout la generation qui aujourdhui ont entre 20 et 30 ans , 75% sont tarè
et il se croivent superieur au autre, si tu voi les HARRAGA comme on dit , en italie , et en france , il rentre dans les eglise et il masacrent tout , ***** ils sont bète , Mohamed le prophet quand il trouvait pa une mosquè il partait prier dans les eglise ... c'est la generation foutu , j'esper que notre generation sera + Sage et mature que ceux dernier , un espoire pour sauver l'Algerie se present ...
sinon nooos , tu mconnait , pass moi les Photo avec les ossement , jlè voi pa Smile j'adore ca hihihi
Elrath
Elrath
Un(e) DjeunZ
Un(e) DjeunZ

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Oû suis-je : X 24:36:1647 / Y 93:46:3241
Loisirs : Guitar Sport , chasse
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cimtiere Francais chez nous !!!! Quel Etat !!! Empty Re: Cimtiere Francais chez nous !!!! Quel Etat !!!

Message par noos Jeu 20 Déc - 15:29

oh que non , ca va de mal en pie elrath , plus d'espoir sur les prochaines generations MDRRRRR
noos
noos
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 31
Oû suis-je : Non defini !
Loisirs : Musique , Sport , DjeunZ
Date d'inscription : 16/10/2006

http://djeunz.org

Revenir en haut Aller en bas

Cimtiere Francais chez nous !!!! Quel Etat !!! Empty Re: Cimtiere Francais chez nous !!!! Quel Etat !!!

Message par Elrath Jeu 20 Déc - 15:38

tkt pa , fo tjr croire , c'est pa une cause perdue,si toi tu commance a y croire et que tt notre generation le fait , èh bein tt est possible et ce nè jamais trop tard
Elrath
Elrath
Un(e) DjeunZ
Un(e) DjeunZ

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Oû suis-je : X 24:36:1647 / Y 93:46:3241
Loisirs : Guitar Sport , chasse
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cimtiere Francais chez nous !!!! Quel Etat !!! Empty Re: Cimtiere Francais chez nous !!!! Quel Etat !!!

Message par emirafa Jeu 20 Déc - 17:38

oué je suis dacord avec Elrath,les gars faudrai qu'on sauvent notre algérie!!!comméme c'est notre pays aprés tous ,j'avou que c'est défficile mais on moin on doit y croire !!!je conte sur voous!!! Que notre génération soit la meilleures les djeunz
emirafa
emirafa
Actif
Actif

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Oû suis-je : a la maison
Loisirs : sport,sorti,music
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cimtiere Francais chez nous !!!! Quel Etat !!! Empty Re: Cimtiere Francais chez nous !!!! Quel Etat !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser