ThE DjeunZ Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CE QUI PROUVE QUE T'EST BIEN UN(E) ARABE !!!

+2
LinK
Cayzer
6 participants

Aller en bas

CE QUI PROUVE QUE T'EST BIEN UN(E) ARABE !!! Empty CE QUI PROUVE QUE T'EST BIEN UN(E) ARABE !!!

Message par Cayzer Dim 6 Jan - 0:17

I. LES PARENTS :

- C'est le silence dans la maison,t'es dans ta chambre tranquille quand tout à coup ta mère t'appelle d'une voix tonitruante comme si t'avais commis un crime, toi tu paniques,tu fait défiler toute ta journée d'hier et d'aujourd'hui pour voir ce que t'as bien pu faire comme connerie...arrivée devant la daronne...c'etait pour lui lire un papier ou allez eteindre le feu sous la cocotte minute...

- T'es dans ta chambre, le daron t'appelle (calmement cette fois), tu traverses tout le couloir, tu te demandes ce qu'il peut bien vouloir... arrivée devant lui... c'était pour lui passer la télécomande parce qu'entre le sédari et celle çi y'a quand même 1m50 de trajet

- La réunion parents élèves au college!! Comment on flippait! pas parce qu'on allait se faire gronder par les profs... Mais parce qu'on avait peur que le daron remarque qu'y avait des garçons dans la classe!! Pitié faites que je ne rencontre aucun gringalet qui aurait la bonne idée de me faire la bise!

- Pour les darons si tu fais pion dans un lycée c'est ke t prof et si tu fais une école d'infirmier sayé t'es médecin

- La 'sabbat' chercheuse, vous connaissez ? c kan ton pere te jette sa pompe en cuir et ke tu essaies deskiver! seulment la pompe reussit toujours a tatteindre!!!!

- T'as la parabole chez toi, et t'es obligé de matté les chaines rebeu, Al Jazeera chaine preferée de tout les darons.

- Tu bouffe une fois par semaine du couscous

- Ton père s'excite tout seul devant les matchs de foot

- T'es toujours comparé aux enfants des potes à tes parents ou à tes couzins qui réussissent bien

- Dès que tu fais quelque chose qui plait pas à ta mère, elle dit que c'est « Haram »

- Au marché c le connecting people tous les dimanche matin t'es obligée d'accompagner maman qui fait 40 fois le tour du marché et t'es obligée de lever la tete pour pas la perdre, elle rencontre une autre darone et
t'attends au milieu du chémar (c la galère) et c'est parti 'je discute et je discute', sans oublier les bises aux autres mamans, et leur lot de questions.

- Quand le facteur ou le gars d'EDF se pointe obligé un café ou un thé

- Impossible de regarder un film à la télé francaise en famille, dès la première scène limite, tout le monde est mal à l'aise, on regarde le plafond, faut pas croiser le regard du frère ou de la soeur lol, on cherche la télécomande, y en a qui se lève lol

- Le Padre quand il appelle au bled, il parle super fort car c'est loin!!!!!!!!!!!!!

- Tes parents te demandent de leur apprendre a se servir du net mais une fois assis ils veulent pas t'écouter et perdent patience directe pour repartir même pas 5mn

- Quand tu parles sur msn ta mère trouve tjr un sujet pour entrer dans la chambre et essayer de lire ce que tu dis.

- Quand tu laisse la lumière allumée pour finir t devoirs, le daron gros crevard qui arrive derrière et qui te dit 'Hey Jtravaille Pa à EDF Moi! Va prendre Une Lampe de Poche'


II. LE BLED

- Quand tu vas au bled normalement t'es en 'vacances', pas moyen c'est la même rengaine habituelle, le ménage à fond, mais tu passe plus de temps dans la cuisine à préparer le café à tous ceux qui viennent te dire '3la slamték' (souhaiter la bienvenue) et c'est la galère quand à 14h moment ou le soleil tappe le plus tout le monde fait la sieste et toi t'as pas l'habitude de dormir à cette heure-ci et y'a même plus
personne pour discuter

- Sur la route du bled, si tu tombes en panne en Espagne et que t'es en 4eme, l'espagnol (tu le parle à peine) le daron te demande de tenir une conversation comme si t'etais une intérpréte quand tu lui dis que tu sais pas là il te bombarde A quoi tu sers ? Hamara!!pourquoi tu vas à l'ecole ? Tfouu c koi Ces Enfants !!

- Les plank derrière les tonnes de viande surgelés de ton Snikers on croit toujours que ça va rester cette fois, tu reviens meme pas une heure après, envolé.

- T'appelles tout le monde '3ami' ou 'khalti', même si c'est des gens qui ne sont même pas de ta famille, ou que tu n'as jamais vu !

- Tu demande une simple question aux parents/oncle/tante...et il/elle te répond en te racontant toute sa life, de comment il devait marcher des km juste pour aller à l'école ou faire les courses!

- Les cafards (saraq zite) mais attention pas n'importe lesquels,AVEC DES AILES c'est quoi ces mutants !!ps : leurs QG c les toilettes hendekoum

- Je sais pas pourquoi on va a l'aéroport 5 ou 6 heure avant sachant que l'avion aura du retard.

- Je sais pas pk au bled, le 1er jour tout le monde nous aime, une fois les valises defaites, personne nous calcule.

- Le pire c'est qaund t'es petite t'as des superbes robes que t'adore et du jour au lendemain tu les trouves plus dans le placard deux jours plus tard tu vois ta cousine du bled qui joue dans le sable avec la même robe

- Quand tu vois tes couzins, tu leurs dis « labess ou labess » au moins 10 fois avec une frappe dans le dos qui te démonte 3 vertèbres

- Les Darones et Les Tantes aux mariages pour les robes, elles se deguisent en chevalier du zodiak elles sortent les robes avec des épaulettes de 3 metres.

- La hachma quand pendant les infos ya un 'pédophile' ou un 'je t'aime' dans le reportage et qu'il y a quinze fourchettes qui tapent la table pour couvrir le bruit du 'change de chaine'

- Vers 16h Rassemblement Generale Devan La Télé Ya Rosalinda, Barbaritta, Esmeralda toutes ces series mexicaines doublé superrr bien en arabe !! lol

- en Tunisie avec 5 dinars tu peux : *Les donner au policier qui t'a vu en train de griller un stop, deglingué une priorité, rouler a 100 km au dessus de la limitation de vitesse *T'acheter un short La Coste (en 2
mots, attention)

- Te risker la vie dans ce qui s'apel 'le car' l'équivalent du bus chez nous qui tou fatigué ... les boulons se détachent au fur et a mesure du trajet et il n'y a pas d'arrêt de bus donc il suffit de crier de toutes tes forces que tu veux t'arrêté ou alors d'aller voir le chauffeur si t'as le temps ... paske le temps d'y aller il a déjà passé l'endroit où tu veux t'arrêter.... sinan t'attends le terminus

- Le matin, bien sûr tu es réveillé à l'aube par la visite de tous les petits, pas moyen de se rendormir. Si tu te réveilles tard tu te fais chambré par tout le monde. Bien entendu à ton arrivé on t'a préparé un
planning vaisselle/ménage/lessive : c'est pas parce que tu t'es débarrassé de tes tâches ménagères de France que tu va échappés à celles du bled.


Bienvenue au Club B.L.E.D (Balayé, Lavé, Essuyé et pas le Droit de râler)

Mais une chose est sûre : tu auras beau t'habiller comme une star americaine ou bien te décolorer telle Marilyn Monroe, franciser ton nom, manger chinois, parler anglais, chanter en suédois, tu es né rebeu
tu resteras rebeu FOREVER....

Edited by baal
euh ... rien à dire ^^' fait un effort en orthographe mec, je sais que t'es pas si nul que ca ... xD
Cayzer
Cayzer
Accros Super Actif
Accros Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 32
Oû suis-je : De l\'autre coté de l\'ecran
Loisirs : Dormir !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

CE QUI PROUVE QUE T'EST BIEN UN(E) ARABE !!! Empty Re: CE QUI PROUVE QUE T'EST BIEN UN(E) ARABE !!!

Message par LinK Dim 6 Jan - 0:32

rebeu Forever ^^
unpeu long mais sympa certains passages sont tres droles et vrais surtout!
LinK
LinK
Fanatique-Tres Actif
Fanatique-Tres Actif

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 39
Oû suis-je : out of time
Loisirs : s'ennuier en groupe, lire des bookins nazes, ecouter de la zik en jouant a CS!!
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

CE QUI PROUVE QUE T'EST BIEN UN(E) ARABE !!! Empty Re: CE QUI PROUVE QUE T'EST BIEN UN(E) ARABE !!!

Message par T-Bam Dim 6 Jan - 2:54

Trés réaliste XD
T-Bam
T-Bam
Actif
Actif

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Oû suis-je : à Alger ^^
Loisirs : Foot-Basket-Mangas-RPG's...(la liste est trop longue)
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

CE QUI PROUVE QUE T'EST BIEN UN(E) ARABE !!! Empty Re: CE QUI PROUVE QUE T'EST BIEN UN(E) ARABE !!!

Message par kizame Dim 6 Jan - 13:31

c'est flippant et pourtan c'est vrai.....
kizame
kizame
DjeunZ Star
DjeunZ Star

Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 32
Oû suis-je : trésloindistan
Loisirs : sport,musique et manga ...
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

CE QUI PROUVE QUE T'EST BIEN UN(E) ARABE !!! Empty Re: CE QUI PROUVE QUE T'EST BIEN UN(E) ARABE !!!

Message par linanou Dim 6 Jan - 14:43

hum.... ca fait flipper... Et chapeau Cayzer, surtout pour la conclusion :
Bienvenue au Club B.L.E.D (Balayé, Lavé, Essuyé et pas le Droit de râler)....^^
linanou
linanou
DjeunZ Star
DjeunZ Star

Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 32
Oû suis-je : a la maison
Loisirs : musique films guitare et dormir
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CE QUI PROUVE QUE T'EST BIEN UN(E) ARABE !!! Empty Re: CE QUI PROUVE QUE T'EST BIEN UN(E) ARABE !!!

Message par SpetS Dim 6 Jan - 19:52

Excellent, j'adore, il y a des passages qui sont vraiment supers ^^ merci Cayz
SpetS
SpetS
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Oû suis-je : 3annaba lhallaba
Loisirs : Sport Musique Documentation
Date d'inscription : 16/10/2006

http://friends.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

CE QUI PROUVE QUE T'EST BIEN UN(E) ARABE !!! Empty Re: CE QUI PROUVE QUE T'EST BIEN UN(E) ARABE !!!

Message par Cayzer Dim 6 Jan - 23:26

A votre service...

PS: baal désolé si il y a des fautes d'ortho c'est pas moi qui l'ai ecrit (Copier/Coller en force...) Very Happy
Cayzer
Cayzer
Accros Super Actif
Accros Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 32
Oû suis-je : De l\'autre coté de l\'ecran
Loisirs : Dormir !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

CE QUI PROUVE QUE T'EST BIEN UN(E) ARABE !!! Empty Re: CE QUI PROUVE QUE T'EST BIEN UN(E) ARABE !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser