ThE DjeunZ Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[MECS] Jusqu'ou serait vous pret a aller par amour ?

+26
SpetS
LotF@te
punky princess16
slimane
baal
Elrath
Patience
Hakimou23
cyber-girl
Cayzer
pitchoun
nihel
flamme_blanche
KoHCKpNnT.ru
jojo_hadjer
LinK
adrienrock
Aymen
Loopsynou
dark angel
razmot
itachi
MiTcH
T-Bam
noos
emirafa
30 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[MECS] Jusqu'ou serait vous pret a aller par amour ? - Page 3 Empty Re: [MECS] Jusqu'ou serait vous pret a aller par amour ?

Message par LotF@te Sam 5 Jan - 16:59

Et voila un sujet pétillant si je peux dire…
Alors pour commencer je veux dire un truc l'amour chez les Teenagers c'est plus pulsions hormonale qu'autre choses sauf dans certains cas et je suis d'accord avec les filles qui disent que les filles sont plus mure que les garçon, et si il y a lieu d'un Amour avec un grand A rien ne peux décrire la sensation ni estimer un sacrifice car croyez moi tout parais si petit comparé a ça et la plus belle preuve d'amour est la sincérité des sentiments et d'être toujours la pour l'autre attentif a l'écoute et aux petits soins tout ça après avoir juger juste que la personne d'en face est vraiment la bonne.
On ne met pas de critère de sélection pour son autre moitié ou on va attendre vraiment longtemps car toute personne a des qualités et des défauts et c'est en acceptant tout cela qu'on trouve que la personne est la bonne.

J'espère que j'étais plus o moins clair dans mes propos et au plaisir les DjeunZ

Cordialement …
LotF@te
LotF@te
Habitué (e)
Habitué (e)

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Oû suis-je : Biskra
Loisirs : jouer de la Musique
Date d'inscription : 03/01/2008

http://www.hostbled.com

Revenir en haut Aller en bas

[MECS] Jusqu'ou serait vous pret a aller par amour ? - Page 3 Empty Re: [MECS] Jusqu'ou serait vous pret a aller par amour ?

Message par Patience Sam 5 Jan - 22:20

c'est dela la meilleure réponce que j'ai lus jusque la...on voit bien l'expérience qui parle..que c'est bel et bien un adulte qui nous donne son avis!!! et contente de constaté que vous ne nous sous-estimez pas..Car l'amour n'a pas d'age, un adolescent comme un adulte bien mure peut aussi aimer et eprouver cet immense sentiment et sensation qu'est l'amour...il n'y a que les technique qui change en fonction de l'age!!! study
Patience
Patience
Fanatique-Tres Actif
Fanatique-Tres Actif

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 32
Oû suis-je : ******
Loisirs : Lecture, télé, net
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MECS] Jusqu'ou serait vous pret a aller par amour ? - Page 3 Empty Re: [MECS] Jusqu'ou serait vous pret a aller par amour ?

Message par baal Sam 5 Jan - 23:46

faut aussi prendre en considération le fait qu'àprés avoir eu son bac, vous allez connaitre de plus en plus de monde, des 4 coin du pays, vous allez ptetre rencontrer une autre personne disant qui vous semble plus "parfaite" que la première et vous allez changer votre avis plusieurs fois ... (la perfection étant relative est impossible même ...) cet c'est pour cela que je vous dit que l'amour à votre age n'est que passager Wink ... vous pouvez me croire :p
baal
baal
Moderateur
Moderateur

Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 37
Oû suis-je : devant le pc pour de bon
Loisirs : mangas,mangas,mangas,J.V,sorties ...
Date d'inscription : 20/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MECS] Jusqu'ou serait vous pret a aller par amour ? - Page 3 Empty Re: [MECS] Jusqu'ou serait vous pret a aller par amour ?

Message par LinK Dim 6 Jan - 0:00

baal a écrit:faut aussi prendre en considération le fait qu'àprés avoir eu son bac, vous allez connaitre de plus en plus de monde, des 4 coin du pays, vous allez ptetre rencontrer une autre personne disant qui vous semble plus "parfaite" que la première et vous allez changer votre avis plusieurs fois ... (la perfection étant relative est impossible même ...)

Voila qui explique mes tempos, par ce que tout le monde est naze, on est tous naze aux yeux d'une personne X, et dés fois Y est aveugle et tombe amoureux de Z, mais la relation n'est pas toujours reflexive, et des fois meme elle cesse d'exister dans un autre domaine...
LinK
LinK
Fanatique-Tres Actif
Fanatique-Tres Actif

Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 39
Oû suis-je : out of time
Loisirs : s'ennuier en groupe, lire des bookins nazes, ecouter de la zik en jouant a CS!!
Date d'inscription : 20/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MECS] Jusqu'ou serait vous pret a aller par amour ? - Page 3 Empty Re: [MECS] Jusqu'ou serait vous pret a aller par amour ?

Message par LotF@te Dim 6 Jan - 2:55

Je lis la des réponses réfléchi mai néanmoins en parlant de relativité c'est un fait et c'est ce qui fait tout le charme de la découverte de l'autre, sentir une attirance physique ou spirituelle pour quelqu'un d'autre ne signifie pas forcement Amour et qui veux prouver un amour il faut d'abord qu'il y est question d'amour mais ne nous éloignons pas du sujet prouver son amour est simplement prouver que les sentiments qu'on éprouve pour l'autre sont réciproque et ça dépend de qui car nous n'avons pas les mêmes valeur et ça diffère en fonction de chaque point de vue de chaque personne et c'est la toute la performance c'est d'arriver a capter la fréquence (si je peut dire) de l'autre sinon tout ce qu'on fait est vain on a beau remuer ciel et terre ça ne suffira jamais .

J'ose espérer que vous allez tous un jour pouvoir connaitre l'Amour et le vivre pleinement et sur ce je vous dit a la prochaine et toujours en attente de vos impressions.

Cordialement …
LotF@te
LotF@te
Habitué (e)
Habitué (e)

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 42
Oû suis-je : Biskra
Loisirs : jouer de la Musique
Date d'inscription : 03/01/2008

http://www.hostbled.com

Revenir en haut Aller en bas

[MECS] Jusqu'ou serait vous pret a aller par amour ? - Page 3 Empty Re: [MECS] Jusqu'ou serait vous pret a aller par amour ?

Message par SpetS Lun 7 Jan - 14:43

Belles théories jsuque là, personnellement j'ai déjà prétendu connaître l'amour, alors que ce n'était qu'une sombre image de la sympathie non hypocrite ^^... Je ne m'en suis rendu compte qu'après avoir ressenti de nouveaux sentiments, de nouvelles pulsions spirituelles, ainsi qu'une découverte approfondie d'une certaine personne, et cette personne n'est autre que moi même... En conclusion, je pense que l'amour n'est que changement, un changement cohérent avec la vie d'une personne pour qui nous avons des sentiments, et un changement qui va dans un seul sens pour les deux parties, donc ensemble, avec celle que nous aimons, nous nous retrouvons a avancer vers un bonheur que nous avons arrêté de chercher...

PS: desolé si mon message n'est pas très clair mais c'est l'heure de déjeuner, je meurs de faim et mes parents n'arrêtent pas de me gueuler dessus ^^ a+ les DjeunZ ^^
SpetS
SpetS
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Oû suis-je : 3annaba lhallaba
Loisirs : Sport Musique Documentation
Date d'inscription : 16/10/2006

http://friends.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[MECS] Jusqu'ou serait vous pret a aller par amour ? - Page 3 Empty Re: [MECS] Jusqu'ou serait vous pret a aller par amour ?

Message par ~SHADOW~ Mer 9 Jan - 11:05

Moi j'irais jusqu'a lui décrocher la lune Very Happy
~SHADOW~
~SHADOW~
Habitué (e)
Habitué (e)

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Oû suis-je : its not your affair
Loisirs : zik mangas basquette et jeuxvideos
Date d'inscription : 07/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MECS] Jusqu'ou serait vous pret a aller par amour ? - Page 3 Empty Re: [MECS] Jusqu'ou serait vous pret a aller par amour ?

Message par linanou Mer 16 Jan - 20:13

~SHADOW~ a écrit:Moi j'irais jusqu'a lui décrocher la lune Very Happy
heuheu Il raconte n'importe quoi... je le connais bien, il ne faira rien de tout ça ! content
Désolée Hatem, fallait bien que quelqu'un dise la verité à ces demoiselles....
linanou
linanou
DjeunZ Star
DjeunZ Star

Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 32
Oû suis-je : a la maison
Loisirs : musique films guitare et dormir
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[MECS] Jusqu'ou serait vous pret a aller par amour ? - Page 3 Empty Re: [MECS] Jusqu'ou serait vous pret a aller par amour ?

Message par Bl@ck De@th Ven 18 Jan - 2:33

Et Bien Je ne peux pas mentir à une fille est lui mentir avec tout ses beau discourt car il y a trop de beau parleur de nos jours, enfin bon heureusement que je ne fais pas partie de ses gars, mais bon ,Moi la seul chose que je peux promettre à la fille que j’aime c’est d’être à ses cotés dans les moment difficile de la soutenir quoiqu’il arrive d’être derrière elle est l’encourageait de tout cœur puisque je l’aime j’espère qu’un jour viendra ou je pourrais enfin la prendre dans mes bars et lui dire combien je l’aime ,mais bon j’attendrais longtemps avant que sa n’arrive ,et puis je me demande pourquoi je suis amoureux d’une fille qui ne veux même pas de Moi ,une question qui restera sans réponse ,mais je sais une chose que sans elle la vie n’a aucun sens ,elle est ma raison de vivre donc à mon avis je préfère de loin mourir plutôt que de vivre comme sa

Pour t’aimer il faut souffrir, pour te parler il faut écrire, pour te voir il faut dormir, mais pour t’oublier il faut mourir,
désolé si je me suis un peux hors piste ,mais j'avais besoin de le dire ,car maintenant je me sens moins lourd lol.
Bl@ck De@th
Bl@ck De@th
Habitué (e)
Habitué (e)

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Oû suis-je : Annaba....
Loisirs : Bah un peux de tout
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.algeria23000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[MECS] Jusqu'ou serait vous pret a aller par amour ? - Page 3 Empty Re: [MECS] Jusqu'ou serait vous pret a aller par amour ?

Message par evil Ven 18 Jan - 20:07

enfait par amour je suis cap de faire bcp de truk ( et j'en ai fais des conrie a cause de ca ^^') psk can j'aime quelqun je me lui sui fidel alor bon j'aimré que la fille en fasse autan donc...(enfait ma conrie se référe a ca donc devinez...)
evil
evil
NeW-DjeunZ
NeW-DjeunZ

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Oû suis-je : annaba
Loisirs : skateboard, jeux video , rollers, battrie, et dessine bcp!
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MECS] Jusqu'ou serait vous pret a aller par amour ? - Page 3 Empty Re: [MECS] Jusqu'ou serait vous pret a aller par amour ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser