ThE DjeunZ Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les relations amoureuses a distance ?

+7
baal
linanou
mimi2
Yasnouille
pitchoun
LinK
Bagzton
11 participants

Aller en bas

Les relations amoureuses a distance ?

Les relations amoureuses a distance ? Vote_lcap0%Les relations amoureuses a distance ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Les relations amoureuses a distance ? Vote_lcap78%Les relations amoureuses a distance ? Vote_rcap 78% 
[ 7 ]
Les relations amoureuses a distance ? Vote_lcap22%Les relations amoureuses a distance ? Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Les relations amoureuses a distance ? Empty Les relations amoureuses a distance ?

Message par Bagzton Lun 14 Jan - 4:47

Salutations Cool

Voila donc, quel sont vos avis a propos des relations a distance... sans rencontre auparavent (Genre par Msn ), ou avec rencontre et séparations ( Démenagement, Voyage .. ) c'est pour les deux cas.

a vos avis !! Wink
Bagzton
Bagzton
Un(e) DjeunZ
Un(e) DjeunZ

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Oû suis-je : Amman/Alger
Loisirs : Informatique, Jeux online ...
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.netlive.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses a distance ? Empty Re: Les relations amoureuses a distance ?

Message par LinK Lun 14 Jan - 12:46

Lut
Pour le cas rencontre et séparations je dirais que c'est pour une durée limitée, pour l'autre cas si il s'en suit une rencontre irl c'est faisable sinon je pense que ca ne tiendra pas la route...sauf si c'est pour une amitié Smile
++
LinK
LinK
Fanatique-Tres Actif
Fanatique-Tres Actif

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 39
Oû suis-je : out of time
Loisirs : s'ennuier en groupe, lire des bookins nazes, ecouter de la zik en jouant a CS!!
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses a distance ? Empty Re: Les relations amoureuses a distance ?

Message par pitchoun Lun 14 Jan - 17:36

pour les deux cas je dirai une durée limitée, parceque ni l'un ni l'autre ne supportera la distance , et là y a la perte de confiance qui fait son entrée , l'infidelité qui se permet d'intervenir...ect , résultat: on se retrouvera avec pleins de problémes devant nous ! donc il faut meiux éviter les relations à distance, car c'est pas toujours sérieux (pour le premier cas) !
et pour le deuxiéme , bah.... priez dieu pour qu'il vous réunisse de nouveau! ....xD
pitchoun
pitchoun
Accros Super Actif
Accros Super Actif

Féminin
Nombre de messages : 592
Age : 32
Oû suis-je : là où je suis
Loisirs : music (guitare), téhatre , films, net, écriture,stars...
Date d'inscription : 08/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses a distance ? Empty Re: Les relations amoureuses a distance ?

Message par Bagzton Lun 14 Jan - 19:29

Merci pour vos avis .. sa fais un peu peur xD car je suis confronté a une telle situation Sad

up!!
Bagzton
Bagzton
Un(e) DjeunZ
Un(e) DjeunZ

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Oû suis-je : Amman/Alger
Loisirs : Informatique, Jeux online ...
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.netlive.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses a distance ? Empty Re: Les relations amoureuses a distance ?

Message par Yasnouille Mar 15 Jan - 1:41

tsss une durée limitée, je parle en connaissance de cause, euh ... disant que cela m'est arrivé deux fois, mais si tu veux vraiment que ça marche, faut que ça vient de vous deux, faut vraiment y croire, le truc c'est que ...tu sais c'est un cercle vicieu, plus tu y crois, plus ta crainte grandi, et ta confiance baisse, je te dis l'ami, ça n'arrive qu'un fois sur cinquante que ça marche, sauf, si vous vous verrez IRL etc... en même temps le IRL t'aidra a mieux cerner tes sentiment, on juge differament derriere un ecran, tu peux peut etre juste aimer l'image qu'elle donne d'elle, sans vraiment la connaitre ... apres tout bonne chance Wink
Yasnouille
Yasnouille
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 36
Oû suis-je : Quelque part ...
Loisirs : Le nolifing sinon la bouffe x)
Date d'inscription : 25/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses a distance ? Empty Re: Les relations amoureuses a distance ?

Message par mimi2 Mar 15 Jan - 19:41

ben pour moi je dirai pour une durée limitée parce que les 2 vont avoir beaucoup de problèmes sur tt la manque de confiance
c pour ça il faut iviter ce jenre de relation
mimi2
mimi2
Habitué (e)
Habitué (e)

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Oû suis-je : annaba
Loisirs : sport...music....
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses a distance ? Empty Re: Les relations amoureuses a distance ?

Message par linanou Mer 16 Jan - 19:48

Hum... une relation à distance ?... ça doit rouiller à long terme ^^ et puis, je vois pas comment ça pourait durer sans se voir et sans contact physique (c'est pas du contact auquel vous pensez dont je parle )....
linanou
linanou
DjeunZ Star
DjeunZ Star

Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 32
Oû suis-je : a la maison
Loisirs : musique films guitare et dormir
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses a distance ? Empty Re: Les relations amoureuses a distance ?

Message par baal Mer 16 Jan - 23:00

bah ... pour le premier cas je suis contre si y'a pas de rencontre IRL, pour le 2em cas, cela reste toujours relatif, et comme a dit yasnouille, c'est un cercle vicieu ... et pour que ca marche bien faut vraiment avoir une grande confiance en ton partenaire (ou bien lui coller des caméra de surveillance partout, et des espions et tout xD) ... sinon perso vu les circonstance ... je pri de ton mon coeur que le pourcentage de 1/50 (cité par yasnouille tjours xD) soit faux ^^
baal
baal
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 37
Oû suis-je : devant le pc pour de bon
Loisirs : mangas,mangas,mangas,J.V,sorties ...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses a distance ? Empty Re: Les relations amoureuses a distance ?

Message par Bl@ck De@th Ven 18 Jan - 3:33

Et Bien si c’est pour une relation par msn ,je ne crois pas trop que ça peux marcher car en peux pas aimer quelqu’un ,en peux dire que tu éprouve des sentiment mais se n’est pas comme voir la personne devant nous pouvoir la toucher lui prendre la main ,lui parler de face à face lui sourire tout ça est quasiment impossible pour une relation de longue distance ,bref bref vaux mieux étre à coté de se quand en aime si non je crois pas que ça pourra marcher.
Bl@ck De@th
Bl@ck De@th
Habitué (e)
Habitué (e)

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Oû suis-je : Annaba....
Loisirs : Bah un peux de tout
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.algeria23000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses a distance ? Empty Re: Les relations amoureuses a distance ?

Message par Bagzton Ven 18 Jan - 4:19

Merci Lady's&Gentlemans pour vos avis et commentaires ^^
Mais pour info je précise sur le fait que genre, une relation normal, puis une séparation géographical .... es ce que sa pourra encore durer ?
Merci de poster vos avis Smile
Bagzton
Bagzton
Un(e) DjeunZ
Un(e) DjeunZ

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 32
Oû suis-je : Amman/Alger
Loisirs : Informatique, Jeux online ...
Date d'inscription : 24/10/2006

http://www.netlive.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses a distance ? Empty Re: Les relations amoureuses a distance ?

Message par noos Ven 18 Jan - 13:51

si notre amour est assez fort pour ! oui ! sinon ce serait de la perte de temps !
alors vaut mieux en parler avec le conjoint avant son depart !
noos
noos
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 31
Oû suis-je : Non defini !
Loisirs : Musique , Sport , DjeunZ
Date d'inscription : 16/10/2006

http://djeunz.org

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses a distance ? Empty Re: Les relations amoureuses a distance ?

Message par naza-zihou Jeu 21 Fév - 0:15

si c'est juste pour passer du temps je peux croire , mais amour a distance c'est pas vrés et j'y crois pas.
naza-zihou
naza-zihou
NeW-DjeunZ
NeW-DjeunZ

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Oû suis-je : je sius sur mars
Loisirs : music ,sport ,conneries ,les amis ,pc ....
Date d'inscription : 20/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses a distance ? Empty Re: Les relations amoureuses a distance ?

Message par nana2 Dim 20 Avr - 15:14

c'est arrive a moi j'ai rencontré quellq'un au tchat et il m'aime maintenant tu a faut naza-zihou
nana2
nana2
Habitué (e)
Habitué (e)

Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Oû suis-je : je ne sais pas
Loisirs : jeux vidéo musique/ violon/
Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les relations amoureuses a distance ? Empty Re: Les relations amoureuses a distance ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser