ThE DjeunZ Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

que pensez vous du programme de physic de la 4éme moyenne?

+3
noos
punky princess16
emirafa
7 participants

Aller en bas

que pensez vous du programme de physic de la 4éme moyenne? Empty que pensez vous du programme de physic de la 4éme moyenne?

Message par emirafa Mer 12 Déc - 21:40

bain j'aimerai avoir vos avis sur le programme soulan de la 4éme année de phisique car je trouve des déficulté a etre intérésé par ce que je suis entrein d'étudier en cette matiére.est ce que je suis la seul dans ce cas????? sa crain Sad
emirafa
emirafa
Actif
Actif

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Oû suis-je : a la maison
Loisirs : sport,sorti,music
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du programme de physic de la 4éme moyenne? Empty Re: que pensez vous du programme de physic de la 4éme moyenne?

Message par punky princess16 Mer 12 Déc - 22:14

lol bah comme encienne élves de 4eme année bah la vérité j'ai beaucoup aimé la chimie enfin de ce qui est ma part c'est ma matiére préféré!!si maintenant sa te soul dés le début de l'année bah la fin sa sera vraiment rasoir!!!mais bon la vérité c'est que le tout c'est d'avoir un bon proff
punky princess16
punky princess16
Moderatrice
Moderatrice

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 32
Oû suis-je : autre part...
Loisirs : lecture;shopping;musique;regarder la tv;MSN;la mode;voyager....
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du programme de physic de la 4éme moyenne? Empty Re: que pensez vous du programme de physic de la 4éme moyenne?

Message par emirafa Jeu 13 Déc - 12:52

oué c'est ça je pense que le blém revien a ma foutu prof elle est null méme quelle ne fait qu'écrire et elle explique méme pas et la chui en recherche de bon prof pour l'écours car si sa continu comme ça sa ne sera pas trop sympa. ps:c'est les vecteurs et la force la méquanic qui me dérange le plus
emirafa
emirafa
Actif
Actif

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Oû suis-je : a la maison
Loisirs : sport,sorti,music
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du programme de physic de la 4éme moyenne? Empty Re: que pensez vous du programme de physic de la 4éme moyenne?

Message par noos Jeu 13 Déc - 15:20

moi j'ai eu un prof catastrophique , mais bon le programme est plutot bien , comparé a celui des sciences qui est tout de meme assez lourd !
cherche pas trop a aimer tout ce que tu etudie =)
noos
noos
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 31
Oû suis-je : Non defini !
Loisirs : Musique , Sport , DjeunZ
Date d'inscription : 16/10/2006

http://djeunz.org

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du programme de physic de la 4éme moyenne? Empty Re: que pensez vous du programme de physic de la 4éme moyenne?

Message par emirafa Jeu 13 Déc - 20:44

oué ça bien dit !!!!
emirafa
emirafa
Actif
Actif

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Oû suis-je : a la maison
Loisirs : sport,sorti,music
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du programme de physic de la 4éme moyenne? Empty Re: que pensez vous du programme de physic de la 4éme moyenne?

Message par pitchoun Jeu 13 Déc - 21:28

d'aprés mon éxperience; je croit que tu doit t'aider avec un bon "bordas", parcequ'il n'y a pas de bons prof en algérie, sinon il est génial le programme, si tu comprend le cours, le reste passe , et bien sùr il faut aimer la matiére ! moi j'ai eu un 20 au bem ! cooooool
pitchoun
pitchoun
Accros Super Actif
Accros Super Actif

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Oû suis-je : là où je suis
Loisirs : music (guitare), téhatre , films, net, écriture,stars...
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du programme de physic de la 4éme moyenne? Empty Re: que pensez vous du programme de physic de la 4éme moyenne?

Message par Punkxy Girl 5 Mar 18 Déc - 21:23

Si tu n'arrives pas à bien metriser les leçons, tu devrais prendre des cours chez un autre prof' avant qu'il ne soit trp tard !!
Bon courrage à toi,
ET ON VEUT UNE BONNE NOTE EN PHYSIQUE POUR TON BEM ! king
Punkxy Girl 5
Punkxy Girl 5
Un(e) DjeunZ
Un(e) DjeunZ

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Oû suis-je : 2van le PC ^^
Loisirs : Film(science fiction/horreur), dessin(mangas),rock, blaguer(mdr) tennis et pr le foot zM Chelsea
Date d'inscription : 07/11/2007

http://ines5.skyblog.com         rockygirl5.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du programme de physic de la 4éme moyenne? Empty Re: que pensez vous du programme de physic de la 4éme moyenne?

Message par Patience Sam 29 Déc - 13:27

bah moi aussi au début il ma parut un peu rasoir et lourd bien que la chimie soit une de mes matieres préféré...enfet ça me paresser lourd par ce que je n'y comprenné pas grand chose avec le prof que j'avais en classe c'etait pas la forme...Mais quant j'ai fait les cours bah sa été le déclique du bon coté...enfet quand je comprennais pas j'insistais jusqu'a ce que l'info rentre bien dans ma petite téte et a la fin j'en ai été que fiere...j'avais digerer super bien le programme et ma prof s'est révélé etre un super prof(faut juste insisté avec les profs quant ils voient que tu est intéréssée ils font tout leur possible pour te suivre et t'aider)!!! interesse toi plus et soit curieuse lorsque tu ne comprend pas un truc....!!!
Bon courage!!!
Patience
Patience
Fanatique-Tres Actif
Fanatique-Tres Actif

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 32
Oû suis-je : ******
Loisirs : Lecture, télé, net
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du programme de physic de la 4éme moyenne? Empty Re: que pensez vous du programme de physic de la 4éme moyenne?

Message par punky princess16 Sam 29 Déc - 16:11

bah esseye les cours écoute moi j'ai fait les cours l'année passée les cours sur un prof trop bien ^phisique si tu en trouve pas bah contacte moi je te donnerais son adress!!!PEACE
punky princess16
punky princess16
Moderatrice
Moderatrice

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 32
Oû suis-je : autre part...
Loisirs : lecture;shopping;musique;regarder la tv;MSN;la mode;voyager....
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du programme de physic de la 4éme moyenne? Empty Re: que pensez vous du programme de physic de la 4éme moyenne?

Message par nana2 Mer 30 Avr - 14:06

j'adord le programme de physic il est tres simples il faut suivre si tout
nana2
nana2
Habitué (e)
Habitué (e)

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Oû suis-je : je ne sais pas
Loisirs : jeux vidéo musique/ violon/
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

que pensez vous du programme de physic de la 4éme moyenne? Empty Re: que pensez vous du programme de physic de la 4éme moyenne?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser