ThE DjeunZ Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

les bleus on battu les all blacks !!!!!!!!!!

3 participants

Aller en bas

les bleus on battu les all blacks !!!!!!!!!! Empty les bleus on battu les all blacks !!!!!!!!!!

Message par itachi Dim 7 Oct - 1:30

A Cardiff, la France finit par terrasser les "All Blacks" ( 20-18 ) et affrontera l'Angleterre, tenante du titre, dans la 1re demi-finale. L'Angleterre a éliminé l'Australie.
La France a réussi "sa" Coupe du monde. Même si elle devait ne pas remporter la finale dans deux semaines à Paris et même si, samedi prochain, elle devait échouer en demi contre les Anglais. Cet exploit des quarts de finale contre les "All Blacks" était inattendu.
Voila et pour moi qui ai vu ce match je peux dire que le rugby c'est "genial" ...
Et vous autres amateurs de rugby ,que pensez vous de cette victoire inatendu des français sur les blacks ?
itachi
itachi
DjeunZ Model
DjeunZ Model

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Oû suis-je : annaba no kuni
Loisirs : etre tranquil
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

les bleus on battu les all blacks !!!!!!!!!! Empty Re: les bleus on battu les all blacks !!!!!!!!!!

Message par SpetS Dim 7 Oct - 21:07

Terrasé tu dis ?
De mon coté j'ai été satisfait du jeu des Blacks et je pense qu'ils ont produit un meilleur jeu, seulement ils été victime d'un sale coup du sort avec la sortie sur blessure de Dan Carter...
PS: J'aime beaucoup l'équipe de France de rugby (pas les autres sports ^^) seulement, ce que je dis est la réalité ! Very Happy
SpetS
SpetS
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Oû suis-je : 3annaba lhallaba
Loisirs : Sport Musique Documentation
Date d'inscription : 16/10/2006

http://friends.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

les bleus on battu les all blacks !!!!!!!!!! Empty Re: les bleus on battu les all blacks !!!!!!!!!!

Message par Cayzer Mer 10 Oct - 19:59

Et maintenant tout les français vont se mettre au rugby comme en 1998 avec la coupe du monde de football
Cayzer
Cayzer
Accros Super Actif
Accros Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 32
Oû suis-je : De l\'autre coté de l\'ecran
Loisirs : Dormir !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

les bleus on battu les all blacks !!!!!!!!!! Empty Re: les bleus on battu les all blacks !!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser