ThE DjeunZ Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

malheureusement!!!!

+4
LinK
baal
linanou
Aymen
8 participants

Aller en bas

snif malheureusement!!!!

Message par Aymen Mer 2 Jan - 16:04

il ya quelques jours j'ai vu une une video dans un portable d'un ami Mad Mad ,c'etait des terroristes qui captivent un homme,aprés les térroristes egorgent l'homme sans pitié,a la fin malheureusement on entend le coraan,alors je me demande est ce que ces groupes terroristes ne savent pas c'est quoi l'islam ou ils font ça consciemment juste pour défigurer l'image de l'islam???
Aymen
Aymen
Fanatique-Tres Actif
Fanatique-Tres Actif

Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 32
Oû suis-je : annaba
Loisirs : sports
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

snif Re: malheureusement!!!!

Message par linanou Mer 2 Jan - 16:18

rrrrrrrrr Nan mais quelle bande de fions ! pu*ain ca me fait rager ça ! c'est quoi ces chiens ? depuis quand l'Islam autorise ça ? c'est du grand n'importe quoi ! nan mais ces gens là je les foutterai dans une chambre à gaz !
Le pire c'est qu'en Algerie, les terroristes, c'est pas ca qui manque, et dire qu'on risque ça à chaque fois (ou presque) qu'on va a la plage.... toc
linanou
linanou
DjeunZ Star
DjeunZ Star

Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 32
Oû suis-je : a la maison
Loisirs : musique films guitare et dormir
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

snif Re: malheureusement!!!!

Message par baal Mer 2 Jan - 18:07

mais non mais non doucement, je vais vous dire moi, c'est juste des création de la maison blanche pour avoir un accès facile au pays musulmans sous prétexte du nettoyage "anti terroriste" ... c'est toute l'histoire...mais n'empeche que y a vraiment des terro musulman ^^ eux on les emmerde un à un c'est des raciste qui comprennent rien à l'Islam ...
baal
baal
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 37
Oû suis-je : devant le pc pour de bon
Loisirs : mangas,mangas,mangas,J.V,sorties ...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

snif Re: malheureusement!!!!

Message par LinK Mer 2 Jan - 18:16

Attend que je prenne mes vetements de SAS ou GIGN tu vera comment je les flingues ces tero arf surtout Dust2 xD
Serieusement, certaines font cela pour fausser l'image de l'islame d'autres par ce que leur conceptions de l'islame est fausse et d'autres vas savoir pouquroi !?
LinK
LinK
Fanatique-Tres Actif
Fanatique-Tres Actif

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 39
Oû suis-je : out of time
Loisirs : s'ennuier en groupe, lire des bookins nazes, ecouter de la zik en jouant a CS!!
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

snif Re: malheureusement!!!!

Message par jaaron Mer 2 Jan - 21:22

Que dire... il faut de tout pour faire un monde y compris le batard qui met ce genre de vidéos sur son téléphone portable.
jaaron
jaaron
NeW-DjeunZ
NeW-DjeunZ

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

snif Re: malheureusement!!!!

Message par pitchoun Mer 2 Jan - 21:30

eux méme is ne se comprennent pas , dans leurs tétes tuer les autres est permi au nom de l'islam , mais bon ce sont des terroristes qu'ils soient des mesulmants ou des crétiens ou d'autres ...!
pitchoun
pitchoun
Accros Super Actif
Accros Super Actif

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Oû suis-je : là où je suis
Loisirs : music (guitare), téhatre , films, net, écriture,stars...
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

snif Re: malheureusement!!!!

Message par emirafa Lun 21 Jan - 13:57

je ny connais rien a propo de ce sujet,jy comprend rien a ces gens qui tuent des innocent!!!c'esi innhumain et vrément cruel
emirafa
emirafa
Actif
Actif

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Oû suis-je : a la maison
Loisirs : sport,sorti,music
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

snif Re: malheureusement!!!!

Message par cyber-girl Lun 21 Jan - 17:16

ben à mon avis le but de ces terroristes n'a rien à voir avec l'islam c plutt purement politique, l'islam n'est qu'une couverture. En plus q'ils voulaient vraiment faire revivre l'islam comme ils prétendent ils se seraient attaqués aux pays non-musulmans ou aux pays musulmans qui coopèrent trop avec les pays non musulmans hors de tous les pays ou il y a le terrorisme l'algérie est de loin la plus affectée ( plus de 100000 morts entre 1994 et 1998 et ça continue ) donc comme a dit baal ça m'étonnerai pas que tout ça ne soit qu'une stratégie américaine pour envahir le pays ou un truc du genre
cyber-girl
cyber-girl
Tres habitué (e)
Tres habitué (e)

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Oû suis-je : annaba
Loisirs : music, yugioh, télé, voley....
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

snif Re: malheureusement!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser