ThE DjeunZ Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Flood a gogo]punnky priencesse 16 au top 10

+8
aidouda
M4DE2
baal
pitchoun
linanou
noos
punky princess16
MiTcH
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Flood a gogo]punnky priencesse 16 au top 10 - Page 4 Empty Re: [Flood a gogo]punnky priencesse 16 au top 10

Message par punky princess16 Sam 29 Déc - 2:04

linanou a écrit:Vouloir dépasser Noos ??? scratch mais à quoi ca va vous servir au just ? c'est just un forum, c'est pas comme si vous essayez de grimper les echelons de la societe....^^


oui on le sait sa linanou mais moi je l'ai dit juste pour rigoler et en plus de sa sa me servirais a rien je l'ai juste dit comme sa parce qui qui aurait cru en 2semaines je suis a la 2eme place sa a surpris tout le monde Shocked
punky princess16
punky princess16
Moderatrice
Moderatrice

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 32
Oû suis-je : autre part...
Loisirs : lecture;shopping;musique;regarder la tv;MSN;la mode;voyager....
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Flood a gogo]punnky priencesse 16 au top 10 - Page 4 Empty Re: [Flood a gogo]punnky priencesse 16 au top 10

Message par linanou Sam 29 Déc - 2:06

kizame a écrit:
punky princess16 a écrit:Evil or Very Mad le topic qui était pour moi est devenu n'importe quoi sniff Sniffff rrrrrrrrrr


hé maintenant c'est PUNKY PRINCESS16=>2eme du classement qui vise NOOS chériii
=>MODéRATRICE

tu sais punky princess moi aussi j'ai fais comme toi un premier temps,mais arrivé a la 2 eme place j'ai du laissé tomber paske meme avec le flood tu pourras pas dépassé noos........
C'est cette chose là que je visais (kizame)..... mais je deconnais aussi....... Razz
linanou
linanou
DjeunZ Star
DjeunZ Star

Féminin
Nombre de messages : 838
Age : 32
Oû suis-je : a la maison
Loisirs : musique films guitare et dormir
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser