ThE DjeunZ Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Il etait une fois

+3
linanou
baal
Yasnouille
7 participants

Aller en bas

fois - Il etait une fois Empty Il etait une fois

Message par Yasnouille Dim 13 Jan - 18:23

Alors voilà un sujet comme on en voit partout sur les forums, c'est une histoire que chaqu'un model a sa façon, ce n'est pas un sujet de flood comme certain de croirait, donc je pris les modo de bien faire leur travail pour que ça ne soit pas flooder , Punky je compte sur toi l'amie lol!

Voilà un exemple :
A: il etait une fois une petite tortue qui marcha dans la rue
____
B: quand soudain une voiture la heurta
____
C: elle l'emporta tres loin , et lui aracha une main ETC ...

C'est juste un exemple, mais pour que ça soit un vrai sujet serieux, et non pas un sujet de flood , je vous pris de rediger en minimum deux lignes, merci d'avance pour votre participation .

PS : je sais qu'il existait un déjà, mais je demande aux modérateurs de ne pas fusionner, parceque le sujet précedent a etait flooder , et il est préferable de commencer un à nouveau.
Je cede la parole a baal héhé
Yasnouille
Yasnouille
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 36
Oû suis-je : Quelque part ...
Loisirs : Le nolifing sinon la bouffe x)
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fois - Il etait une fois Empty Re: Il etait une fois

Message par baal Dim 13 Jan - 18:31

il était une fois, un prince charmant perdu dans une foret dans le monde des tenebre,cherchant sa princesse qui a été kidnapée par un démon ... ce prince étant lui même un mi-démon mi-humain, il a eu aucun mal à s y rendre
baal
baal
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 37
Oû suis-je : devant le pc pour de bon
Loisirs : mangas,mangas,mangas,J.V,sorties ...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

fois - Il etait une fois Empty Re: Il etait une fois

Message par Yasnouille Dim 13 Jan - 20:03

quand il arriva a la foret des tenebres, ils fut surpris par tout ces monstres sortants de partout, et qui cherchaient a le tuer, quand soudin l'un d'eux lui avala le bras, alors ...
Yasnouille
Yasnouille
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 36
Oû suis-je : Quelque part ...
Loisirs : Le nolifing sinon la bouffe x)
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fois - Il etait une fois Empty Re: Il etait une fois

Message par linanou Dim 13 Jan - 20:15

...il se mit à pleurer quand soudain, il vit une épée parterre. Il l'a pris, et embrocha le monstre, les autres demons eurent peur et s'enfuirent... Le voilà desormais seul dans cette foret sombre, avec une blessure qui ne va tarder à s'infecter.
linanou
linanou
DjeunZ Star
DjeunZ Star

Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 32
Oû suis-je : a la maison
Loisirs : musique films guitare et dormir
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fois - Il etait une fois Empty Re: Il etait une fois

Message par LinK Dim 13 Jan - 20:53

"un demi démon qui pleure xD je voudrais bien voir ça"

Non loin de là, aux hautes terres d'Azeroth ou les demons sanguinaires avaient emprisoné sa bien aimée, les oracles s'activés, car il leur eté indispensable de retrouver la traçe du tant redouté "mi-homme mi-démon". Qui n'était pas aussi seul qu'il pouvait le croire...
LinK
LinK
Fanatique-Tres Actif
Fanatique-Tres Actif

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 39
Oû suis-je : out of time
Loisirs : s'ennuier en groupe, lire des bookins nazes, ecouter de la zik en jouant a CS!!
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

fois - Il etait une fois Empty Re: Il etait une fois

Message par Yasnouille Dim 13 Jan - 21:17

Hum...

Mais helass il perda son chemin, et cru impossible de trouvé sa bien aimée, quand d'un coup de paf! un homme descendit commça du ciel et lui disa de l'oublier, et que les nana il en existe par milliers, il lui sorta alors de se poche un liste de contactes, alors le prince ...
Yasnouille
Yasnouille
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 36
Oû suis-je : Quelque part ...
Loisirs : Le nolifing sinon la bouffe x)
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fois - Il etait une fois Empty Re: Il etait une fois

Message par linanou Dim 13 Jan - 21:42

MDR
alors le prince choisis Yasnouille... mais helas, elle etait trop occupée avec un forum...donc, il repensa à sa VRAI bien aimée, et envoya chier l'homme qui descendit du ciel...
Le revoilà arpentant une montagne eneigée, serant les dents car sa blessure lui fait de plus en plus mal...
linanou
linanou
DjeunZ Star
DjeunZ Star

Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 32
Oû suis-je : a la maison
Loisirs : musique films guitare et dormir
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fois - Il etait une fois Empty Re: Il etait une fois

Message par SpetS Dim 13 Jan - 22:28

Et c'est a ce moment que l'image devint en noir et blanc et qu'il eut un Flash Back, il se souvint donc des journées passées avec son maitre, et de la leçon n° 145 de sauvetage lorsque nous souffrons d'un bras qui menace s'infecter en provoquant une gangréne qui nous poussera a nous emputer nous même dans d'atroce souffrance pariculiérement si nous sommes en train de gravir une montagne enneigée--> et là il eut la réponse, regarder a droite !!!!!! il doit surement y avoir une plante magique qui soigne les blessures... il pleura un bon coup et finit par trouver la plante, se concocta un bon cocktail et termina son boulot, maintenant le voilà devant une grotte qui selon les centaine de cadavre et la signalisation clignottante devrait contenir un DRAGON :s
SpetS
SpetS
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Oû suis-je : 3annaba lhallaba
Loisirs : Sport Musique Documentation
Date d'inscription : 16/10/2006

http://friends.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

fois - Il etait une fois Empty Re: Il etait une fois

Message par Yasnouille Lun 14 Jan - 10:47

(Hay t'as pas suivi l'histoire, audebut y avait un monstre qui lui avait avalé le bars, donc il n'en a plus , il peut juste soigner sa blessure, m'enfin il l'a fait avec le cocktail... )
_________________________

Et en effet les cadavres disaient vrai ! la signalisation clignottante indiquer qu'il y trouvait un dragon cyclope ! aors le prince pris de suprise devant cette cruelle bete, il prenait son epée magique; quand soudin la bete se mit a pleurer ...
Yasnouille
Yasnouille
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 36
Oû suis-je : Quelque part ...
Loisirs : Le nolifing sinon la bouffe x)
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fois - Il etait une fois Empty Re: Il etait une fois

Message par SpetS Lun 14 Jan - 14:34

Oki desolé ^^, donc il a réussi a soigner sa blessure et le voilà donc emputé d'un bras face a un dragon crâcheur de feu !!!
SpetS
SpetS
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Oû suis-je : 3annaba lhallaba
Loisirs : Sport Musique Documentation
Date d'inscription : 16/10/2006

http://friends.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

fois - Il etait une fois Empty Re: Il etait une fois

Message par cyber-girl Lun 14 Jan - 19:45

le prince Dante (c'est son nom désormais xD) fut étoné de voir une créature aussi colossale et à l'air redoutable pleurer, il lui demanda alors ce qu'elle a et le dragon répondit que sa bien aimée à lui aussi a été emprisonée par le roi des ténèbres "Thout" et qu'ils ont menacés de la tuer s'il laissé qui que ce soit passer par cette grotte qui mène directement à leur royaume. Le prince se rappella sa propre histoire et commença à imaginer ce qu'il aurait fait s'il était à la place de ce dragon quand soudain celui-ci l'attaqua par derrière...
cyber-girl
cyber-girl
Tres habitué (e)
Tres habitué (e)

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Oû suis-je : annaba
Loisirs : music, yugioh, télé, voley....
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

fois - Il etait une fois Empty Re: Il etait une fois

Message par LinK Lun 14 Jan - 21:51

lol Dante le charismatique "Devil may Cry hero" eu le temps d'esquiver cette attaque en traitre, mais cependant il ne riposta pas, pas avant de connaitre ce qui poussait vraiment ce dragon à agir ainsi, (notre Hero etait decidé à aider cette bette...malgré tout)...
LinK
LinK
Fanatique-Tres Actif
Fanatique-Tres Actif

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 39
Oû suis-je : out of time
Loisirs : s'ennuier en groupe, lire des bookins nazes, ecouter de la zik en jouant a CS!!
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

fois - Il etait une fois Empty Re: Il etait une fois

Message par SpetS Mar 15 Jan - 0:07

Ce dernier, suivant le chemin tracé par son courage et sa bonne foie, décida de sortir sa majestueuse épée de prince... Loin de lui l'idée d'éliminer une compagnon de coeur et de désarroie, il décida de l'immobiliser en le menaçant de son épée ensorcelée, lui expliquant qu'ensemble arriveraient-ils peut-être à venir a bout de la démence et de la barbarie dont faisait preuve le prince des ténebres mettant ainsi fin a son reigne sanglant...
SpetS
SpetS
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Oû suis-je : 3annaba lhallaba
Loisirs : Sport Musique Documentation
Date d'inscription : 16/10/2006

http://friends.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

fois - Il etait une fois Empty Re: Il etait une fois

Message par linanou Mar 15 Jan - 0:20

Le dragon refuse... hahaha...
Monsieur Dragon : "nan mais c'est quoi cette idée à deux francs et demis ?"
Le prince reflechit, et fini par avouer que son idée était... mmm... pas bien xD. Alors il décide de combattre seul, et avec un seul bras, ce démon tout moche tout pas beau. Il enfonce son épée dans la chaire coriace du dragon, qui vient just de lui arracher le deusieme bras (pas de boleuh...)
linanou
linanou
DjeunZ Star
DjeunZ Star

Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 32
Oû suis-je : a la maison
Loisirs : musique films guitare et dormir
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fois - Il etait une fois Empty Re: Il etait une fois

Message par Yasnouille Mar 15 Jan - 1:20

xD

D'un coup le dragon eu pitier du prince qui perdit les deux bras, l'imaginant ainsi avec sa bien aimé Le dragon se disait :" le pauvre, il ne pourrait même plus la prendre dans ses bras, faut-il qu'elle veuille encore de lui ...pauvre petit chou"

Il changea aussitôt d'avis, voulant aider ce dernier pauvre chou a l'oeil du dragon (bahwi c'est un dragon cyclope) , il decida alors de le porter et le guider a travers cette mission perieuse. ainsi les deux courageux, Dante sans bras, et le dragon cyclope, allairent ensemble sauver leurs biens aimées, survolant les tenebres, de scintillants comme une etoile dans les sombre cieux tenbreux grace a ses ail de feu... Quand soudin...
Yasnouille
Yasnouille
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 36
Oû suis-je : Quelque part ...
Loisirs : Le nolifing sinon la bouffe x)
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fois - Il etait une fois Empty Re: Il etait une fois

Message par linanou Mar 15 Jan - 20:36

Quand soudain... Le cousin germin du dragon cyclope apparut, puis, deux de ses cousines et leur bande de potes ^^ les voilà 11 en tout. Par solidarité dragonienne, ils décidèrent d'accopagner le dragon cyclope et Dante dans ce perieux voyage qui s'anonce sanglant...
Arrivés devant une grotte des plus sombes, ils décidèrent de...
linanou
linanou
DjeunZ Star
DjeunZ Star

Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 32
Oû suis-je : a la maison
Loisirs : musique films guitare et dormir
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fois - Il etait une fois Empty Re: Il etait une fois

Message par SpetS Mar 15 Jan - 21:22

De passer la nuit en faisant cuire des marchmalows, donc deux dragonnes allérent ramener des arbres, tandis que les autres s'échauffaient pour allumer le feu tandis qu'un autre groupe de deux alla ramener de l'eau et un autre groupe encore alla chercher a manger...
SpetS
SpetS
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Oû suis-je : 3annaba lhallaba
Loisirs : Sport Musique Documentation
Date d'inscription : 16/10/2006

http://friends.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

fois - Il etait une fois Empty Re: Il etait une fois

Message par pitchoun Mar 15 Jan - 21:35

( dsl d'intervenir mais c'est pas issue de "eragton"?)
donc:.... chercha à manger , mais finit par revenir les mains vides ....
pitchoun
pitchoun
Accros Super Actif
Accros Super Actif

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Oû suis-je : là où je suis
Loisirs : music (guitare), téhatre , films, net, écriture,stars...
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

fois - Il etait une fois Empty Re: Il etait une fois

Message par linanou Mer 16 Jan - 15:07

(arf) Il décidèrent de chercher encore, et finirent enfin par trouver ^^. Comme revu, ils passèrent une nuit magique, faisant connaissance et se moquant du pôv Dante qui n'a plus de bras... Ils finirent enfin par s'endormir, le ventre plein de chamallows qu'ils ont trouvé là... sur un arbre...^^.
Le lendemain matin... à la premiere heure, en ouvrant les yeux, Dante aperçut Gollum (bein oui, vous savez ? le tit monstre dans Le Seigneur des Anneaux ^^), il en déduisit qu'ils se trouvèrent devant l'entrée des Mines de la Moria... un endroit jonché de ptits êtres... grrrr... tous méchants tous pas beaux...
linanou
linanou
DjeunZ Star
DjeunZ Star

Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 32
Oû suis-je : a la maison
Loisirs : musique films guitare et dormir
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

fois - Il etait une fois Empty Re: Il etait une fois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser