ThE DjeunZ Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

pour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa

+7
Aymen
ZiZou
baal
sousou
SpetS
noos
itachi
11 participants

Aller en bas

:D pour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa

Message par itachi Sam 30 Déc - 23:59

bon tt lmonde connait naruto et on voie quee là ya encore baucoup de choses qui restent incomprisent dans ce manga comme par exemple le secret d'itachi et du clan uchiwa et j'ai fait mes recherche et j'ai tout fini par comprendre et j'ai etablie deux tehorie a propos du secret des uchiwa et de leur massacre par le tres doué itachi le pocesseur du MS(mangekyou sharingan)
itachi
itachi
DjeunZ Model
DjeunZ Model

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Oû suis-je : annaba no kuni
Loisirs : etre tranquil
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

:D Re: pour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa

Message par itachi Dim 31 Déc - 0:24

ma premiere theorie eh bien pour ma part est la plus plausible celle là c'est la mienne et j'ai fait bucoup de recherche pour en arriver là
=)theorie des tengu(by salah "itachi")
Le clan des Hyuuga est l'un des plus anciens clan de konoha. Ils étaient la bien avant l'établissement du village caché de konoha. Il y a longtemps il y avait une fille appartenant au clan hyuuga qui tomba amoureux avec un inconnu n'appartenant ni au clan ni au village. Elle décida de se marier avec le jeune homme en dépit des fortes protestations des membres de son clan. Mais ce jeune homme n'était pas un humain ordinaire. En fait, ce jeune homme n'étais tout simplement pas humain. Son

A cause de sa bravoure et de ses pouvoirs sans précédents, Madara devint bientot un héros au yeux des gens en dépit du fait qu'il n'était qu'un adolescent à ce moment la. Il devint un ami très proche de Shodaime et ensemble ils prirent la responsabilité de protéger le village. Madara fonda les premières forces de police de konoha et jura de protéger le village au péril de sa vie.

Mais les bonnes choses ont une fin. Comme Madara était sur le point d'arriver à son age adulte, Sojobo commença à révéler ses vraies intentions. Sojobo ne se marria pas avec la fille du clan hyuuga par amour. Il recherchait juste un corps parfait, un réceptacle (probablement pour acquérir de meilleurs pouvoirs), et il jugea que le meilleur était de créer un réceptacle avec son propre sang. Il avait établi un plan comme quoi il prendrait le corps de Madara une fois qu'il aurait atteint l'âge adulte. Ca ne prit pas trop de temps a Madara de découvrir l'horrible vérité. Il ressenti un mélange de choc et de colère. Il se sentit utilisé mais il n'allait pas donné son corps si facilement, du moins pas sans un combat. Mais Madara ne savait que trop bien que malgré la puissance qu'il avait, il n'avait pas la moindre chance contre le roi des Tengu. Désespéré, il rechercha alors le légendaire bijuu - kyuubi, le dieu du feu.

Kyuubi fut vraiment impressionné par les aptitudes de Madara. Un pacte secret fut conclu et kyuubi fut d'accord pour prêter ses pouvoirs et son chakra à Uchiwa Madara. Bientot Madara maitrisa les jutsus katon et il pouvait désormais lancé un feu noir qui brule pendant 7 jours et 7 nuits apres avoir executé Amaterasu. Mais malgré ces nouveaux pouvoirs et sa réserve illimitée de chakra, Uchiwa Madara battit à peine seulement son père démon. Il ne pouvait cependant pas le tuer une fois pour toute mais il prit la decision de le sceller. Néanmoins, le sceau qu'il utilisa était un sceau vraiment spécial. Pour briser ce sceau il fallait le chakra de kyuubi et aussi non pas un mais trois membres des uchiwa pouvant manier le mangekyu sharingan. Chaque utilisateur du MS devra lancer un jutsu different du MS en même temps et c'est seulement lorsque les trois jutsus, Tsukiyomi, Amaterasu et Susanoo seront combiné, que le démon sera libéré. C'était une condition difficilement réalisable à faire et Madara pensa que cela devrait suffire pour sceller le démon pour l'éternité. Mais Madara n'envisagea pas que ce sceau serait à l'origine d'un massacre sanglant dans le clan uchiwa des décennies plus tard...

Ici je vais déborder un peu pour parler de l'amitié qui unissait Madara a Shodaime. Quand shodaime découvra le pacte secret entre Madara et kyuubi il fut vraiment en colère. Il pensa que c'était la soif de pouvoir qui mena son meilleur ami a kyuubi. Madara n'expliqua rien a ce dernier parce qu'il ne voulait pas que l'on sache qu'il était mi-démon. Des conflits commencèrent à apparaitre entre les deux qui étaient si proches. L'hostilité intense entre eux deux mena a un gigantesque combat à la vallée de la fin. Vous doutez peut être que shodaime soit capable de rivaliser avec le Ms et le chakra de kyuubi au même moment, mais vous ne devez pas oublié que shodaime avait la capacité de refouler le chakra de kyuubi. Ceci est hors sujet je vais continuer l'histoire mais pas avant d'avoir posté deux images qui montrent l'ingiénosité de kishimoto-sensei.
[/img]https://2img.net/r/ihimizer/img101/8973/image4oi0.pngpour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa >https://2img.net/r/ihimizer/img113/7338/narutoch222p07dj3.jpgpour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa >https://2img.net/r/ihimizer/img238/6232/narutoch222p12sl3.jpgpour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa >https://2img.net/r/ihimizer/img153/3940/narutoch222p15ff8.jpgpour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa >https://2img.net/r/ihimizer/img60/5481/image2xi5.jpgpour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa >https://2img.net/r/ihimizer/img60/4576/image3sv3.jpgpour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa >https://2img.net/r/ihimizer/img224/1484/image4fm8.jpgpour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa >https://2img.net/r/ihimizer/img88/4198/phoenixgd0.jpgpour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa >https://2img.net/r/ihimizer/img224/860/image5gd6.pngpour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa >https://2img.net/r/ihimizer/img224/9913/image6qy4.pngpour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa >https://2img.net/r/ihimizer/img158/930/image3kb9.jpgpour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa >https://2img.net/r/ihimizer/img162/5382/image4mq6.jpg[img]

D'anciennes légendes japonaises prétendent que les ninjas descendent d'une créature appelée tengu, moitié homme, moitié corbeau avec le pouvoir d'altérer la nature et l'esprit des hommes.

Ceci vous donne quelques preuves qui peuvent expliquer pourquoi kishi utilise cette créature étrange dans naruto.
--------------

7 ) Sasuke se trouve sur un oiseau avec des vêtements et des cheveux blancs !
pour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa Image5lk6
8 ) Statues de Tengu dans le chapitre 314
pour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa Image6ai9
9 ) Nous savons tous que le nom de nombreux personnages dans naruto ont une signification spéciale. Ils sont fréquemment donnés en fonction d'une caractéristique du personnage. Par exemple "uzumaki" signie "spirale".

Ici, regardons ce que kakashi signifie en japonais. Il signifie "scarecrow", scare = épouvanter et crow = corbeau. Qui est le "corbeau"? sasuke? Itachi? Ou le clan uchiwa dans son ensemble? je ne vais pas m'avancer sur ça. Vous viendrez sans doute avec une nouvelle théorie pour ça si vous voulez. Je pense juste que c'était un élément assez intéressant pour vous l'indiquer.

---------------

10 ) Nous pouvons voir deux flammes à coté du tengu dans la salle secrète du temple de Nakano
pour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa Scannarbl2kp2

Or nous pouvons voir qu'Hinata, qui fait partie de la branche principale des hyuuga, à la même flamme sur ses vêtements
pour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa Hinatatk8
Ce qui peut prouver que les uchiwa sont reliés au hyuuga, sinon pourquoi le symbole des hyuga figurerait-il sur les murs du temple consacré aux uchiwa ?

---------------

11 ) Au japon est situé le lac Biwa qui est d'apres wikipedia "le plus grand des lacs d'eau douce du japon, situé au centre de la préfecture de Shiga, au nord-est de l'ancienne capitale impériale, et Kyoto et qui, en raison de sa proximité des anciennes capitales de Nara et Kyōto, est souvent cité dans la littérature japonaise, en particulier la poésie et les récits de batailles."
A proximité de ce lac est situé un rocher qui a été baptisé "Tengu Iwa", littéralement le "rocher du Tengu", en l'honeur de celui-ci.
Or le biwa est aussi un instrument de musique traditionnel japonais à cordes dont voici quelques photos :
pour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa Biwa
Or on peut voir cette image dans le manga :
pour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa Sasukebiwati9
D'accord la forme n'est strictement pas pareille (arrondie sur les photos et carrée sur celle du manga), mais c'est plus ou moins le même type d'instrument.

On aurait donc : Clan uchiwa --> Sasuke --> biwa (instrument de musique) --> biwa (le plus grand lac du japon) --> Tengu iwa (ou "rocher du Tengu") --> Tengu

Ce qui donne par extension : Clan Uchiwa --> Tengu

Alors juste une coïcidence que mon cerveau torturé a imaginé ou un clin d'oeil laissé par kishimoto accréditant la thèse du Tengu ? En tout cas à mon avis ça commence à faire beaucoup de coïncidences ...

---------------

12 ) Cette fois nous pouvons voir le mot "Tengu" figurer sur un parchemin accroché sur un mur de la chambre (enfin plus l'appart ^^) de sasuke, qui est bien sur un uchiwa, ça tout le monde le sait.
pour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa Manuscrittenguec1
(image figurant au debut du tome 21)

Alors, allusions à ses origines ?

Et voila une coïncidence de plus ... étrange non ?
bon là j'ai tout donné je sens plus mes doigts .....
itachi
itachi
DjeunZ Model
DjeunZ Model

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Oû suis-je : annaba no kuni
Loisirs : etre tranquil
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

:D Re: pour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa

Message par itachi Dim 31 Déc - 0:29

j ai trouvé un forum en anglais avec une histoire qui me parait plus que probable ^^
l' adresse est http://forums.narutofan.com/showthread.php?t=27458
j ai comencé à traduire mais bon y a du boulot ^^ si vous arriver à comprendre le texte dites moi ce que vous en pensez
elle s'ppelle la tehorie du phenix
itachi
itachi
DjeunZ Model
DjeunZ Model

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Oû suis-je : annaba no kuni
Loisirs : etre tranquil
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

:D Re: pour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa

Message par itachi Dim 31 Déc - 0:31

ben voila c'est bien
Au fait j'ai fini de traduire le premiers post concernant la théorie évoquée (du moins j'ai essayé ^^ ) voila c un peu long, et peut être les autres posts plus tard :

Fierté, supériorité, arrogance, puissance. Ce sont des traits communs des membres du clan uchiwa, clan d'élites, faisant respecter la loi à travers tout konoha. Mais ce que je pense c'est que, pour cette puissance, le clan a payé un prix. Désespéré afin d'élever le nom de son clan au dessus de tous les autres, l'un des ancêtres des Uchiwa infiltra un sanctuaire caché qui était connu comme le lieu de repos du phoenix "Suzaku"(Dieu assigné a Itachi dans l'Akatsuki). A l'interieur il ne trouva rien d'autre qu'un simple artefact, mais il savait que suzaku était probablement emprisonné à l'intérieur, étant la victime d'une ancienne technique de sceau. Par le fait de se blesser a la main, et de toucher l'artefact avec sa chair et son sang, l'ancêtre des uchiwas fut capable de créer une forme de communication avec suzaku, et lui proposa de le libérer de sa prison en échange d'une bénédiction qui accorderait la puissance a tout les membres de son clan, ceux étant en vie commen ceux étant à venir. En réalité, il savait qu'il n'y avait aucun moyen de briser le sceau et de libérer la forme physique de suzaku, mais au final suzaku exposa son plan , et un pacte fut conclu. Les Uchiwa seraient dorénavant gratifié du sang de suzaku, leur donnant un meilleur potentiel physique que n'importe quel humain, et mieux encore, la possibilité d'éveiller le dojutsu "sharingan". En retours, comme les Uchiwa montèrent en puissance, alors suzaku aurait une influence et déteindrait sur eux. Eventuellement, lorsque le Uchiwa parfait serait né, alors l'esprit de suzaku serait amené à renaître sur Terre, cacaché à l'intérieur du corps de l'élu - jusqu'à ce que les fidèles envers suzaku puissent l'extraire du corps afin qu'il soit libérer sur Terre une fois de plus. Le clan Uchiwa était donc amené à libérer suzaku sur Terre, et à être des ninja supérieurs grâce à sa bénédiction, personne ne pouvant les stopper une fois leurs pouvoirs acquis.

donc, comme nous l'avons également vu avec les autres Uchiwa de la série, cet homme recherchait le pouvoir plus que tout, sans se soucier des conséquences. C'est là la tragique faiblesse des Uchiwa.

"Ce sont seulement ceux qui peuvent imposer les lois sur les crimes ninjas qui sont considérés comme des ninjas supérieurs" - ch 220 p 12

"une des particularité des Uchiwa est la manipulation du feu" - ch 223 p 9 (Les uchiwa sont des utilisateurs naturels des jutsu katon, cela à cause de l'influence du phoenix dans leur sang)

Itachi à kakashi "cependant à la différence des membres de notre clan, votre métabolisme n'est pas parfaitement adapté à la pupille" ch 142 p13 (c'est porquoi kakashi ne peut pas utiliser le sharingan dans toute son ampleur, il n'a pas le sang maudit d'un vrai uchiwa. Il n est pas le roisième utilisateur du Mangekyou sharingan, et ne sera jamais capable de l'être, en dépit des efforts effectués)

Des années, voire des siècles plus tard, le clan Uchiwa est craint par tous, et avec chaque génération ils semblent seulement devenir de plus en plus fort. Une nuit, un ninja d'élite du clan uchiwa fut visité par suzaku en rêve."le sanctuaire Nakano, sur le coté droit, sous le septième tatami ... " Curieux, le ninja suivit ces vagues instructions et découvra un lieu secret de rencontre, connu seulement de quelques ancêtres du clan uchiwa, gardiens du sombre secret du clan. Là, le ninja trouva des textes se réferant à un bien meilleur pouvoir (mangekyou sharingan), tout comme la raison d'être du clan uchiwa - réveiller suzaku. Cette nuit là, guidé par sa soif de puissance et la connaissance de ces nouvelles informations, le ninja assassina l'être qui comptait le plus pour lui, et obtenu ainsi le tout premier Mangekyou sharingan. Le ninja devint ensuite jaloux et fut en colère à propos de ce "Uchiwa parfait", tout comme le fait que son prestigieux clan devait sa puissance à un démon. Le ninja fut écoeuré envers le clan, et quitta le village, mais non sans partager le secret du lieu de rencontre avec son fils : Uchiwa Shisui (Le meilleur ami d'Itachi)

La personne la plus proche d'être le "uchiwa parfait" de tout les temps était Uchiwa Itachi. il fut diplômé de l'académie en seulement un an, et fut vite introduit dans la section des ANBU. Ceux qui connaissaient le secret du clan l'observait de près, pensant que peut être il était l'elu, et ils auraient alors à procéder à l'extraction après un certain age. Mais ensuite ...

Uchiwa sasuke vint au monde. ce fut un tournant de l'histoire. L'esprit de suzaku ne fut plus alors scellé dans l'artefact, au plus profond de ce sanctuaire oublié. Il était à l'intérieur de ce petit garçon, le receptacle parfait. Et ensuite, au grand désarroi de suzaku, il se révéla que le corps du petit garçon était, en quelque sorte, une autre prison. Bien que dorénavant, il pouvait voir le monde à travers ce garçon au lieu de resté piégé à l'intérieur du sanctuaire. Et donc, Suzaku attendit. Il attendit et regarda comment le garçon grandissait.

(A ce point suzaku est similaire a kyubi, il est à l'intérieur de sasuke et peut voir tout ce qui lui arrive, mais ne paut pas directement lui parler ou l'influencer. Il est toujours emprisonné comme kyubi dans naruto, jusqu'à ce que les fidèles l'extraient)

Pendant l'enfance de sasuke, suzaku vit une lueur d'espoir. une faille dans cettte innocence infantile, et un outil à la puissance formidable. Sasuke était, en quelque sorte, similaire à ce premier uchiwa, il y a fort longtemps, avec un grand désir de se prouver a lui-même ce qu'il vaut et porter avec fierté le symbole de son clan. Ce fut le frère de sasuke, Itachi, qui fut le premier à declencher cette emotion en lui, sasuke recherchant toujours l'approbation et l'attention de son père, afin de ne plus être mis de côté et être dans l'ombre d'Itachi. ce qui commença alors comme une admiration innocente pour les prouesses de son frère, bientôt tourna en jalousie, ce qui vint apporter la seule chose que suzaku pouvait utiliser : la haine.

Itachi a sasuke "Bien, nous ne sommes que deux frères uniques. Pour surmonter les obstacles, toi et moi devons continuer de vivre ensemble, même si cela signifie nous détester, c'est ça être grand frère" - ch 221p 19

Du au fait que l'influence de suzaku sur sasuke était tres faible, personne ne suspecta qu'il puisse être l'élu. Ils continuèrent de regarder Itachi grandir, pendant que son petit frère, bien qu'étant remarquablement resistant, ne semblait simplement pas être du même calibre qu'Itachi. La vérité dans cette affaire est que sasuke possède actuellement plus de potentiel qu'Itachi, mais suzaku vivant en lui le reduisait dans le même etat que kyubi faisait avec naruto avant qu'il apprenne à le controler. Sasuke était nénmoins bien un génie comme il le fut montré, mais il n'arrivait pas à surpassé itachi ou du moins posséder les mêmes pouvoirs au même age que lui. En dépit de cela, sasuke avait un but, et c'était celui de surpasser son frère et gagner la reconnaissance de son père.

Itachi et shisui etait a présent de bons amis, comme nous le savons. Peu de temps après qu' Itachi fut nommé capitaine des ANBU, il vit son ami aller de plus en plus mal. Shisui s'isola et devint depressif, et envoya un mot à itachi pour que celui ci le rejoigne lors d'une nuit spécifique. Pendant que le reste du clan était à une réunion, Itachi alla à l'endroit que shisui lui avait indiqué sur son message... le sanctuaire de Nakano. Shisui lui montra à l'intérieur les secrets du clans, le mangekyou, suzaku etc .... Il comprena alors pourquoi shisui était devenu deprressif, il ressnti alors soudainement,tout comme shisui avant lui, un dégout total envers son clan. Shisui expliqua ensuite à Itachi qu'il aurait aimé se suicider du fait qu'il eprouvait un dégout total d'appartenir à ce clan démoniaque, mais decida ensuite d'autoriser à Itachi de le tuer si il voulait obtenir le mangekyu sharingan, mais seulement si Itachi lui promettait d'effecuer une requête pour lui.

Ils sortirent alors dehors, au bord de la rivière de Nakano. Shisui expliqua alors son dernier souhait. Il demanda à Itachi de tuer entièrement le clan uchiwa. Des que les anciens du clans aurait découvert qui est le réceptacle, ils auraient libéré suzaku et konoha aurait alors été detruit, et après suzaku aurait été libre d'aller ou il veut dans le monde, causant autant de destruction qui lui plaisait. Shisui dit à itachi peut être si il mettait fin à à cette lignée au sang maudit, alors ce désastre ne se produira peut-être pas. Itachi fut d'accord et tua Shisui. Comme nous le savons, Itachi mis en scène le "suicide" de shisui. Itachi obtena le mangekyou sharingan.

(quand itachi revient ensuite dans le clan, il a radicalement changé de personnalité, comme on l'a vu dans le manga. il en avait plus que marre de son clan, il ressenti alors que si le but de tout le clan était d'exister jusqu'à ce que susaku puisse être libéré, alors tous les uchiwa ayant existés avant l'élu étaient justes des pions, des déchêts. Mais il n'accepta pas cela, car il se considérait meilleur que ça. De ce point les désirs de puissance d'Itachi devinrent prioritaires, la faille classique des uchiwas)
itachi
itachi
DjeunZ Model
DjeunZ Model

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Oû suis-je : annaba no kuni
Loisirs : etre tranquil
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

:D Re: pour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa

Message par noos Dim 31 Déc - 0:34

jolie le copier/coller , merci itachi
pour ma part j'aime pas les mangas , je prefere les series tactiques et suspens
noos
noos
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 31
Oû suis-je : Non defini !
Loisirs : Musique , Sport , DjeunZ
Date d'inscription : 16/10/2006

http://djeunz.org

Revenir en haut Aller en bas

:D Re: pour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa

Message par itachi Dim 31 Déc - 0:34

et puis voici la traduction du deuxième et troisieme post (les derniers - ouf) :

Itachi s'adressant à son père et a quelques membres du clan uchiwa "Vous avez oublié ce qui est important pour vous parce que vous vous attachez a quelque chose de minuscule comme le clan. De vrais changements ne peuvent être réalisé, s'ils se limitent à des lois et à des limitations, à des predictions et des idées" - ch 222 p 16

(A ce moment, après qu'il soit accusé du meurtre de shisui et s'être rebeller contre son père et les forces de polices, on peut voir que seul sasuke lui dit d'arreter en criant (ch 222 p 17), Itachi se montre alors immédiatemment docile, affiche un tres mauvais regard à l'égard de sasuke, et s'excuse. Peut être réflechissait il a la requête de shisui. Je pense honnêtement qu'Itachi prend soin de sasuke et ne veut pas le tuer.)

c'est durant la période entre ce moment et le massacre du clan qu' Itachi est contacté par l'utilisateur du troisième sharingan. Je pense que shisui était toujours en contact avec lui et lui parla de son plan de laisser Itachi le tuer pour obtenir le mangekyou sharingan. Peu après, cette personne retourna a konoha et rencontra secretement Itachi. Il lui dit alors que le receptacle de suzaku n'est autre que sasuke, mais pas seulement ça, il l'informe a propos de l'akatsuki. Itachi appris l'existence de la technique consistant à transferer un demon d'un hote a un autre hote, joigna akatsuki, et son nouveau but fut alors fixe : il transferera suzaku du corps de sasuke vers son propre corps, et deviendra le receptacle parfait des uchiwas. Néanmoins, si un des anciens du clan trouve que sasuke est le receptacle, ils peuvent toujours extraire suzaku de son corps et le libérer.

La solution ? Remplir partiellement la requête de shisui, et tuer tout le monde SAUF sasuke. Comme cela tout ceux de konoha qui auraient souhaité extraire suzaku ne sont alors plus une menace.

Itachi le fit, et tua chaque membre du clan, seulement trois survécurent : les trois pouvant utiliser le mangekyou sharingan, Itachi savant que sasuke pouvait l'utilser sachant qu'il est l'élu. Maintenant, comme il semble qu'il faut que l'hote est atteint un niveau de puissance suffisant pour que l'akatsuki puisse extraire les démons des hotes, ils ont attendu que gaara atteigne le niveau de kage, ils laisserent naruto devenir plus fort sans inquiétude. Je pense qu'Itachi fut informé de cela, et qu'une tres grande émotion était la meilleure façon de reveiller les pouvoirs du demon dans le receptacle. (Pour naruto c'est de protéger les personnes importantes pour lui, pour gaara c'était d'abord la soif de sang, mais maintenant aussi le fait de protéger les gens et pour sasuke c'est ... la haine)
C'est pourquoi vous voyez toujours Itachi mentionné la haine envers sasuke, il veut que celui ci reveille les pouvoirs du phoenix.

Donc, Itachi n'enleva pas simplements les menaces( lorsqu'il a tué tout son clan), mais comme nous l'avons vu il a fait plonger sasuke dans une spirale de revanche ce qui lui permit d'atteindre un niveau de puissance qu'il n'aurait pas du avoir normalement. C'est exactement ce qu' Itachi voulait. Apres cela il informa sasuke de l'existence de la salle de réunion secrete dans le sanctuaire de Nakano, il voulait que sasuke voit ce qu'il a vu. Qu'il voit que les membres du clan uchiwa ne sont que les vulgaires pions d'un démon, et que leur prouesses comme ninja n'était pas le fruit de leurs efforts mais le resultat d'un pacte. Les seuls mots que sasuke prononce après avoir regardé ces secrets est : "je vois, c'était donc ça" - ch 225 p 11
pour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa Phoenix
Remarquez les phoenix presents sur les murs ...

Maintenant, mon opinion est que, apres avoir lu ça, sasuke admet qu'Itachi est l'élu dont il est question dans les écrits, et que depuis le debut le but du clan était de le produire, et que son arrogance le poussa a tester sa force en tuant tous les membres du clan uchiwa. Apres tout c'est l'excuse qu'il donna a sasuke. Ensuite, sasuke grandit pour venger son clan sans savoir que c'est actuellement lui meme le receptacle qui contient suzaku. Il retourna simplement à son but de surpasser Itachi, et ressusciter son clan pour qu'il est cette fois un vrai but.

Si vous etes toujours d'accord avec moi, merci d'avoir lu, j ai presque fini.vous vous souvenez quand naruto était près de la mort et il trouva en lui la capacité de voir et de parler à kyubi. Bien, un evenement majeur pour sasuke qui ne nous a pas ete révélé prend place dans le tonneau, quand il doit "mourir" pour completer son sceau. A ce moment je crois que sasuke a ete capable de voir suzaku à l'intérieur de lui, et realise alors son incroyable potentiel. Vous notterez qu'apres cela, sasuke se laisse entierment possédé par la marque, et c'est la raison pour laquelle apres avoir realise que naruto avait un incroyable pouvoir caché en lui qu'il dit : "je suis encore plus special que toi". A partir de la il accepte son destin, et realise qu'il n'a pas besoin du mangekyou pour battre Itachi si il peut apprendre a se servir du sceau maudit en coordination avec suzaku (qui refait legerement surface car il pousse des ailes a sasuke au niveau 2). Donc il ne tue pas naruto et decide d'obtenir le pouvoir "a ca facon"

"je suis different, je ne peut pas suivre le meme chemin que vous" - ch 181 p 12

Ce qui est mieux, c'est qu'il garde ceci comme un secret à l'egard d'orochimaru tant que ses pouvoirs grandissent, et quand oro essaiera de pratiquer la technique du changement de corps, il est sur que suzaku aura son mot a dire. Néanmoins, sasuke est à un stade avancé en terme de puissance, et akatsuki voudra le recuperer tot ou tard.

En conclusion, je pense que le theme de sasuke est la renaissance. son clan a ete detruit et il veut le reconstruire. il est litteralement mort dans le tonneau, et est revenue à la vie avec une meilleure compréhension de lui meme. Et maintenant métaphoriquement, sasuke tombe dans les tenebres mais rennaitra de ses cendres et se rachetera par la suite.



Juste pour le fun j'ai ajouté quelques images qui vont avec cette théorie, aussi fou que cela puisse paraitre. ces photos sont centrées sur le fait que la haine peut etre l'émotion qui ramene suzaku en dehors de sasuke.

La première est du chapitre 146 quand sasuke revoit itachi pour la premieres fois apres toutes ces années de haine. Je pense que cela est grandement justifié de dire que ce moment est celui ou la haine de sasuke est la plus forte, car c'est le moment pour lequel il vit depuis le massacre.
pour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa Chidori

la principale chose que je veux montrer est la peau, c'est comme si le chidori brulait la peau de sa main droite. A aucun autre moment, quand sasuke utilise ce jutsu, cela a cet effet, excepté lorsque la haine de sasuke est a son paroxysme. Peut etre que les flammes du phoenix brulent ?

La deuxieme provient du chapitre 147, celle la n'est pas sure bien qu'elle serait cool si la traduction est exacte. Personnellement, je pense que c'est une erreur de traduction mais c'est néanmoins bien d'y penser
pour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa Theseal
A ce moment Itachi ne SAIT PAS a propos du sceau maudit que sasuke a recu d'orochimaru, donc il ne peut pas parler de ce sceau. De plus ces marques ne sont pas les memes que celles du sceau maudit, pas la peine de dire que le sceau maudit commence dans le cou de sasuke lorsque la marque s'étend. Peut être parle-t-il du sceau de suzaku ? (je rajoute qu'en français Itachi dit mot pour mot "bientot le sceau ne pourra plus contenir le malefice" au cas ou l'anglais n'est pas compris)

Voili voilou j'ai fini de traduire je crois que je vais prendre un repos bien mérité^^ dites ce que vous en pensez
itachi
itachi
DjeunZ Model
DjeunZ Model

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Oû suis-je : annaba no kuni
Loisirs : etre tranquil
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

:D Re: pour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa

Message par itachi Dim 31 Déc - 0:42

por la theorie des tengu* 25 pour cent est du copié colé mais le reste c'est du travaille fait a la main si je puis dire et pour la tehorie du phoenix c'est grace unpeu au logiciel de traduction
itachi
itachi
DjeunZ Model
DjeunZ Model

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Oû suis-je : annaba no kuni
Loisirs : etre tranquil
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

:D Re: pour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa

Message par SpetS Mer 3 Jan - 1:25

Merci de m'avoir dégouté de l'écriture et du mangas !!!
mercis pour les infos aussi ^^
SpetS
SpetS
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Oû suis-je : 3annaba lhallaba
Loisirs : Sport Musique Documentation
Date d'inscription : 16/10/2006

http://friends.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

:D Re: pour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa

Message par sousou Mer 3 Jan - 13:04

Wéééé c'est bien refflechit, c'est bien fait ... mais long à lire mdr! enfin ca vallait le coup. Vraiment je tire chapeau! (à celui qui l'a fait) celui qui l'a posté aussi merci.
sousou
sousou
Habitué (e)
Habitué (e)

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Oû suis-je : Entre la chaise et le clavier
Loisirs : -_-'
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

:D Re: pour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa

Message par itachi Mer 3 Jan - 13:43

hum............celui des tengu c'etait le mien ......
........mais de rien........
itachi
itachi
DjeunZ Model
DjeunZ Model

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Oû suis-je : annaba no kuni
Loisirs : etre tranquil
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

:D Re: pour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa

Message par noos Mer 3 Jan - 14:58

c'est bien copier surtout pour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa Jumping2
noos
noos
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 31
Oû suis-je : Non defini !
Loisirs : Musique , Sport , DjeunZ
Date d'inscription : 16/10/2006

http://djeunz.org

Revenir en haut Aller en bas

:D Re: pour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa

Message par sousou Mer 3 Jan - 20:57

itachi a écrit:hum............celui des tengu c'etait le mien ......
........mais de rien........


Alors encore bravo! impressionant, c'est vraiment intelligent Wink Idea
sousou
sousou
Habitué (e)
Habitué (e)

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Oû suis-je : Entre la chaise et le clavier
Loisirs : -_-'
Date d'inscription : 30/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

:D Re: pour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa

Message par noos Sam 13 Jan - 21:28

c'est pas nouveau chez lui lol
noos
noos
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 31
Oû suis-je : Non defini !
Loisirs : Musique , Sport , DjeunZ
Date d'inscription : 16/10/2006

http://djeunz.org

Revenir en haut Aller en bas

:D Re: pour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa

Message par Noussa Jeu 22 Mar - 22:36

pk tu te vois intelligent noos ? Very Happy
Anonymous
Noussa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:D Re: pour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa

Message par noos Jeu 22 Mar - 23:52

...
noos
noos
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 1715
Age : 31
Oû suis-je : Non defini !
Loisirs : Musique , Sport , DjeunZ
Date d'inscription : 16/10/2006

http://djeunz.org

Revenir en haut Aller en bas

:D Re: pour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa

Message par baal Ven 23 Mar - 3:09

rien à foutre ahe ?? hahahaaa idiot ou bien teubé toute façon pfffff et rien à foutre ...je vous em**** et je rentre à ma maison
baal
baal
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 37
Oû suis-je : devant le pc pour de bon
Loisirs : mangas,mangas,mangas,J.V,sorties ...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

:D Re: pour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa

Message par itachi Ven 23 Mar - 12:28

..............no comment..............
esperons que nous ne seront pas comme ça.......pfffff
itachi
itachi
DjeunZ Model
DjeunZ Model

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Oû suis-je : annaba no kuni
Loisirs : etre tranquil
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

:D Re: pour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa

Message par Noussa Ven 23 Mar - 21:46

comme koi?? Smile
Anonymous
Noussa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

:D Re: pour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa

Message par itachi Sam 24 Mar - 14:02

comme baal !!!!!!!!
itachi
itachi
DjeunZ Model
DjeunZ Model

Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 32
Oû suis-je : annaba no kuni
Loisirs : etre tranquil
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

:D Re: pour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa

Message par ZiZou Mar 19 Juin - 11:55

je le dit et ke le repete les DjeunZ sont des pros de copier coller
mais merci kand meme itachi Wink
ZiZou
ZiZou
Un(e) DjeunZ
Un(e) DjeunZ

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 30
Oû suis-je : annaba
Loisirs : s'amuser devant le pc
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

:D Re: pour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa

Message par Aymen Mar 19 Juin - 13:15

si tu es capable de faire mieux que ca vas-y fais le
Aymen
Aymen
Fanatique-Tres Actif
Fanatique-Tres Actif

Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 32
Oû suis-je : annaba
Loisirs : sports
Date d'inscription : 29/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

:D Re: pour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa

Message par kizame Mer 20 Juin - 20:56

lui au moin il a fait un effort.
kizame
kizame
DjeunZ Star
DjeunZ Star

Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 32
Oû suis-je : trésloindistan
Loisirs : sport,musique et manga ...
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

:D Re: pour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa

Message par SpeeDy Dim 24 Juin - 1:07

HOULALALA je pouré jamai lir ca :s:s:s Osef XD
SpeeDy
SpeeDy
NeW-DjeunZ
NeW-DjeunZ

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Oû suis-je : Oran
Loisirs : Musique , téloch , jeux vidéo
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

:D Re: pour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa

Message par adrienrock Dim 19 Aoû - 13:23

jregardé naruto mwa mais quand j'etai pti
lol jdecone il est géniale j'ador
adrienrock
adrienrock
Tres habitué (e)
Tres habitué (e)

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Oû suis-je : annaba
Loisirs : guitare
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

:D Re: pour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa

Message par BaZi Mar 4 Sep - 14:50

hum..merci pour les info^^' et le copier -coller aussi .. Hen ..
BaZi
BaZi
Un(e) DjeunZ
Un(e) DjeunZ

Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 32
Oû suis-je : at home
Loisirs : du foot
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

:D Re: pour ceux qui adorent le manga narutoet les uchiwa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser