Les opérateurs se battent pour les services Client Mail !
Page 1 sur 1
Les opérateurs se battent pour les services Client Mail !
Après le lancement du Blackberry chez Djezzy, Nedjma choisit le Prom@il pour ses abonnés Entrprise
, et maintenant c'est le tour de Mobilis d'entrer dans le monde du bureau mobile, en lançant aussi le Blackberry, Il faut savoir que les BlackBerry sont les leaders des terminaux mobiles pour la gestion d’e-mails et de données personnelles (adresses, calendriers, tâches et mémos) mais aussi pour les applications. Le terminal BlackBerry remplace ainsi efficacement le PC portable dans la plupart des situations traditionnelles de mobilité, puisqu’il permet d’envoyer et recevoir instantanément les mails, tel un SMS et de lire son courrier électronique ainsi que toute forme de dossier attaché. Ce procédé, utilisé par plus de huit millions de personnes dans le monde, permet donc de rester en contact avec son bureau tout en étant en déplacement. En mettant en vente ce produit, Mobilis d’Algérie Télécom s’adresse autant à sa clientèle professionnelle, c’est-à-dire aux entreprises, qu’à sa clientèle privée, à savoir les particuliers. Et pour cibler ce marché, Mobilis a choisi de proposer le service BlackBerry sous deux formes qui sont : le forfait 4 mégaoctets à 2 500 DA/mois et le forfait illimité à 5 000 DA/mois.
, et maintenant c'est le tour de Mobilis d'entrer dans le monde du bureau mobile, en lançant aussi le Blackberry, Il faut savoir que les BlackBerry sont les leaders des terminaux mobiles pour la gestion d’e-mails et de données personnelles (adresses, calendriers, tâches et mémos) mais aussi pour les applications. Le terminal BlackBerry remplace ainsi efficacement le PC portable dans la plupart des situations traditionnelles de mobilité, puisqu’il permet d’envoyer et recevoir instantanément les mails, tel un SMS et de lire son courrier électronique ainsi que toute forme de dossier attaché. Ce procédé, utilisé par plus de huit millions de personnes dans le monde, permet donc de rester en contact avec son bureau tout en étant en déplacement. En mettant en vente ce produit, Mobilis d’Algérie Télécom s’adresse autant à sa clientèle professionnelle, c’est-à-dire aux entreprises, qu’à sa clientèle privée, à savoir les particuliers. Et pour cibler ce marché, Mobilis a choisi de proposer le service BlackBerry sous deux formes qui sont : le forfait 4 mégaoctets à 2 500 DA/mois et le forfait illimité à 5 000 DA/mois.
Invité- Invité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|