Les meilleurs films de l'année !!!
+24
wassim23
fiji
punky princess16
r4m1
pitchoun
siniora
pipirou
Cayzer
LinK
jojo_hadjer
kizame
emirafa
adrienrock
SpetS
Aymen
kichou
Loopsynou
itachi
sandra-swet
dark angel
Mery23
rafik2toi
noos
T-Bam
28 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les meilleurs films de l'année !!!
Venez parler de vos meilleurs films !
Pour ma part, j'ai bien aimé, "Fight Club" avec brad pitt. "300" et "Tokyo Drift".
Pour ma part, j'ai bien aimé, "Fight Club" avec brad pitt. "300" et "Tokyo Drift".
T-Bam- Actif
-
Nombre de messages : 312
Age : 32
Oû suis-je : à Alger ^^
Loisirs : Foot-Basket-Mangas-RPG's...(la liste est trop longue)
Date d'inscription : 29/03/2007
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
euh je sais pas pour les derniers mais j'en ai un bon paquet
pour cette année je pense : American History X
pour cette année je pense : American History X
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
Je connais pas ! je vais voir "Le labyrinthe de Pan", parrait qu'il est magnifique tout simplement
T-Bam- Actif
-
Nombre de messages : 312
Age : 32
Oû suis-je : à Alger ^^
Loisirs : Foot-Basket-Mangas-RPG's...(la liste est trop longue)
Date d'inscription : 29/03/2007
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
essayer les simpsone qui a fais beaucoup de sucsés dés sa sortie...
rafik2toi- NeW-DjeunZ
-
Nombre de messages : 26
Age : 31
Oû suis-je : bientot dans ton coeur^^
Loisirs : sa te regarde ? lol
Date d'inscription : 29/07/2007
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
Moi j'ai bien aimer entre deux rives...
Mery23- NeW-DjeunZ
-
Nombre de messages : 12
Age : 33
Oû suis-je : Annaba
Loisirs : sortie , télé , net...
Date d'inscription : 30/07/2007
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
Pour moi j aimer little man,tres drole
dark angel- Tres habitué (e)
-
Nombre de messages : 119
Age : 30
Oû suis-je : tunisie
Loisirs : Counter strike
Date d'inscription : 31/07/2007
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
moi jai aimé a walk to remember il est tro emouvant
sandra-swet- NeW-DjeunZ
-
Nombre de messages : 26
Age : 33
Oû suis-je : annaba
Loisirs : la musique, m'amusé , ma famille, la cuisine,tous lol^^
Date d'inscription : 29/07/2007
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
j'vous conseil vivement "300" pour ceux qui ne l'ont pas vu c'est un film a ne pas rater ou departed pour les adeptes de films de mafia et d'infiltration............sans oublier lucky number slevin il est tout simplement magnifique
itachi- DjeunZ Model
-
Nombre de messages : 619
Age : 32
Oû suis-je : annaba no kuni
Loisirs : etre tranquil
Date d'inscription : 05/12/2006
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
ouai et Blood Dimaond ( un film sur la sierra Leon et sa guerre civile , a la recherche de diamonds couteux pour l'importation d'armement )
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
déjà entendu parler de Blood Diamond, mais pas vu
T-Bam- Actif
-
Nombre de messages : 312
Age : 32
Oû suis-je : à Alger ^^
Loisirs : Foot-Basket-Mangas-RPG's...(la liste est trop longue)
Date d'inscription : 29/03/2007
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
moi c 300 pirate des caraibe 3 harry potter 5 littel manatan entre 2 rive et les messager (un filme qui fais peur enfin pas bq mais il est très bien fait)
Loopsynou- Tres habitué (e)
-
Nombre de messages : 81
Age : 30
Oû suis-je : annaba
Loisirs : lectur net
Date d'inscription : 01/08/2007
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
The-Bam a écrit:déjà entendu parler de Blood Diamond, mais pas vu
je te le conseille fortement
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
sa parle dou koi
Loopsynou- Tres habitué (e)
-
Nombre de messages : 81
Age : 30
Oû suis-je : annaba
Loisirs : lectur net
Date d'inscription : 01/08/2007
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
il te suffisait de lire mon post seulement pour le savoir:arf:A'nYx a écrit:ouai et Blood Dimaond ( un film sur la sierra Leon et sa guerre civile , a la recherche de diamonds couteux pour l'importation d'armement )
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
qui a vu hanibal lecteur (dvd)
Loopsynou- Tres habitué (e)
-
Nombre de messages : 81
Age : 30
Oû suis-je : annaba
Loisirs : lectur net
Date d'inscription : 01/08/2007
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
Hanibal Secter je crois, pas Lecteur...
je crois, j'ai bien dis, je crois
je crois, j'ai bien dis, je crois
T-Bam- Actif
-
Nombre de messages : 312
Age : 32
Oû suis-je : à Alger ^^
Loisirs : Foot-Basket-Mangas-RPG's...(la liste est trop longue)
Date d'inscription : 29/03/2007
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
On est fixés ^^ Thanks Boss
T-Bam- Actif
-
Nombre de messages : 312
Age : 32
Oû suis-je : à Alger ^^
Loisirs : Foot-Basket-Mangas-RPG's...(la liste est trop longue)
Date d'inscription : 29/03/2007
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
.......300,pirates des caraibes3,harry potter et l'ordre de phenix........
Aymen- Fanatique-Tres Actif
-
Nombre de messages : 487
Age : 32
Oû suis-je : annaba
Loisirs : sports
Date d'inscription : 29/04/2007
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
Djanitou Biensur !
La reine des damnés (j'adore la BO)
La reine des damnés (j'adore la BO)
T-Bam- Actif
-
Nombre de messages : 312
Age : 32
Oû suis-je : à Alger ^^
Loisirs : Foot-Basket-Mangas-RPG's...(la liste est trop longue)
Date d'inscription : 29/03/2007
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
eh Anyx et Itachi !!!! Merci qui pour les tuyaux ??????
bein j'ai une liste :
-300
-HP5
- Ocean's 13
-Raison d'etat
-Le contrat
-La jeune fille de l'eau
-Le labyrinthe de pan (pas vu mais super parait-il)
-les Simpsons
-Ratatouille
-Bee movie (11 Decembre)
-Five Fingers
-Transformers
-Naruto Shippuden 4 (titre: la mort de naruto je lol pas ^^)
-Die Hard 1,2,3 et 4.
-Dead or Alive le film
-Kill bill Volume 1 et 2.
-Chaos
-Trafic Humain (deconseille aux ames sensibles)
-Shrek 3
-L'illusionniste
Certifié pas ZenS, impossible d'être déçu
-je vous donne de nouveaux titre dès que je m'en souviens ^^
bein j'ai une liste :
-300
-HP5
- Ocean's 13
-Raison d'etat
-Le contrat
-La jeune fille de l'eau
-Le labyrinthe de pan (pas vu mais super parait-il)
-les Simpsons
-Ratatouille
-Bee movie (11 Decembre)
-Five Fingers
-Transformers
-Naruto Shippuden 4 (titre: la mort de naruto je lol pas ^^)
-Die Hard 1,2,3 et 4.
-Dead or Alive le film
-Kill bill Volume 1 et 2.
-Chaos
-Trafic Humain (deconseille aux ames sensibles)
-Shrek 3
-L'illusionniste
Certifié pas ZenS, impossible d'être déçu
-je vous donne de nouveaux titre dès que je m'en souviens ^^
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
pour l'illusioniste , je vous le deconseille , je serai pas le seul a l'avoir renié
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
je me rappele de '' la faille '' trés (trés trés) beau film
T-Bam- Actif
-
Nombre de messages : 312
Age : 32
Oû suis-je : à Alger ^^
Loisirs : Foot-Basket-Mangas-RPG's...(la liste est trop longue)
Date d'inscription : 29/03/2007
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
Je viens de finir, Pan Labyrinthe, vraiment pas mal, un conte de fée quoi...mais vraiment sympa...
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
je vien de terminer Lady in the Water , j'ai pas trop aimé ! mais bon c'est toujours bien
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
ta vu !!!
il fait pas trop peur je l'est regarder avec ines et en faitee il est un peu nul qui a vu la coline a des yeu2 ou 1 peu importe le troi va sortir pour seu qui l'on vu
il fait pas trop peur je l'est regarder avec ines et en faitee il est un peu nul qui a vu la coline a des yeu2 ou 1 peu importe le troi va sortir pour seu qui l'on vu
Loopsynou- Tres habitué (e)
-
Nombre de messages : 81
Age : 30
Oû suis-je : annaba
Loisirs : lectur net
Date d'inscription : 01/08/2007
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
mon meilleur film est : titanic
adrienrock- Tres habitué (e)
-
Nombre de messages : 68
Age : 31
Oû suis-je : annaba
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 16/08/2007
Re: Les meilleurs films de l'année !!!
moi alor c:sexy dance
coup de foudre a manhattan
material girls
dream girls
joue la comme beckham
harry potter et l'ordre du phenix
just my luckjohn tucker must die
the grudge 2
miel gibson braveheart
the fog
when a stanger calls
the descent
the darkles simpsons
13 a la douzaine 2
the ring 2
save the last dance
perfect man
romeo+juliette
et plein d'autre,mais le best film reste titanic .
coup de foudre a manhattan
material girls
dream girls
joue la comme beckham
harry potter et l'ordre du phenix
just my luckjohn tucker must die
the grudge 2
miel gibson braveheart
the fog
when a stanger calls
the descent
the darkles simpsons
13 a la douzaine 2
the ring 2
save the last dance
perfect man
romeo+juliette
et plein d'autre,mais le best film reste titanic .
emirafa- Actif
-
Nombre de messages : 316
Age : 31
Oû suis-je : a la maison
Loisirs : sport,sorti,music
Date d'inscription : 26/07/2007
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|