ThE DjeunZ Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Menace terroriste en algerie ?!

+6
baal
LinK
itachi
pitchoun
SpetS
noos
10 participants

Aller en bas

question Menace terroriste en algerie ?!

Message par noos Mar 11 Déc - 20:51

Salut les djeunz
je viens de lire ca sur le site http://aps.dz/ à l'instant même , et je dois dire que ca m'a effaré , dire qu'il y'en a encore de ces attentats de merde , plus de 20 morts et 170 blessés , c'est des chiffres primaires !

croyez vous qu'il y'a toujours une menace terroriste pour note pays ? comme dans les années 1990 qui ont laissé places a des genocides et pratiquement des guerres civiles .

je vous laisse vous exprimer
noos
noos
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 31
Oû suis-je : Non defini !
Loisirs : Musique , Sport , DjeunZ
Date d'inscription : 16/10/2006

http://djeunz.org

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Menace terroriste en algerie ?!

Message par SpetS Mar 11 Déc - 21:16

Les chiffres ont changé depuis ce matin 10h, plus de 60 morts et plus de 150 blessés... Personnellement je pense qu'il n'y a plus de pays vraiment a l'abri de ce genre de menaces terroristes, reste a savoir jusqu'à quand persistera cet état d'alerte quasi mondial.
SpetS
SpetS
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Oû suis-je : 3annaba lhallaba
Loisirs : Sport Musique Documentation
Date d'inscription : 16/10/2006

http://friends.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Menace terroriste en algerie ?!

Message par pitchoun Mer 12 Déc - 19:56

je n'ai rien à avoir avec les sciences politiques donc je ne comprend pas ce que les terroristes ont avec boutef...., mais ce que j'arrive pas à comprendre vraiment est : pourquoi ils ont visé les étudiants des droits ?
pitchoun
pitchoun
Accros Super Actif
Accros Super Actif

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Oû suis-je : là où je suis
Loisirs : music (guitare), téhatre , films, net, écriture,stars...
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Menace terroriste en algerie ?!

Message par noos Mer 12 Déc - 20:01

ils ont touché le bus qui allait vers l'epau ( ecole polytechnique d'architecture et d'urbanisme ) d'apres mes infos !
c'est que c'est a quelques jours de l'aid ! le seul truc que je tiens a savoir , c'est le but de tout cela !
noos
noos
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 31
Oû suis-je : Non defini !
Loisirs : Musique , Sport , DjeunZ
Date d'inscription : 16/10/2006

http://djeunz.org

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Menace terroriste en algerie ?!

Message par pitchoun Mer 12 Déc - 20:15

l'université de ben3aknoun est une université des droits et sciences politiques d'aprés ce que j'ai lu sur ses portailles ! mais bon , la question reste posée !
pitchoun
pitchoun
Accros Super Actif
Accros Super Actif

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Oû suis-je : là où je suis
Loisirs : music (guitare), téhatre , films, net, écriture,stars...
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Menace terroriste en algerie ?!

Message par itachi Mer 12 Déc - 20:46

Bon , je vais vous exposer mon point de vu sur ce qui s'est passé :
Ces attentas a la bombes ont eté commis par des kamikaz visbilement endoctrinés qui apartiennent a la branche local d'Al Kaiida en Algerie dans le but de revendiquer La place importante de l'islame dans les pays du maghreb , et pour que ces derniers aient un regime politique similaire a celui de L'iran ou L'afganistan ou encore l'Arabie Saoudite ,c'est a dire vivre comme a l'epoque du prophete (tout en defformant l'islam en leur faveur)....
En ce qui concerne L'EPAU je pense qu'ils l'ont visé dans le but de faire un plus grand bruit, vu que c'est une ecole reconnu , ou bien ils n'ont pas fait de calculs tout simplement , ce qui est peu probable
En gros ce qu'ils font n'est rien que du grand "n'importe quoi" = des gens faibles d'esprit endoctrinés par des extremistes ....
itachi
itachi
DjeunZ Model
DjeunZ Model

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Oû suis-je : annaba no kuni
Loisirs : etre tranquil
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Menace terroriste en algerie ?!

Message par LinK Jeu 13 Déc - 12:58

io itachi fait gaffe, Hollywood pourait piquer ton histoire pour un episode de 24 xD, ce qui est sure c'est que ce grand n'importe quoi doit cesser car d'innocent s payent tous les jours rrrrr
LinK
LinK
Fanatique-Tres Actif
Fanatique-Tres Actif

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 39
Oû suis-je : out of time
Loisirs : s'ennuier en groupe, lire des bookins nazes, ecouter de la zik en jouant a CS!!
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Menace terroriste en algerie ?!

Message par itachi Jeu 13 Déc - 19:38

En plus le terrorisme est mal vu dans notre pays .....
Donc : à bas les extremiste , les terroriste et les cons .......!!!
itachi
itachi
DjeunZ Model
DjeunZ Model

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Oû suis-je : annaba no kuni
Loisirs : etre tranquil
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Menace terroriste en algerie ?!

Message par baal Jeu 13 Déc - 20:49

je croi pas o térroristes de ces dernières années moi, ni benladen ni personne d'autres, je croi qjuste que c'est des création de la maison blanche pour avoir des "bonne raisons" pour envoyer ses armées quelque part dans le monde (ils ont un overflow apparament xD) ...elle a réussié à avoir plus de 3 pays ... prochainement la syrie, liban, l'egypte ... et on fait pas l'exception vu que l'algérie est mnt 'la base" du terrorisme maghrebain ^^ ... j'en croi pas à tout ces conneries ... wallou, nada ... les USA est derrière tout ca ... que dieu soit avec eux pr qu'au moins on meurre comme des homme happy


PS: je vais écrire un livre sur ca xD
baal
baal
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 37
Oû suis-je : devant le pc pour de bon
Loisirs : mangas,mangas,mangas,J.V,sorties ...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Menace terroriste en algerie ?!

Message par LinK Jeu 13 Déc - 21:58

Je serai le premier a le bruler xD
LinK
LinK
Fanatique-Tres Actif
Fanatique-Tres Actif

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 39
Oû suis-je : out of time
Loisirs : s'ennuier en groupe, lire des bookins nazes, ecouter de la zik en jouant a CS!!
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Menace terroriste en algerie ?!

Message par baal Jeu 13 Déc - 22:02

tu ne l'auras meme pas Wink
baal
baal
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 37
Oû suis-je : devant le pc pour de bon
Loisirs : mangas,mangas,mangas,J.V,sorties ...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Menace terroriste en algerie ?!

Message par T-Bam Ven 14 Déc - 15:23

Tout ce que je sais, c'est que c'est des ignares, qui au lieu de faire exploser les autres, explosent les mecs de leur pays. Personnellement, je suis allé sur les bombe sites (XD a la counter), c'était vraiment déplaisant et choquant de voir tt ça...

Baal, j'aime bien ton hypothése, je ne dirais pas mais, c'est tout a fait probable !
T-Bam
T-Bam
Actif
Actif

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Oû suis-je : à Alger ^^
Loisirs : Foot-Basket-Mangas-RPG's...(la liste est trop longue)
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Menace terroriste en algerie ?!

Message par baal Ven 14 Déc - 21:11

merci merci ... et j'en ai plein d'autres Wink ... comme pour la france et l'algérie et tout et tout héhéhé
baal
baal
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 37
Oû suis-je : devant le pc pour de bon
Loisirs : mangas,mangas,mangas,J.V,sorties ...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Menace terroriste en algerie ?!

Message par cyber-girl Sam 15 Déc - 13:22

moi je pense que c'est gens se cachent derrière l'islam pour faire ce qu'ils font mais qu'au fonds leurs véritables intensions sont plutot politiques. En résumé c'est les grosses tètes qui manipulent le pays qui se cachent aussi derrière ces attentats, mème El-Quaida a des buts politiques qu'elle réalise en se cachant derrière l'islam. D'ailleur en examinant bien les faits du 11septembre 2001 on trouve qu'il y a beaucoup de faits qui ne concordent pas, des anomalies dans les rapports officiels...etc; ce qui a emmené beaucoup de politiciens (jusqu'à maintenant) à se poser des quetions sur ce qui s'est réellement passé.
En résumé, je pense que ces terroristes sont des criminels qui prennent l'islam comme couverture pour accomplir des buts purement politiques.
cyber-girl
cyber-girl
Tres habitué (e)
Tres habitué (e)

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Oû suis-je : annaba
Loisirs : music, yugioh, télé, voley....
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Menace terroriste en algerie ?!

Message par Patience Mer 19 Déc - 20:31

ouais c'est peut étre les USA qui sont deriere tout ça..en effet c'est une bonne hypothése..enfet je ne suis pas trés politique aussi mais ils ne devaient pas plutot visé la mer la(pleine de petrole et de richesse du genre) situé au beau millieu de l'asie centrale??!!! si c'est le cas ton hypothése serait a l'eau puisqu'elle devrait faire sa guere au pays consernés(ceu qui entoure cette mer la)??!!!
Patience
Patience
Fanatique-Tres Actif
Fanatique-Tres Actif

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 32
Oû suis-je : ******
Loisirs : Lecture, télé, net
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Menace terroriste en algerie ?!

Message par cyber-girl Mer 19 Déc - 20:41

je ne voulais pas dire que l'USA est derrière le terrorisme mais plutot qu'il y a des traitres parmi les agences importantes telle le FBI et la CIA sinon coment auraient-elles put se débrouiller pour faire des trucs bètes alors qu'ils pouvaient facilement arréter les terroristes d'après les rapports de plusieurs politiciens américains
cyber-girl
cyber-girl
Tres habitué (e)
Tres habitué (e)

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Oû suis-je : annaba
Loisirs : music, yugioh, télé, voley....
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Menace terroriste en algerie ?!

Message par Patience Jeu 20 Déc - 1:22

oui mais, j'attends toujours réponce a mes questions!!
Patience
Patience
Fanatique-Tres Actif
Fanatique-Tres Actif

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 32
Oû suis-je : ******
Loisirs : Lecture, télé, net
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Menace terroriste en algerie ?!

Message par itachi Jeu 20 Déc - 1:29

Patience a écrit:ouais c'est peut étre les USA qui sont deriere tout ça..en effet c'est une bonne hypothése..enfet je ne suis pas trés politique aussi mais ils ne devaient pas plutot visé la mer la(pleine de petrole et de richesse du genre) situé au beau millieu de l'asie centrale??!!! si c'est le cas ton hypothése serait a l'eau puisqu'elle devrait faire sa guere au pays consernés(ceu qui entoure cette mer la)??!!!
bah justement , je ne crois pas qu'ils aient decouverent de petrole en pleine mer et en asie central , hum et la guerre dont tu parle ils sont en train de la faire et en asie qui plus-est = en irak et ils sont meme en train d'exploiter ses ressources petrollieres !
bon la je vois qu'on commence a sortir petit a petit du sujet , revenons a la menace qui pese sur notre pays , voulez vous .
itachi
itachi
DjeunZ Model
DjeunZ Model

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Oû suis-je : annaba no kuni
Loisirs : etre tranquil
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Menace terroriste en algerie ?!

Message par T-Bam Jeu 20 Déc - 2:51

UNe autre preuve :

ne me dites pas qu'un avion détourné penetrant aux USA ne se fait pas capter facilement...Un MIG décolle en 11secondes, l'abat en quelques minutes, ils avaient emplement le temps de l'empecher de tuer des milliers de personnes !
T-Bam
T-Bam
Actif
Actif

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Oû suis-je : à Alger ^^
Loisirs : Foot-Basket-Mangas-RPG's...(la liste est trop longue)
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Menace terroriste en algerie ?!

Message par Elrath Lun 24 Déc - 6:50

Ben laden et une création de la maison blanche a mon avis , confirmèe a l'aide d'une supposition , un Marins american dans leur convoit en afghanistant affirmant avoir eu oussama benladen dans son champ de tire pour une period d'environs 5minuts , champ degagè près a tirer , il n'attandais que les ordres de la maison blanche , et on lui as donner l'ordre de rabbatre parcequ'il avait un objectif +important defendre , jai oublier qui en tt cas Bush c'est un gros battard et un chien , c'est pour ca mon chien il s'appel boush et le terrorisme na qu'a lacher prise , il mort les couille de tt le monde depui deja presk 30ans ...
Elrath
Elrath
Un(e) DjeunZ
Un(e) DjeunZ

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Oû suis-je : X 24:36:1647 / Y 93:46:3241
Loisirs : Guitar Sport , chasse
Date d'inscription : 13/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Menace terroriste en algerie ?!

Message par baal Lun 24 Déc - 10:48

Patience, pour ce qui est du pétrole et de l'asie et tout, cette guerre n'as jamais été déclaré pour le pétrole, c'est une double ruse, on la déclarre anti-terroriste pour faire croire aux gens que les USA utilise ce dernier comme couverture pour avoir le controle des puies du pétrole dans le monde...donc si je vous dit que c'est une guerre anti-islam zallez me dire que non c'est pour le pétrole Wink c'est leur objective ; une double ruse Smile ... ils ont peure de l'Islam, ils savent bien que si ils perdent leur influence sur nos gouvernements ca sera foutu pour eux grrgrr ... et c'est pas les USA qui est derrière tout ca mais plutot les juifs, c'est eux qu'ont le controle de la maison blanche et jdirai meme du monde :/ ... à suivre
by baal ®
baal
baal
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 37
Oû suis-je : devant le pc pour de bon
Loisirs : mangas,mangas,mangas,J.V,sorties ...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

question Re: Menace terroriste en algerie ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser