ThE DjeunZ Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Islame

+14
r4m1
baal
LinK
dark angel
linanou
SpetS
nihel
jojo_hadjer
pipirou
kizame
kichou
noos
itachi
bou faltiwa
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Islame - Page 3 Empty Re: Islame

Message par Patience Lun 24 Déc - 21:40

les religions sont certes contradictoires...et il n'est nul part cité qu'il fallait y croire...il faut juste les respecter...si tu veux comparer vazy compare tu veux etudier les differentes religions et voir les differences vazy c'est permis et tu saura que la notre est la plus concréte la plus réaliste et la plus logiques...il y'a certe des trucs innexplicable mais ceu la faut avoir la foie pour y croire...(comme par exemple les miracles de jésus et de moise...etc ou la vie de l'audela) ...on ne te demande rien, tu as un esprit purement scintifique c'est bien mais la on parle de religion, tu veux comprendre? fait des recherches tu trouvras que les scientifique méme se sont convertis a l'islam aprés avoir découver un fait réel scinetifiquement pouvé qui figuré dans le coran avant méme que la science ne fut inventé...Mais il y'aura toujours des trucs incompréhensibles des trucs que la science ne peut prouvé...et c'est la qu'on doit remercier dieu de nous avoir créé musulmans de naissance dans un millieu musulmans plein de foie!!! alors te prends pas trop la téte a essayer de comprendes les trucs que les autres n'ont pas compris (ceu qui necessite la foi sans plus)
Patience
Patience
Fanatique-Tres Actif
Fanatique-Tres Actif

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 32
Oû suis-je : ******
Loisirs : Lecture, télé, net
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Islame - Page 3 Empty Re: Islame

Message par Punkxy Girl 5 Lun 24 Déc - 21:43

C'est pas possible en 2 jours ? Shocked
Mais ca sert à quoi de le lire aussi vite ? teubé
Punkxy Girl 5
Punkxy Girl 5
Un(e) DjeunZ
Un(e) DjeunZ

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Oû suis-je : 2van le PC ^^
Loisirs : Film(science fiction/horreur), dessin(mangas),rock, blaguer(mdr) tennis et pr le foot zM Chelsea
Date d'inscription : 07/11/2007

http://ines5.skyblog.com         rockygirl5.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Islame - Page 3 Empty Re: Islame

Message par dark angel Lun 24 Déc - 21:48

si,moi je lit un 7izb en 10min alors en me levant a 7 du matin,je me prepare,et je commance avant 8 heures,alors,jen fai 16 a7zeb jusqu'au dhohir et apres,entre le dhohir et le asr il ya deux heures,8 a7zeb,voila deja 24 aèzeb puis il reste six,entre le asr et le moghreb 4 a7zéb,il reste deux apres l'isha,voila 30 a7zéb,mais je dit po que c facile,et il fo aussie etre 'sayem',sa demande bcp de courage
dark angel
dark angel
Tres habitué (e)
Tres habitué (e)

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Oû suis-je : tunisie
Loisirs : Counter strike
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Islame - Page 3 Empty Re: Islame

Message par Cayzer Lun 24 Déc - 21:58

Et tu arrive a comprendre ce que tu lis a ce rythme ?
Cayzer
Cayzer
Accros Super Actif
Accros Super Actif

Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 32
Oû suis-je : De l\'autre coté de l\'ecran
Loisirs : Dormir !!!
Date d'inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Islame - Page 3 Empty Re: Islame

Message par dark angel Lun 24 Déc - 22:02

oui bien sure,si s'etai po le cas,pour quoi je le lirai?
dark angel
dark angel
Tres habitué (e)
Tres habitué (e)

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Oû suis-je : tunisie
Loisirs : Counter strike
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Islame - Page 3 Empty Re: Islame

Message par Patience Mar 25 Déc - 0:07

vous avez au moin lu ce que j'ai ecri?
Patience
Patience
Fanatique-Tres Actif
Fanatique-Tres Actif

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 32
Oû suis-je : ******
Loisirs : Lecture, télé, net
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Islame - Page 3 Empty Re: Islame

Message par Punkxy Girl 5 Mar 25 Déc - 23:48

Patience Bien sur qu'on t'a lu et je te remercie, je trouve que tu as raison!! et j'aime bien ton esprit ouvert ! Ca se voit que t'es sur de toi et que tu n'émé aucun doute sur l'islam et ca c'est bien !
Respect à toi !
Punkxy Girl 5
Punkxy Girl 5
Un(e) DjeunZ
Un(e) DjeunZ

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Oû suis-je : 2van le PC ^^
Loisirs : Film(science fiction/horreur), dessin(mangas),rock, blaguer(mdr) tennis et pr le foot zM Chelsea
Date d'inscription : 07/11/2007

http://ines5.skyblog.com         rockygirl5.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Islame - Page 3 Empty Re: Islame

Message par Punkxy Girl 5 Mar 25 Déc - 23:49

dark angel a écrit:si,moi je lit un 7izb en 10min alors en me levant a 7 du matin,je me prepare,et je commance avant 8 heures,alors,jen fai 16 a7zeb jusqu'au dhohir et apres,entre le dhohir et le asr il ya deux heures,8 a7zeb,voila deja 24 aèzeb puis il reste six,entre le asr et le moghreb 4 a7zéb,il reste deux apres l'isha,voila 30 a7zéb,mais je dit po que c facile,et il fo aussie etre 'sayem',sa demande bcp de courage

Je te trouve trop bizare ! Je ne comprends pas pourquoi tu le lis aussi vite ?! T'as une course à faire? Tu as peur de mourir avant de l'avoir finis ?
Punkxy Girl 5
Punkxy Girl 5
Un(e) DjeunZ
Un(e) DjeunZ

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 32
Oû suis-je : 2van le PC ^^
Loisirs : Film(science fiction/horreur), dessin(mangas),rock, blaguer(mdr) tennis et pr le foot zM Chelsea
Date d'inscription : 07/11/2007

http://ines5.skyblog.com         rockygirl5.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Islame - Page 3 Empty Re: Islame

Message par baal Mer 26 Déc - 11:16

Patience a écrit:les religions sont certes contradictoires...et il n'est nul part cité qu'il fallait y croire...il faut juste les respecter...si tu veux comparer vazy compare tu veux etudier les differentes religions et voir les differences vazy c'est permis et tu saura que la notre est la plus concréte la plus réaliste et la plus logiques...il y'a certe des trucs innexplicable mais ceu la faut avoir la foie pour y croire...(comme par exemple les miracles de jésus et de moise...etc ou la vie de l'audela) ...on ne te demande rien, tu as un esprit purement scintifique c'est bien mais la on parle de religion, tu veux comprendre? fait des recherches tu trouvras que les scientifique méme se sont convertis a l'islam aprés avoir découver un fait réel scinetifiquement pouvé qui figuré dans le coran avant méme que la science ne fut inventé...Mais il y'aura toujours des trucs incompréhensibles des trucs que la science ne peut prouvé...et c'est la qu'on doit remercier dieu de nous avoir créé musulmans de naissance dans un millieu musulmans plein de foie!!! alors te prends pas trop la téte a essayer de comprendes les trucs que les autres n'ont pas compris (ceu qui necessite la foi sans plus)

la fin normal; t'as tout à fait raison, parcontre le début non ; les religions sont pas contradictoire Wink y'a un seul dieu, une seule idée à faire comprendre aux etre humain, mais c'est juste les ères qui changent, et les prophètes biensure, le seul hic qu'il y'a (et sur lequel tu t'es basé apparament) c'est que ya plus aucune religion correct, i reste que l'Islam (et aussi le fait que plus aucune religion ni valable aprés l'apparition de l'Islam Wink ) ... c'été juste pour dire que les vrais religions sont pas contradictoires Smile
baal
baal
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 37
Oû suis-je : devant le pc pour de bon
Loisirs : mangas,mangas,mangas,J.V,sorties ...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Islame - Page 3 Empty Re: Islame

Message par Patience Mer 26 Déc - 21:30

ouais on peut voir ça comme ça (merci baal)...mais ce que je voulais dire c'est qu'elle differe dans quelque point super important..il ne faut pas prendre n'importe quelle religion et ce dire que puisqu'elle se rapporte toute a dieu pourquoi ne voir que l'islame!!!
-les religions sont differentes , certe elle se rapporte toute a dieu mais les faits qu'elles abritent ne sont pas les mémes...il ne faut pas croire en c'est fait la..(ceu des autres religions) mais par contre en crois a leur histoire, et au fait qu'elles aient existé et qu'elles ont été remixé comme a dit linanou!! et comme il nous a été demander de faire
"on respecte toute c'est religions la (celle de dieu biensur)...!!!
Patience
Patience
Fanatique-Tres Actif
Fanatique-Tres Actif

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 32
Oû suis-je : ******
Loisirs : Lecture, télé, net
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Islame - Page 3 Empty Re: Islame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser