ThE DjeunZ Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Grand Prix du japon

Aller en bas

Grand Prix du japon Empty Grand Prix du japon

Message par dark angel Dim 30 Sep - 12:47

Lewis Hamilton (McLaren) est "fou de joie" d'avoir
subtiliséla pole position du GP du Japon à son
coéquipier Fernando Alonso.
Le leader du Championnat du monde est conscient
d'être dans "une position parfaite" en vue de la course de dimanche.

Lewis Hamilton, vous avez subtilisé la pole à Alonso tout à la fin de la séance alors que vous aviez le quatrième chrono jusque-là. Comment s'est passé cet ultime tour ?

L.H. : Je suis sorti avec des pneus neufs et j'étais plus léger en essence. Je savais que c'était ma dernière chance. J'ai amélioré mes passages dans deux ou trois virages où j'avais commis des erreurs à mes précédents passages. J'ai perdu un peu de temps en sortie de la dernière courbe, mais en passant la ligne de chronométrage, j'ai pu voir sur un écran géant que j'avais réussi et j'ai su que j'avais la pole avant même que l'équipe me le dise par radio. Vous pouvez vous imaginer que j'étais fou de joie.

En tant que débutant, ressentez-vous une pression particulière alors que vous êtes leader du championnat à trois courses de l'arrivée ?

L.H. : Honnêtement, je suis plutôt serein. Au vu de la façon dont s'est passé le week-end jusque-là, j'espère encore gagner en sérénité. Je suis dans une position parfaite, même si évidemment je sens le souffle de ces deux (Fernando Alonso et Kimi Räikkönen) dans mon cou, mais cela ne me gêne pas vraiment. Je sens parfaitement la voiture ce week-end. Dimanche, la course sera une rude bataille car nos temps en essais sont très serrés. La clé sera de passer en tête le premier virage pour ensuite m'échapper.

Vous avez dit être déçu de ne pas courir à Suzuka. L'êtes-vous toujours ?

L.H. : Mon voyage me plaît beaucoup. Le Mont-Fuji est vraiment un bel endroit avec un superbe paysage. Quant au circuit, j'ai été vraiment impressionné lorsque j'en ai fait le tour à pieds jeudi. La façon dont il a été construit, ainsi que les infrastructures, je trouve cela fantastique. Pour moi, c'est à coup sûr l'un des meilleurs circuits de Formule 1. Mais lorsque j'ai dit que j'étais déçu de ne pas courir à Suzuka, c'est parce que piloter sur ce circuit était un rêve d'enfant. Quoi qu'il en soit, je suis plus qu'heureux d'être là et évidemment d'être en pole.
Grand Prix du japon TAG-Heuer-Lewis-Hamilton1
dark angel
dark angel
Tres habitué (e)
Tres habitué (e)

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 30
Oû suis-je : tunisie
Loisirs : Counter strike
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser