ThE DjeunZ Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voila la grande Question !

+2
noos
MiTcH
6 participants

Aller en bas

question Voila la grande Question !

Message par MiTcH Sam 8 Sep - 0:47

Voila la grande Question ! 843145985_small
Le nombre 11...



- La date de l'attaque: 11/9 9 + 1 + 1 = 11



- Le 11 septembre est le 254e jour de l'année: 2 + 5 + 4 = 11



- Après le 11 septembre il reste 111 jours d'ici la fin de l'année.



- 119 est le code régional de Iraq/Iran. 1 + 1 + 9 = 11



- Les Twin Towers debout côte à côte font un 11



- Le premier avion qui a frappé une tour est le vol 11 ....



- L'état de New-York est le 11ème état à joindre l'Union.



- New York City - 11 Lettres



- Afghanistan - 11 Lettres



- The Pentagon - 11 Lettres



- Ramzi Yousef - 11 Lettres (celui qui a attaqué le World Trade Center en 1993)



- Vol 11 - 92 à bord - 9 + 2 = 11



- Vol 77 - 65 à bord - 6 + 5 = 11 Incroyable ?



- Le vol 93 de United Air Lines avait à bord 38 passagers : 3 + 8 = 11



- Le vol 175 avait à son bord 56 passagers et 9 membres de l'équipage: 56+9 = 65 6 + 5 = 11



- Les deux avions comptaient au total 110 passagers (11-0) Chacune des tours comptait 110 étages(11-0) L'avion présidentiel Air Force One était une autre cible visée: Air Force One = 11

lettres



- les lettres George W Bush = 11 lettres



- Et celui qui a prédit cette catastrophe ? Nostradamus = 11 lettres



Tout
ca pour vous demander est-ce qu'une cioncidance? Est-ce une autre force
que l'on ne controle pas ?! Grand poind d'interrogation ,?

résumé d'une emission T.V,Mitch
MiTcH
MiTcH
Informaticien
Informaticien

Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 32
Oû suis-je : tjr présent :p
Loisirs : Music ,internet,sport,rigolé,meuf.....
Date d'inscription : 16/10/2006

http://www.djeunz.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Voila la grande Question !

Message par noos Sam 8 Sep - 0:57

MiTcH a écrit:résumé d'une emission T.V,Mitch
MDRRRRR MDRRRRR MDRRRRR MDRRRRR
n'empeche que c'est des coinsidences , mais bon , on dit que cet attentats a été completement réalisé par les forces americaines , j'ai vu un reportage la dessu ! c'est tout de meme credible teubé
noos
noos
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 31
Oû suis-je : Non defini !
Loisirs : Musique , Sport , DjeunZ
Date d'inscription : 16/10/2006

http://djeunz.org

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Voila la grande Question !

Message par Cayzer Sam 8 Sep - 1:11

MiTcH a écrit:
- Le vol 175 avait à son bord 56 passagers et 9 membres de l'équipage: 56+9 = 65 6 + 5 = 11

franchement c'est n'importe quoi, si on se casse la tete 3heures c'est sure qu'on va en sortir un 11, a mon avis c'est just aranger par des gens qui ont du temps a perdre pour faire croire a un ennieme senariot pour les attentats du 11 septembre
Cayzer
Cayzer
Accros Super Actif
Accros Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 32
Oû suis-je : De l\'autre coté de l\'ecran
Loisirs : Dormir !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Voila la grande Question !

Message par KoHCKpNnT.ru Sam 8 Sep - 16:39

1_ca s'appele new_york pas new york city xD.
2_ca s'eppele pentagon pas THE_pentagon xD.
3_george walker bush c ca na? c fait pas 11.
4_ramzi YOUSEF , le 'yousef' c francophone, normalemnt c yusef ? je sui pa sure mais qmeme?!
5_normalemnt quand on dit ramzi_yousef comme exp, le "_", l'espace et aussi un caracter, c'est un caracter blanc.
donc pour moi tt ca c'est du khorti, et comme l'a dit cayzer si on se casse la tete c sure qu'on sortira un 11.
exp: tt les mort avait 2 mains, et si on leve les 2 mains ca nous fait un chiffre 11 xD, c'est con mais c'est pareil.
KoHCKpNnT.ru
KoHCKpNnT.ru
Un(e) DjeunZ
Un(e) DjeunZ

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Oû suis-je : annaba
Loisirs : KyHTEp_CTpANk=>CS, le metal,mon PC et du foot dans ma cité.
Date d'inscription : 20/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Voila la grande Question !

Message par SpetS Sam 8 Sep - 19:01

pas faux, mais bon, détrompez-vous les Etats-Unis n'ont pas pensé a des 11 pour s'auto éxploser, le but étant une offencive en Irak pour ensuite partager en trois partie comme il est en train de se faire, l'Irak une fois divisé la guerre civile explose, l'exploitation des ressources se fera plus facilement, le blanchiment pour les grosses fortunes américaines, et la sortie en beauté de W Bush avant son dernier mandat laissant derriére lui une mine d'or pour l'état ce qui est visiblement un deal pour que les states le laissent filer...Diviser pour mieux reigner.
- Les Irakiens et leurs divisions islamiques seront trop occupés a s'entre tuer !
SpetS
SpetS
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Oû suis-je : 3annaba lhallaba
Loisirs : Sport Musique Documentation
Date d'inscription : 16/10/2006

http://friends.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Voila la grande Question !

Message par Cayzer Sam 8 Sep - 21:45

KoHCKpNnT.ru a écrit:.
exp: tt les mort avait 2 mains, et si on leve les 2 mains ca nous fait un chiffre 11 xD, c'est con mais c'est pareil.
black black black lol! lol! lol!
Cayzer
Cayzer
Accros Super Actif
Accros Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 32
Oû suis-je : De l\'autre coté de l\'ecran
Loisirs : Dormir !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Voila la grande Question !

Message par itachi Dim 9 Sep - 2:33

ZenS-RedFire a écrit:pas faux, mais bon, détrompez-vous les Etats-Unis n'ont pas pensé a des 11 pour s'auto éxploser, le but étant une offencive en Irak pour ensuite partager en trois partie comme il est en train de se faire, l'Irak une fois divisé la guerre civile explose, l'exploitation des ressources se fera plus facilement, le blanchiment pour les grosses fortunes américaines, et la sortie en beauté de W Bush avant son dernier mandat laissant derriére lui une mine d'or pour l'état ce qui est visiblement un deal pour que les states le laissent filer...Diviser pour mieux reigner.
- Les Irakiens et leurs divisions islamiques seront trop occupés a s'entre tuer !

Là je suis pas tout à fait d'accord avec ton raisonnement...Même si les tours ne représentaient pas un enjeu "stratégique" important, elles représentaient un enjeu économique considérable...Non-négligeable pour un pays comme les USA, selon moi...C'est pour cela que je pense aussi qu'il y a un problème au niveau de la surveillance des tours même si je n'irais pas jusqu'à dire que la CIA et Ben Laden étaient en relation Very Happy
et je ne crois pas à un complot des US sur leur propres pays.

Sinon, un sujet que je n'ai pas abordé:
Ben Laden, comme d'autres, a été formé par les Etats-Unis pendant la Guerre Froide, le but était d'éviter une "contamination" soviétique des pays arabes, comme cela a été fait en Asie.
La Guerre Froide finie, ces chefs de guerres ont été laissées, avec souvent des petits cadeaux d'adieux bien généreux.

Seulement ces chefs de guerres ont sû mettre à profit leur apprentissage dans leur pays. Le Nationalisme, qui est associé à la Religion selon les cultures islamiques, étant le meilleur des ciments et un moyen de posséder un pays, fut donc utilisé.
C'est pas vraiment une volonté de haine des Etats-Unis, mais la fâcheuse tendance des américains à s'imposer partout en a vite fait une cible politique et sociale idéale.
et puis Les Deux Tours avaient surtout comme fonction d'être la vitrine du succès américain, rien de plus. Et c'est ce que voulait atteindre les terroristes. Ils jouent sur les consciences et la fièrté nationale, pas sur des chiffres économiques dont la population se tape littéralement.
La suite vous connaissez ^^
itachi
itachi
DjeunZ Model
DjeunZ Model

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Oû suis-je : annaba no kuni
Loisirs : etre tranquil
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Voila la grande Question !

Message par SpetS Dim 9 Sep - 12:50

Completement faux :
1) Ben Laden, maintient un mouvement médiatique, politique et militaire constant a la solde des états-unis bien sur.
2) L'apport économique des deux tours était négligeable devant ce que leur déstruction apportait comme ouvertures.
3) Scientifiquement, il est inconcevable que la structure des tours se soit éffondrée verticalement sauf en cas d'implosion.
4) Mise en marche de l'armée Américaine vers Bagdad,polémique, et mise en confiance d'un peuple Américain réclamant justice et lutte anti-terrorisme = aboutissement positif du prochain mendat.
5) Israel et Liban, début de l'offensive, et represaille contre l'Iran pour financement des forces terroristes.
6) Dégats collateraux dans le moyen Orient, exploitation des ressources en hydrocarbure accéssible sur trois points différents, Irak, Iran, Mer Caspienne.
7) Monopole Américain sur les ressources planétaires les plus importantes.
SpetS
SpetS
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Oû suis-je : 3annaba lhallaba
Loisirs : Sport Musique Documentation
Date d'inscription : 16/10/2006

http://friends.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Voila la grande Question !

Message par itachi Dim 9 Sep - 14:15

je ne suis pas du tout d'accord avec toi ,certaine chose que tu avance sont completement fausse ou du moins non-prouvé et tu te base sur des speculations..
Les états Unis ne sont pas cons au point de s'imaginer qu'ils vont être suivis par le monde entier. Ils savaient qu'ils y auraient des opposants même dans leur pays.

Bon ok, avec Pearl Harbour, ils savent ce que c'est qu'une "super bonne excuse" pour retrer en guerre, ils avaient fait la même chose en 1917. Mais là le contexte est different, il n'était pas question d'entrer dans un conflit existant.

Puis les cibles: les Deux Tours, le Pentagone(quoiqu'il y a des doutes), Washinton (celui où les passagers se sont révoltés).
Ils vont quand même pas foutre en l'air leur propre organisation, ça a de quoi détruire administrativement le pays.

Peu d'études ont été menées sur la perte représentée par la chute des Tours. Pourtant cela se chiffre en milliards de dollar, des fonds monétaires disparus (et pourtant la première chose qu'on fait les autorités, c'est de récupérer les fonds des banques qui étaient en sous-sol, mais ya aussi eu des pillards), des banqueroutes de certaines companies, dont le siège social s'est évaporé, et autres.

et puis avec les depenses mirobolantes pour la guerre en irak(sa preparation,l'invasion,l'envoie regulier des armes et des troupes la bas )rien que la preparation leur a couter une somme avoisinante 200 milliards de dollards sans compter l'augmentation des dépenses pour les troupes militaires (infenteries).ce qui me laisse dire que meme si la somme d'argent recolter par les americains du a leur exploitation des ressources en irak(si un jour il se decide a le faire) ceci n'equivallera pas les depenses pour cette guerre.
donc la guerre en irak etait un flop total sans parler des pertes humaines et la naissance de plusieurs opposant amerucains car comme tout le monde le sait il ya plus de personnes en amerique qui sont contre la guerre que ceux qui sont pour(20°/)
voila.......
itachi
itachi
DjeunZ Model
DjeunZ Model

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Oû suis-je : annaba no kuni
Loisirs : etre tranquil
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Voila la grande Question !

Message par SpetS Dim 9 Sep - 14:31

bon, tu si tu tiens tellement a rester ignorant ça te regarde, mais explique moi quelque chose.
comment un avion large de 24 metres, peut faire des dégats sur seulement 15 metres en heurtant le Pentagone, et comment s'est-il débrouillé pour n'être apercu que d'un seul angle et par une seule camera dans l'endroit le plus surveillé du monde...il te manque des données, alors arrête d'avancer des propos erronés.
SpetS
SpetS
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Oû suis-je : 3annaba lhallaba
Loisirs : Sport Musique Documentation
Date d'inscription : 16/10/2006

http://friends.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Voila la grande Question !

Message par itachi Dim 9 Sep - 14:40

je n'avance rien je te dis seulement ce qu'il en est
itachi
itachi
DjeunZ Model
DjeunZ Model

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Oû suis-je : annaba no kuni
Loisirs : etre tranquil
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Voila la grande Question !

Message par SpetS Dim 9 Sep - 14:50

Je tiens aussi a te mettre au courant, que l'exploitation en hydrocarbure a déjà commencé et depuis fort longtemps...Je peux te préciser que la guerre en Irak coute aux états-unis prés de 1 milliard de dollars par jour...mais monopoliser l'hydrocarbure pendant plus 30 ans a venir, leur raportera une somme avoisinant les 3000 milliards de dollars, je crois que c'est suffisant.
SpetS
SpetS
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Oû suis-je : 3annaba lhallaba
Loisirs : Sport Musique Documentation
Date d'inscription : 16/10/2006

http://friends.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Voila la grande Question !

Message par itachi Dim 9 Sep - 14:52

tu veux donc parler d'un projet a long termes
itachi
itachi
DjeunZ Model
DjeunZ Model

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Oû suis-je : annaba no kuni
Loisirs : etre tranquil
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Voila la grande Question !

Message par SpetS Dim 9 Sep - 15:25

Ne me dis pas que tu croyais que c'était pour 5 ou 10 ans cette histoire ? evidemment que c'est un projet a long terme !
SpetS
SpetS
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Oû suis-je : 3annaba lhallaba
Loisirs : Sport Musique Documentation
Date d'inscription : 16/10/2006

http://friends.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Voila la grande Question !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser