ThE DjeunZ Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

L'homosexualité...Hmm intéréssent!!!

+12
Hakimou23
linanou
M4DE2
itachi
punky princess16
cyber-girl
SpetS
T-Bam
emirafa
noos
LinK
Patience
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'homosexualité...Hmm intéréssent!!! Empty L'homosexualité...Hmm intéréssent!!!

Message par Patience Mar 18 Déc - 17:31

Alors, l'homosexualité.. Rolling Eyes sujet un peu tabou..!!! Mais cette forme ou ce genre de sexualité existe t'il vrm??? ou est-ce juste une sensation, une envie de changement provoqué...ou quelque chose de spontané!!! de plus sa tiens de l'intérdit dans notre religion et dans la nature méme...!!! pour ce qui on lu des trucs sur ce sujet..on aimerais bien etre plus informé sur ce fleau devenu assé comun méme chez nous en algérie...(Mec+Mec) (Nana+Nana) ??
Patience
Patience
Fanatique-Tres Actif
Fanatique-Tres Actif

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 32
Oû suis-je : ******
Loisirs : Lecture, télé, net
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité...Hmm intéréssent!!! Empty Re: L'homosexualité...Hmm intéréssent!!!

Message par LinK Mar 18 Déc - 18:46

Aussi interessant qu'un poisson rouge dans un bocal xD ...
LinK
LinK
Fanatique-Tres Actif
Fanatique-Tres Actif

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 39
Oû suis-je : out of time
Loisirs : s'ennuier en groupe, lire des bookins nazes, ecouter de la zik en jouant a CS!!
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité...Hmm intéréssent!!! Empty Re: L'homosexualité...Hmm intéréssent!!!

Message par Patience Mar 18 Déc - 18:52

hahaha tro drol...Mais je te signale que y'en a ki sy intérésse par exemple moi....!!! une personne qui veut elargir ses horisons on se posant des questions comme celle-cii!!!
Patience
Patience
Fanatique-Tres Actif
Fanatique-Tres Actif

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 32
Oû suis-je : ******
Loisirs : Lecture, télé, net
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité...Hmm intéréssent!!! Empty Re: L'homosexualité...Hmm intéréssent!!!

Message par noos Mar 18 Déc - 18:58

je dois dire que je m'y suis interessé dernierement ! j'en ai lu des trucs sur le web , et je me suis un peu documenté dessu !
a vrai dire c'est une nature , c'est pas un choix que l'on se fait mais plutot un truc inné ! donc si on l'attrape , et bah on est dans la merde xD
noos
noos
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 31
Oû suis-je : Non defini !
Loisirs : Musique , Sport , DjeunZ
Date d'inscription : 16/10/2006

http://djeunz.org

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité...Hmm intéréssent!!! Empty Re: L'homosexualité...Hmm intéréssent!!!

Message par Patience Mar 18 Déc - 19:15

lol ouais...c'est le moin qu'on puisse dire!! euh
Patience
Patience
Fanatique-Tres Actif
Fanatique-Tres Actif

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 32
Oû suis-je : ******
Loisirs : Lecture, télé, net
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité...Hmm intéréssent!!! Empty Re: L'homosexualité...Hmm intéréssent!!!

Message par emirafa Mar 18 Déc - 22:43

non je pense que c'est un choix qu'on fait !!!!c'est pas une maladie lol j'ai peurrrrrrrrrrr ( imagine que c'est une maladie),,petetre que c'est du a des troubles psychique,c'est dans la téte tous sa;c'est qch qui date depuis pleusieurs siecles,et sincérement je trouve que c'est innormal le blém c'est que c'est devenu assé comun comme dit Patience chez nous et dans un pays ou la religion interdit cela on peut dire que s acraint un peu Shocked
emirafa
emirafa
Actif
Actif

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Oû suis-je : a la maison
Loisirs : sport,sorti,music
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité...Hmm intéréssent!!! Empty Re: L'homosexualité...Hmm intéréssent!!!

Message par emirafa Mar 18 Déc - 22:50

Si la pulsion sexuelle trouve sa force et son énergie dans la biologie, elle tire son origine de l’inconscient. Et c’est dans la mesure où le sujet est en interaction avec d’autres qu’il peut éveiller sa pulsion sexuelle et développer les représentations à partir desquelles il va l’exprimer. Les premiers partenaires de l’enfant au contact desquels la pulsion sexuelle est sollicitée, sur le mode de l’identification, sont les parents.

C’est la sexualité inconsciente des parents qui sert de base à l’enfant pour développer la sienne. Autrement dit, non seulement l’amour est déterminant pour s’affirmer sexuellement, mais il faut aussi que l’image du père ou de la mère ne soit pas dévalorisée par l’un ou l’autre des parents. Ce qui peut être le cas d’une mère abusive ou du père absent parfois rencontrés dans les familles dites « monoparentales ». Le sujet accepte son identité masculine ou féminine dans la mesure où il intègre son corps sexué et reconnaît la différence des sexes à partir du lien qu’il entretient avec ses deux parents.

On observe souvent, dans le cas de sujets qui ne vivent pas dans la continuité de leur identité sexuelle, une identification à une image idéale de l’autre sexe et un rejet d’une image du parent du même sexe, accablé de tous les maux. De nombreux homosexuels souffrent ainsi d’un déficit dans la capacité de relation inconsciente avec le parent de même sexe qui conduit à une ambivalence, une mise à distance de ce parent et une recherche de partenaire de même sexe érotisé. Dans un certain type d’homosexualité masculine, on observe que les hommes veulent être l’homme idéal que le père n’a jamais été, et dans le cas de l’homosexualité féminine, le besoin de se réparer par rapport à la mère et la fuite d’une relation : ne pas désirer un homme pour ne pas détruire l’éventualité d’une relation positive à la mère.

L’homosexualité est une tendance sexuelle qui se développe en dysharmonie avec l’identité sexuelle du sujet. A la suite de nombreuses recherches sur les causes de l’homosexualité, l’hypothèse la plus pertinente est celle qui relève de la cause psychique. Elle est liée à la façon dont le sujet va construire la représentation de son désir sexuel. L’identification homosexuelle fait partie du développement classique de la psychologie du sujet lors de l’enfance et de l’adolescence. Il va s’identifier au parent puis à des partenaires du même sexe pour conforter son identité sexuelle. Pour diverses raisons, il peut se fixer à ses premières identifications, les érotiser et accélérer ce processus s’il échoue à intérioriser le sens de la bisexualité psychique. Celle-ci est le résultat de l’intégration dans sa vie psychique de la différence des sexes : le sujet est capable de mettre en dialogue à l’intérieur de lui-même les deux sexes sans être angoissé de perdre son identité ou d’avoir peur de l’autre sexe au point d’être incapable de le désirer. L’échec de cette opération psychique peut déboucher éventuellement sur l’homosexualité, le travestisme ou le transsexualisme.

Autrement dit, si toutes les personnes ont fait l’expérience inconsciente de cette identification homosexuelle structurante (c’est-à-dire au même que soi, qui est le sens étymologique de ce terme), elle ne se confond pas pour autant avec l’homosexualité qui manifeste un arrêt de l’évolution affectivo-sexuelle du sujet ou une régression lorsque la tendance homosexuelle masque un problème psychique qui a besoin d’être dénoué.

Cliniquement on constate au moins trois formes d’homosexualité parmi d’autres :

1) Une homosexualité accidentelle peut se présenter lors de l’enfance ou de l’adolescence à travers quelques expériences passagères mais qui n’engagent pas le désir du sujet. Il a pu être entraîné ou il s’est livré, par curiosité, à quelques gestes, comme pour s’assurer de sa masculinité ou de sa féminité, trouvant de nombreux intérêts psychologiques à vivre ainsi. Certaines personnes se libèrent sans que ces expériences ne produisent des effets néfastes alors que d’autres, plus fragiles dans leur identité, s’inquiètent sur ce vécu et ont besoin d’être aidées pour le traiter.

2) Une homosexualité réactionnelle qui fait échos à divers problèmes psychiques qui n’apparaissent pas pour eux-mêmes : une fixation maternelle, une contre identification paternelle, un self fragile qui rend timide et impuissant à l’égard de l’autre sexe, l’autosuffisance identitaire etc. Ce sont autant de questions qui peuvent être abordées et souvent dépassées grâce à un travail sur soi en psychothérapie. De nombreuses personnes arrivent en consultation en croyant qu’elles sont homosexuelles, tout en le refusant, et découvrent en le dénouant que leur problème est ailleurs.

3) Une homosexualité structurelle qui se met en place précocement et donne l’impression au sujet qu’il est né ainsi alors que la tendance, par exemple, a pu se fixer lors du stade du miroir entre six et dix-huit mois. Il découvre son image à travers le regard de l’autre, et en particulier de sa mère, et peut s’y arrêter en cherchant des personnes à son image. Certains sujets vont plus ou moins l’accepter pendant que d’autres en souffrent et regrettent de ne pas pouvoir rejoindre intimement les personnes de l’autre sexe. Cette fixation narcissique donne parfois des personnalités très imbues d’elles-mêmes, revendicatives et qui ont du mal à s’interroger et à se remettre en question. Elles se vivent comme la victime d’autrui et de la société et cherchent éperdument la reconnaissance des autres parfois jusqu’à la violence. Dans ce contexte, la tendance homosexuelle est souvent irréversible.

Il arrive également que des hommes ou des femmes adultes, tout en étant mariés et parents, vivent des expériences homosexuelles. Celles-ci sont souvent précédées par une séquence dépressive ou le retour d’une problématique ancienne qui n’a pas été aménagée dans la vie psychique. Elle provoque une régression affective et sexuelle parfois déstructurante.

La situation peut être évaluée en psychothérapie pour en connaître les enjeux et les défenses qui se manifestent ainsi.
L’homosexualité est le résultat d’un complexe psychologique et d’un inachèvement de la sexualité qui ne s’achemine pas vers l’hétérosexualité. Ce défaut de maturité produit des effets et des caractéristiques qui sont le propre des personnalités homosexuelles. Il n’est donc pas pertinent de laisser entendre que l’homosexualité est une autre alternative de la sexualité humaine qui serait à égalité avec l’hétérosexualité alors que les structures psychiques en jeu ne sont pas les mêmes.

Le DSM IV, Manuel de critères diagnostiques proposé par l’American Psychiatric Association, définit l’homosexualité comme « un trouble de l’identité de genre ». L’homosexualité est psychologiquement problématique car elle est en contradiction avec l’identité sexuelle. Freud conçoit l’homosexualité comme une « perversion », c’est-à-dire une fixation à des buts sexuels primitifs ou passagers. Le psychanalyste Ferenczi, contemporain de Freud, a une autre approche de l’homosexualité issue elle aussi de son travail clinique. Il parle, entre autres, de « l’homoérotisme d’objet » qui est un des effets d’une névrose obsessionnelle et de « l’homoérotisme de sujet » fondé sur le déni de l’identité sexuelle. Nous ne développerons pas davantage toute la littérature psychanalytique et psychiatrique qui existe à ce sujet et que l’on voudrait, aujourd’hui, rayer d’un trait de plume.

Le malaise parfois éprouvé par des homosexuels est intrinsèque à leur psychologie, il ne vient pas de la société comme ils le prétendent. Il y a ainsi des sujets qui assument leur situation et qui ne manifestent aucune récrimination ou revendication à l’égard de la société. En revanche, lorsque le sujet ne reconnaît pas son complexe psychique pour lui-même, il risque de le projeter sur les autres qui deviennent la cause de tous ses maux au point de les agresser. Dans cette confusion mentale, on ne sait plus de quoi l’on parle. Pour certains, la société est homophobe et maltraite les homosexuels en refusant l’égalité des droits du mariage entre les hétérosexuels et les homosexuels, comme si la société devait s’organiser autour de ces catégories. Mais si un jour les homosexuels peuvent se marier et adopter des enfants, affirment les militants de cette cause, alors « ils n’iront plus voir les psychanalystes, ils délaisseront les antidépresseurs, ils ne se suicideront plus. Ce sera le bonheur de ceux qui ne demandent qu’à s’aimer, à s’unir pour la vie, à élever des enfants, à faire des barbecues entre voisins dans leur jardin … Ce dont ils ont toujours rêvé et que la société leur refusait. »

Comment ne pas voir dans cette vision idyllique, l’externalisation d’un problème psychique identitaire que la société devrait prendre en charge et résoudre. Si le mariage avait une telle valeur thérapeutique pour traiter le mal être des personnes et éviter les dépressions cela se saurait. Il y a souvent chez des homosexuels une aspiration à trouver un partenaire stable, mais l’expérience montre que ces relations restent la plupart du temps instables et précaires et que leur longévité demeure exceptionnelle. C’est pourquoi le pacs est à l’image des fragilités affectives. Une fois de plus, nous assistons à une manœuvre de diversion pour ne pas voir que les véritables problèmes liés à l’homosexualité se nouent d’abord dans la vie psychique des sujets et non pas dans la société. Il est faux de prétendre que les homosexuels sont les victimes de la société alors que leurs pratiques sont surreprésentées dans les médias jusqu’à la saturation. Quant aux agressions contre les personnes homosexuelles, elles sont évidemment condamnables comme toutes les agressions j'ai trouver cela dans un site petetre que ça tintérésse y a tous sur l'homosexualité ce que sa signifie et tous ps:je préfére ignorer que qch pareil existe!!!! affraid
emirafa
emirafa
Actif
Actif

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Oû suis-je : a la maison
Loisirs : sport,sorti,music
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité...Hmm intéréssent!!! Empty Re: L'homosexualité...Hmm intéréssent!!!

Message par noos Mar 18 Déc - 23:00

pourquoi cela ? on a pas a detester cela :s meme si c'est degueu pour les heteros xD
noos
noos
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 31
Oû suis-je : Non defini !
Loisirs : Musique , Sport , DjeunZ
Date d'inscription : 16/10/2006

http://djeunz.org

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité...Hmm intéréssent!!! Empty Re: L'homosexualité...Hmm intéréssent!!!

Message par Patience Mar 18 Déc - 23:50

ce n'est pas que sa soit juste dégueee c'est aussi..hram..interdit par notre religion et par la nature humaine..deux homme ne peuvent pas s'accoupler (se mettre en couple) deux femmes non plus...c'est pas logique tout ça, sa ne se peut pas,,, aussi ça ne sert a rien..c'est comsi ke l'on confirmer qu'avoir une séxualité (vie séxuelle) ne tené qu'au plézir bark...alors que dieu a créé les deux sexe pour s'accouplé(faire des enfants) pour que l'humanité ne disparaisse pas...!!!
Patience
Patience
Fanatique-Tres Actif
Fanatique-Tres Actif

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 32
Oû suis-je : ******
Loisirs : Lecture, télé, net
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité...Hmm intéréssent!!! Empty Re: L'homosexualité...Hmm intéréssent!!!

Message par Patience Mar 18 Déc - 23:57

et merci emirafa pour toute ces informations!!!
Patience
Patience
Fanatique-Tres Actif
Fanatique-Tres Actif

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 32
Oû suis-je : ******
Loisirs : Lecture, télé, net
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité...Hmm intéréssent!!! Empty Re: L'homosexualité...Hmm intéréssent!!!

Message par T-Bam Mer 19 Déc - 0:17

CONTRE CONTRE CONTRE !! Je ne supporte tout simplement pas les homoséxuels ! Je sors du sujet parce que ça m'énérve, et ça n'a rien de personel avec un ou une membre du fofo...>.>
T-Bam
T-Bam
Actif
Actif

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Oû suis-je : à Alger ^^
Loisirs : Foot-Basket-Mangas-RPG's...(la liste est trop longue)
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité...Hmm intéréssent!!! Empty Re: L'homosexualité...Hmm intéréssent!!!

Message par SpetS Mer 19 Déc - 1:14

Et bien en voilà un bon sujet ^^ . Je pense que nul ne peut être "pour" ou "contre", c'est une question de tolérence, moi pour me convaincre, je me dis que toute personne ne posséde qu'une vie sur terre, et si l'homosexualité apporte stabilité, envie de vivre et bonheur a une personne, je pense que c'est suffisant et que je n'ai pas besoin de comprendre cette personne pour l'accepter ou pas dans la societé, chacun a une façon de vivre, et chacun la trouve en lui même.
SpetS
SpetS
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Oû suis-je : 3annaba lhallaba
Loisirs : Sport Musique Documentation
Date d'inscription : 16/10/2006

http://friends.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité...Hmm intéréssent!!! Empty Re: L'homosexualité...Hmm intéréssent!!!

Message par noos Mer 19 Déc - 1:57

T-Bam a écrit:CONTRE CONTRE CONTRE !! Je ne supporte tout simplement pas les homoséxuels ! Je sors du sujet parce que ça m'énérve, et ça n'a rien de personel avec un ou une membre du fofo...>.>
faut pas etre negatif de la sorte mec , n'oublie pas que tu pourrai l'etre ! ca se decide a la fin de l'adolescence ... Rolling Eyes
noos
noos
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 31
Oû suis-je : Non defini !
Loisirs : Musique , Sport , DjeunZ
Date d'inscription : 16/10/2006

http://djeunz.org

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité...Hmm intéréssent!!! Empty Re: L'homosexualité...Hmm intéréssent!!!

Message par cyber-girl Mer 19 Déc - 2:08

tout se décide à la fin de ladolescence!!!Shocked tu me fais peur noos pale

mais bon mème si c'est dégueux et interdit chacun a sa façon de vivre et j'aime pas trop me méler ou critiquer la façon de vivre des autres donc mème si ça me dégoute chacun est libre de ce qu'il fait.
cyber-girl
cyber-girl
Tres habitué (e)
Tres habitué (e)

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Oû suis-je : annaba
Loisirs : music, yugioh, télé, voley....
Date d'inscription : 13/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité...Hmm intéréssent!!! Empty Re: L'homosexualité...Hmm intéréssent!!!

Message par T-Bam Mer 19 Déc - 2:13

A la fin de l'adoléscance...si déjà en pleine adoléscence je ne supporte pas ça...qu'est ce que cela sera vers la fin ! si il y'en a une XD
T-Bam
T-Bam
Actif
Actif

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Oû suis-je : à Alger ^^
Loisirs : Foot-Basket-Mangas-RPG's...(la liste est trop longue)
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité...Hmm intéréssent!!! Empty Re: L'homosexualité...Hmm intéréssent!!!

Message par emirafa Mer 19 Déc - 13:33

bah les gars chaq'un est libre de trouver son bien étre petetre que pour certain personne c'est le bonheur,on va dire qu'on respecte les choix des gens tandis que nous on est archi contre seulement!!!!!!
emirafa
emirafa
Actif
Actif

Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 31
Oû suis-je : a la maison
Loisirs : sport,sorti,music
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité...Hmm intéréssent!!! Empty Re: L'homosexualité...Hmm intéréssent!!!

Message par LinK Mer 19 Déc - 16:31

T-Bam a écrit:CONTRE CONTRE CONTRE !! Je ne supporte tout simplement pas les homoséxuels ! Je sors du sujet parce que ça m'énérve, et ça n'a rien de personel avec un ou une membre du fofo...>.>

il a encore raison le mec XD

No comment...
LinK
LinK
Fanatique-Tres Actif
Fanatique-Tres Actif

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 39
Oû suis-je : out of time
Loisirs : s'ennuier en groupe, lire des bookins nazes, ecouter de la zik en jouant a CS!!
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité...Hmm intéréssent!!! Empty Re: L'homosexualité...Hmm intéréssent!!!

Message par Patience Mer 19 Déc - 17:23

ba enfet je suis un peu d'accord avec vous..je respecte les choix mais un bon musulman algérien devrait y réfléchir a 3fois avant de changé sa sexualité!! moi personnellement je sais que je ne le deviendrais jamais par ce que j'ai la foi et je sais que rien ni personne poura me convaicre de ça!!! tout en respectant les choix des autres biensur!!!
Patience
Patience
Fanatique-Tres Actif
Fanatique-Tres Actif

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 32
Oû suis-je : ******
Loisirs : Lecture, télé, net
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité...Hmm intéréssent!!! Empty Re: L'homosexualité...Hmm intéréssent!!!

Message par punky princess16 Mer 19 Déc - 23:23

frenchement je suis contre parce que pour moi c'est contre la nature!!pour moi ce genr de personnes se sentent mal!!!!oui mais certe je réspécte ce mode de vie!!mais c'est contre nature et puis c'est interdit dans notre religion sans compter que sa provoque beaucoup de maladie as SIDA alors je suis contre mais je respect
punky princess16
punky princess16
Moderatrice
Moderatrice

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 32
Oû suis-je : autre part...
Loisirs : lecture;shopping;musique;regarder la tv;MSN;la mode;voyager....
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité...Hmm intéréssent!!! Empty Re: L'homosexualité...Hmm intéréssent!!!

Message par SpetS Jeu 20 Déc - 0:17

Voilà, je pense que c'est la meilleure raison a adopter, c'est leur choix, mais en ce qui nous concerne on trouve ça un peu crade, seulement n'oubliez pas que vous ne pouvez pas les comprendre a moins de vivre ce qu'ils vivent, et ça, ça fera toujours partie de nôtre monde.
SpetS
SpetS
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Oû suis-je : 3annaba lhallaba
Loisirs : Sport Musique Documentation
Date d'inscription : 16/10/2006

http://friends.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité...Hmm intéréssent!!! Empty Re: L'homosexualité...Hmm intéréssent!!!

Message par Patience Jeu 20 Déc - 0:23

non merci....je préfére accepter leur choix que de vivre ce qu'ils vivent!!!
Patience
Patience
Fanatique-Tres Actif
Fanatique-Tres Actif

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 32
Oû suis-je : ******
Loisirs : Lecture, télé, net
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité...Hmm intéréssent!!! Empty Re: L'homosexualité...Hmm intéréssent!!!

Message par itachi Jeu 20 Déc - 0:25

de mon coté , je crie haut et fort que c'est de la connerie .
L'homosexualité ! p***** comme l'ont dit les autres membres precedement C'est contre nature , l'hommme et la femme ont eté créé dans un but bien precis , qui n'est surement s'acoupler avec ceux du meme sex , meme les mots ne suffisent pas pour qualifier ce genre de paratiques !
et puis ceci engendre bon nombre de maladies (merci punky) mortels .
mais bon comme l'a dit zens c'est leur choix et nous de notre coté , On s'en bat les c*******
itachi
itachi
DjeunZ Model
DjeunZ Model

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Oû suis-je : annaba no kuni
Loisirs : etre tranquil
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité...Hmm intéréssent!!! Empty Re: L'homosexualité...Hmm intéréssent!!!

Message par Patience Jeu 20 Déc - 0:31

bien dit...avec des termes bien specifier!!!
Patience
Patience
Fanatique-Tres Actif
Fanatique-Tres Actif

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 32
Oû suis-je : ******
Loisirs : Lecture, télé, net
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité...Hmm intéréssent!!! Empty Re: L'homosexualité...Hmm intéréssent!!!

Message par M4DE2 Jeu 20 Déc - 0:32

homosex..beuk !!!!!!!!ke tou les homo aillent se faire démonter la cervelle quoi et voir sc quii cloche !!pour moo ils ne meritent pas de vivre desolé je suis homofob
M4DE2
M4DE2
Actif
Actif

Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 32
Oû suis-je : annaba
Loisirs : breakdance nage dot wow é bie nsur chicha
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité...Hmm intéréssent!!! Empty Re: L'homosexualité...Hmm intéréssent!!!

Message par SpetS Jeu 20 Déc - 0:46

Je trouve que ça ne sert a rien de dire c'est de la connerie pour ensuite dire que c'est un choix, il y a une différence, il faut être un peu plus tolérent... Ca engendre des maladies d'accord, mais n'oubliez pas que certaines personnes le savent très bien pourtant c'est leur bonheur qui est en jeu... Donc tolérons, pour qu'un jour nôrte différence soit a son tour tolerée!
SpetS
SpetS
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Oû suis-je : 3annaba lhallaba
Loisirs : Sport Musique Documentation
Date d'inscription : 16/10/2006

http://friends.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité...Hmm intéréssent!!! Empty Re: L'homosexualité...Hmm intéréssent!!!

Message par LinK Jeu 20 Déc - 1:10

à certaines différences, Zero tolerances
si dieu ne tolére pas pourquoi moi qui suis infiniment moins intelligent devrais je le faire ?! et penser que je dois le faire!! O_o
LinK
LinK
Fanatique-Tres Actif
Fanatique-Tres Actif

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 39
Oû suis-je : out of time
Loisirs : s'ennuier en groupe, lire des bookins nazes, ecouter de la zik en jouant a CS!!
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité...Hmm intéréssent!!! Empty Re: L'homosexualité...Hmm intéréssent!!!

Message par SpetS Jeu 20 Déc - 1:35

Je pense que parfois il faut prendre nos décision indépendament de celles du seigneur... Nous ne sommes pas non plus des dieu pour juger du chemin que prennent certaines personnes, dieu tolére ou pas car il est le créateur, nous parcontre nous tolérons la création de dieu... Et nous sommes loin d'être assez divins pour juger cette création.
SpetS
SpetS
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Oû suis-je : 3annaba lhallaba
Loisirs : Sport Musique Documentation
Date d'inscription : 16/10/2006

http://friends.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité...Hmm intéréssent!!! Empty Re: L'homosexualité...Hmm intéréssent!!!

Message par itachi Jeu 20 Déc - 1:43

ZenS-RedFire a écrit:Je pense que parfois il faut prendre nos décision indépendament de celles du seigneur... Nous ne sommes pas non plus des dieu pour juger du chemin que prennent certaines personnes, dieu tolére ou pas car il est le créateur, nous parcontre nous tolérons la création de dieu... Et nous sommes loin d'être assez divins pour juger cette création.
Zens , nous ne sommes pas en train de juger , nous donnons nos differents avis sur un sujet qui est la plus part du temps tabou, d'ailleur ce que nous disons n'aura aucun impacte sur leurs vies (apart peut etre emotionnel si ils nous entendent Xd) et tu sors unpeu du suejet en melant le manque de divinité de l'etre humain .
Contentons nous de donnez nos avis !
PS: ceci est un debat !
itachi
itachi
DjeunZ Model
DjeunZ Model

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Oû suis-je : annaba no kuni
Loisirs : etre tranquil
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité...Hmm intéréssent!!! Empty Re: L'homosexualité...Hmm intéréssent!!!

Message par LinK Jeu 20 Déc - 16:41

ZenS-RedFire a écrit:Je pense que parfois il faut prendre nos décision indépendament de celles du seigneur... Nous ne sommes pas non plus des dieu pour juger du chemin que prennent certaines personnes, dieu tolére ou pas car il est le créateur, nous parcontre nous tolérons la création de dieu... Et nous sommes loin d'être assez divins pour juger cette création.

La ou dieu a laissé des vides on a le droit d'agir par nous meme en terme de prise de décision et heuresement pour nous il n'en laisse pas Smile
si tu pense qu'il faut prendre des decisions independement de celle du seigneur... comme tu dis libre a toi ^^
mais je doute que ce soit la bonne decision, car nous ne jugeons pas mais nous nous tenons tout simplement au jugement du divin Wink voila toute la différence!
LinK
LinK
Fanatique-Tres Actif
Fanatique-Tres Actif

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 39
Oû suis-je : out of time
Loisirs : s'ennuier en groupe, lire des bookins nazes, ecouter de la zik en jouant a CS!!
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'homosexualité...Hmm intéréssent!!! Empty Re: L'homosexualité...Hmm intéréssent!!!

Message par Patience Jeu 20 Déc - 17:01

je suis d'haccord avec vous, Mais c'est juste des avis qu'on donne..on ne peux les juger parce qu'ils connaissent trés bien les concéquences de leur actes!!! et pour ce qui vivent dans l'ignorance(l'homosexualité est pécher dans notre religion)!!
Patience
Patience
Fanatique-Tres Actif
Fanatique-Tres Actif

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 32
Oû suis-je : ******
Loisirs : Lecture, télé, net
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser