ThE DjeunZ Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Comment garder la ligne quand on n’aime pas le sport ?

4 participants

Aller en bas

Comment garder la ligne quand on n’aime pas le sport ? Empty Comment garder la ligne quand on n’aime pas le sport ?

Message par nounou Jeu 13 Sep - 17:50

En multipliant les occasions de bouger et de mettre son corps en mouvement. Les gens imaginent souvent que le sport se limite au footing, à la gym et aux exercices d’abdos-fessiers, mais il peut être plus ludique, comme une balade de deux heures en famille le week-end. L’idéal est d’essayer de se déplacer autrement au quotidien, en multipliant ses trajets à pied et se donner le temps, par exemple, de s’inscrire à un cours de danse. Il existe de nombreux styles, donc forcément un qui vous plaît.
NOSMS
nounou
nounou
Un(e) DjeunZ
Un(e) DjeunZ

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Oû suis-je : ici
Loisirs : foot _ ball
Date d'inscription : 22/10/2006

http://www.realmadrid707.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment garder la ligne quand on n’aime pas le sport ? Empty Re: Comment garder la ligne quand on n’aime pas le sport ?

Message par kizame Jeu 13 Sep - 20:10

merci nounou mais je pense que la pluspart des djeunz font du sport.........mais pour les autres vous savaient ce qui vous reste a faire..........bouger.........
kizame
kizame
DjeunZ Star
DjeunZ Star

Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 32
Oû suis-je : trésloindistan
Loisirs : sport,musique et manga ...
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment garder la ligne quand on n’aime pas le sport ? Empty Re: Comment garder la ligne quand on n’aime pas le sport ?

Message par nounou Ven 14 Sep - 0:04

oui bien sur
nounou
nounou
Un(e) DjeunZ
Un(e) DjeunZ

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 32
Oû suis-je : ici
Loisirs : foot _ ball
Date d'inscription : 22/10/2006

http://www.realmadrid707.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment garder la ligne quand on n’aime pas le sport ? Empty Re: Comment garder la ligne quand on n’aime pas le sport ?

Message par SpetS Ven 5 Oct - 16:27

c'est vrai on remarque souvent, que la géneration actuelle se casse enormément la tête avec ce genre de question et de problémes de ligne, alors qu'il est très simple de rester bien dans sa peau, donc, ne suivons pas les complications des filles ^^ LOL
SpetS
SpetS
Admin supreme
Admin supreme

Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Oû suis-je : 3annaba lhallaba
Loisirs : Sport Musique Documentation
Date d'inscription : 16/10/2006

http://friends.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment garder la ligne quand on n’aime pas le sport ? Empty Re: Comment garder la ligne quand on n’aime pas le sport ?

Message par T-Bam Dim 14 Oct - 0:44

Les filles, ne les écoutaient pas : La meilleur façon, c'est de manger et manger, puis manger en mangeant ! Sans trop faire attention a ce que vous bouffez : Viandes bien grasses, gateaux, sucreries, Boureks, Etc.

Ne suivez pas mes conseils, essayez de bouger ! ne restez pas a grossir derriere votre PC !
T-Bam
T-Bam
Actif
Actif

Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 32
Oû suis-je : à Alger ^^
Loisirs : Foot-Basket-Mangas-RPG's...(la liste est trop longue)
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment garder la ligne quand on n’aime pas le sport ? Empty Re: Comment garder la ligne quand on n’aime pas le sport ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser