ThE DjeunZ Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Sondage] Avez-vous UN copain ???

+18
mimi2
SpetS
LinK
tatif23
slimane
Fruit-des-b0is
princesse_sabi
Elrath
linanou
romulemadrileno
aidouda
punky princess16
cyber-girl
emirafa
nounou
jojo_hadjer
pitchoun
pipirou
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous avez un copin ou non

[Sondage] Avez-vous UN copain ??? - Page 2 Vote_lcap13%[Sondage] Avez-vous UN copain ??? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 2 ]
[Sondage] Avez-vous UN copain ??? - Page 2 Vote_lcap67%[Sondage] Avez-vous UN copain ??? - Page 2 Vote_rcap 67% 
[ 10 ]
[Sondage] Avez-vous UN copain ??? - Page 2 Vote_lcap20%[Sondage] Avez-vous UN copain ??? - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 15
 
 

[Sondage] Avez-vous UN copain ??? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Avez-vous UN copain ???

Message par T-Bam Jeu 10 Jan - 5:04

Totalement MortDeRire !! ne cherchez pas pourquoi, je ne le dirai pas ^_-

perso je n'en ai pas en ce moment

Ce n'est pas pour me moquer ou donner des préjugés mais j'ai vraiment l'impression que les filles du fofo sont toutes des femmes brisées avec une experience affective trés réstrinte (brisées par des mecs avec lesquels elles ne sont sorties que quelques temps). Si je me trompe frappez moi Smile
T-Bam
T-Bam
Actif
Actif

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Oû suis-je : à Alger ^^
Loisirs : Foot-Basket-Mangas-RPG's...(la liste est trop longue)
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Avez-vous UN copain ??? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Avez-vous UN copain ???

Message par wassim23 Sam 12 Jan - 18:57

lol mais pourquoi les nanas ?? etre celib c'est pa bien je me sens seul mais domage je suis comme hitler jaime pa les tretres plutt tretresses lol
alor pour toi hajer IF you hate a boys me I like a girls for ever so ils sont cool les mecs(pa tt) je te jure c'est pa la penne de mentir et vous aussi les nanas je vous aimes tous lol
avatar
wassim23
Fanatique-Tres Actif
Fanatique-Tres Actif

Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 32
Oû suis-je : wassim_land
Loisirs : rien
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Avez-vous UN copain ??? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Avez-vous UN copain ???

Message par nounou Lun 14 Jan - 22:12

jojo_hadjer a écrit:les mecs ??????????????????? j'y touchré plus jamais !!!!!
ils m'on brizé le coeur plusieurs fois!!!! donc tous les boys " I HATE YOUUUUUUUUUUUUUU " ahe ....( apart mes amis )


sa depand surtout de la personalité de tes mecs , pas de tout les mecs . il faudra que tu sache avec qui sortir , si tu saure avec n'importe qui , bain c'est pas de la faute des mecs .
nounou
nounou
Un(e) DjeunZ
Un(e) DjeunZ

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Oû suis-je : ici
Loisirs : foot _ ball
Date d'inscription : 22/10/2006

http://www.realmadrid707.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Avez-vous UN copain ??? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Avez-vous UN copain ???

Message par Bl@ck De@th Ven 18 Jan - 4:30

Vraiment hilarant xD ,désolé mais c’est vrai T-Bam à raison je crois bien que tout les filles du fofo en veule à mort au garçon ,mais bon tout le monde passe par cette période là ,vous trouverez votre bonheur méme si sa prend du temps ,bah pour tout vous dire vous n’étes pas les seuls à souffrir car vous aussi vous ,brisé les cœur des autre ,je parle en générale et de nos jours la majorité des filles sont matérialiste ,j’ai raison les gars ou non ?? tout les filles se prenne pour Avril lavigne mort de rire comme si c’était vrai ,je ne parle pas de vous mes demoiselle mais en générale et ne vous inquiéter pas je ne vous met pas dans se sac car je ne vous connais pas pour vous juger mais apparemment vous avez l’air des filles bien mais bon les apparence sont parfois trompeuse comme en dis … Rolling Eyes
Bl@ck De@th
Bl@ck De@th
Habitué (e)
Habitué (e)

Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Oû suis-je : Annaba....
Loisirs : Bah un peux de tout
Date d'inscription : 09/01/2008

http://www.algeria23000.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Avez-vous UN copain ??? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Avez-vous UN copain ???

Message par evil Ven 18 Jan - 20:15

wé chui un intru la dans le fofo des fille c juste pr dire que coeur brisé veu pa forcément dir que tout les mecs son comme ca y'en a de bon et de moin bon franchment (c pa pr me vanter) je suis fidel jamais les fille se son plain de moi de les faire chié je suis pa tombé amoureux souvent mais quand je l'été en general c les fille qui gache tout (mais c tjr moi qui romp XD) j'ais jamais u de rato mais bon quand je le fais elle le mérite... tt ca pr dire perdez pa espoir dite vous que c'est juste de movaise experiance et que sa vous servira pr mieu choisire "le prochain" lol
evil
evil
NeW-DjeunZ
NeW-DjeunZ

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Oû suis-je : annaba
Loisirs : skateboard, jeux video , rollers, battrie, et dessine bcp!
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Avez-vous UN copain ??? - Page 2 Empty Re: [Sondage] Avez-vous UN copain ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser